Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Coucou

J'ai lu un peu les présentations pour savoir ce que je devais raconter (désolée, chu un peu timide), donc je le dit tout de suite et j'en suis désolée, mais j'ai pas de calecon... Ou juste un vieux avec des plups que je mets à la maison quand il fait chaud (mais c'est même pas le mien en fait)

Donc pas la peine de me demander la couleur (bleu)

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai proposé de faire des traductions parce que j'ai du temps à tuer (à la hache si possible), que ca donne l'impression à ma chef que je travaille et ca m'évite de récupérer le boulot de merde parce que "j'ai rien à faire". (qui à dit glandeuse la bas au fond? Meme pas vrai.... La preuve je traduis... Juste je veux éviter si possible le boulot de merde qui sert à rien à part à dire que je suis pas effectivement payée (des clopinettes) à rien foutre)

Mon age est confidentiel de meme que mon poids, ma taille (mais chui grande... Enfin, pas petite quoi)... Ou toutes autres questions qu'on pose à une future miss france (encore que j'aimerai bien qu'il y ait la paix dans le monde et que les gens ils soient gentils et qu'il y ait des chats aussi parce que les chats c'est mignon...)
Mais je veux bien la couronne de miss france... J'aime les couronnes...

Bon, je crois que j'ai fait le tour en étant suffisamment vague :p

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ! Par contre, je garantis pas de répondre à toutes... Et sinon, y'aura la réponse joker : "Memera velocipedus ?"

Ha, et sinon, j'ai accès au net que le week end (pour l'instant), donc soyez pas impatient ou inquiet si vous me voyez pas

Wouala !

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
axephil

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, bienvenue à toi en ce monde cruel de FMP Sentaa. Ta présentation me rassure,tu es digne d'être une fofolle parmi toutes les fofolles de l'équipe...

Concernant l'équipe, ils sont plus ou moins en vacances pour l'instant mais le grand retour est prévu après le 15 aoüt.

On ouvrira certainement un topic privé pour COMO... Faut en discuter avec le Calife et les autres membres. Tu peux donc continuer tes trad' pour l'instant de ton côté, on avisera pour la relecture après le 15 août Very Happy

Dernière édition par axephil le Dim Aoû 06, 2006 6:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!

En lisant ton post, j'ai cru lire megara, la plus grande fofolle du forum! ^^
Pour les traductions, c'est monsieur Phil qui s'en occupe, le calife de cette section! Very Happy

J'ai pas beaucoup de temps devant moi, donc encore bienvenue et à bientot!

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mademoiselle Very Happy

Décidément, ce forum attire les gens originaux, super ! En plus tu aimes les chats, alors tu ne peux être que sympa ! Soit la bienvenue parmi nous !

ps : Moi j'aimerais bien pouvoir faire des trad' au boulot sad

à très bientôt alors miss Tidoo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megara

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!!!!!
bon deja phil la grande date du grand retour c'est aujourd8: bah oui jui en france ouaissssssssssssssss; mmmmhhh les bon croissants a 1euros(c cher paris) No
moi aussi je t'aime eternel Love (non mais quel trou duc celui la... laugh )
bienvenue a toi tidoo, c dingue t'as l'air aussi atteinte que nous ça fait plaisir, on va bien s'entendre Very Happy
on commence a avoir trop de filles dans le groupe moi je propose de virer estève!!!!
lol laugh

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tidoo, bienvenue parmis nous xD (en retard!)

Les chatons c'est trop mignons ^^

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et surtout c'est vachement bien le chat : bien cuit avec de l'ananas c'est tres bon et nourrissant, et avec la peau, on peut se faire un joli manchon pour l'hiver !!!

Mais en fait, je les prefere frits en brochette avec une sauce barbecue !

Et avant d'en faire une brochette, on peut jouer à un jeu unique.... Kick The Cat ! Very Happy
Ryko

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Tidoo,j'espere pouvoir discuter avec toi trés longuement très bientôt sur le chan fmpsentaa car il est vrai que j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi

Wellcome!!! Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evetse

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, ben bienvenue à toi tidoo! Les vacances commencent petit à petit a se terminer, donc en conséquence, je serai de plus en plus présent sur le forum! Very Happy Et vive les boulots de merde je vais en faire un à partir de mercredi et pour un mois!!!! (travail à la chaine... cry )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: