Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 7:43 pm Sujet du message: Bonjour les gens ! |
|
|
Coucou
J'ai lu un peu les présentations pour savoir ce que je devais raconter (désolée, chu un peu timide), donc je le dit tout de suite et j'en suis désolée, mais j'ai pas de calecon... Ou juste un vieux avec des plups que je mets à la maison quand il fait chaud (mais c'est même pas le mien en fait)
Donc pas la peine de me demander la couleur (bleu)
Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai proposé de faire des traductions parce que j'ai du temps à tuer (à la hache si possible), que ca donne l'impression à ma chef que je travaille et ca m'évite de récupérer le boulot de merde parce que "j'ai rien à faire". (qui à dit glandeuse la bas au fond? Meme pas vrai.... La preuve je traduis... Juste je veux éviter si possible le boulot de merde qui sert à rien à part à dire que je suis pas effectivement payée (des clopinettes) à rien foutre)
Mon age est confidentiel de meme que mon poids, ma taille (mais chui grande... Enfin, pas petite quoi)... Ou toutes autres questions qu'on pose à une future miss france (encore que j'aimerai bien qu'il y ait la paix dans le monde et que les gens ils soient gentils et qu'il y ait des chats aussi parce que les chats c'est mignon...)
Mais je veux bien la couronne de miss france... J'aime les couronnes...
Bon, je crois que j'ai fait le tour en étant suffisamment vague :p
Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ! Par contre, je garantis pas de répondre à toutes... Et sinon, y'aura la réponse joker : "Memera velocipedus ?"
Ha, et sinon, j'ai accès au net que le week end (pour l'instant), donc soyez pas impatient ou inquiet si vous me voyez pas
Wouala !
++ |
|
|
 |
axephil

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, bienvenue à toi en ce monde cruel de FMP Sentaa. Ta présentation me rassure,tu es digne d'être une fofolle parmi toutes les fofolles de l'équipe...
Concernant l'équipe, ils sont plus ou moins en vacances pour l'instant mais le grand retour est prévu après le 15 aoüt.
On ouvrira certainement un topic privé pour COMO... Faut en discuter avec le Calife et les autres membres. Tu peux donc continuer tes trad' pour l'instant de ton côté, on avisera pour la relecture après le 15 août  _________________

Dernière édition par axephil le Dim Aoû 06, 2006 6:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue!
En lisant ton post, j'ai cru lire megara, la plus grande fofolle du forum! ^^
Pour les traductions, c'est monsieur Phil qui s'en occupe, le calife de cette section!
J'ai pas beaucoup de temps devant moi, donc encore bienvenue et à bientot! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour mademoiselle
Décidément, ce forum attire les gens originaux, super ! En plus tu aimes les chats, alors tu ne peux être que sympa ! Soit la bienvenue parmi nous !
ps : Moi j'aimerais bien pouvoir faire des trad' au boulot
à très bientôt alors miss Tidoo ^^ _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut!!!!!!!
bon deja phil la grande date du grand retour c'est aujourd8: bah oui jui en france ouaissssssssssssssss; mmmmhhh les bon croissants a 1euros(c cher paris)
moi aussi je t'aime eternel (non mais quel trou duc celui la... )
bienvenue a toi tidoo, c dingue t'as l'air aussi atteinte que nous ça fait plaisir, on va bien s'entendre
on commence a avoir trop de filles dans le groupe moi je propose de virer estève!!!!
lol  _________________
 |
|
|
 |
Fye-denka

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Dans les cieux
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tidoo, bienvenue parmis nous xD (en retard!)
Les chatons c'est trop mignons ^^  _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais et surtout c'est vachement bien le chat : bien cuit avec de l'ananas c'est tres bon et nourrissant, et avec la peau, on peut se faire un joli manchon pour l'hiver !!!
Mais en fait, je les prefere frits en brochette avec une sauce barbecue !
Et avant d'en faire une brochette, on peut jouer à un jeu unique.... Kick The Cat !  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Ryko
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Tidoo,j'espere pouvoir discuter avec toi trés longuement très bientôt sur le chan fmpsentaa car il est vrai que j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi
Wellcome!!!  |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, ben bienvenue à toi tidoo! Les vacances commencent petit à petit a se terminer, donc en conséquence, je serai de plus en plus présent sur le forum! Et vive les boulots de merde je vais en faire un à partir de mercredi et pour un mois!!!! (travail à la chaine... ) _________________
 |
|
|
 |
|
|