Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scorpion771
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:28 pm Sujet du message: Présentation sobre |
|
|
Voila ma présentation,
Je me nomme Cédric, j’ai bientôt vingt ans, j’ai les cheveux noirs et les yeux marron.
Je ferais sans doute ma rentrée en septembre en première année de BTS ERO (Etudes et Réalisations d’Outillages), je n’aime pas parlée de moi.
J’ai une certaines passion pour les fautes d’orthographe et l’écriture (comment ça je suis bizarre ?), il m’arrive de dessiner (rien d’exceptionnel cependant), j’aime aussi les mangas, du plus simple ( Naruto, One Piece, Bleach, … ) au plus compliqué (Monster, 20th Century Boys, Hellsing, Death Note, …), mais ce que j’aime par-dessus tout c’est qu’une histoire est, comment dire, une âme, pas dans le sens ou elle me parle le soir près du feu ( j’ai déjà ma chienne pour ça ), mais qu’elle est une crédibilité, qu’elle ne se base pas juste sur une chose, c’est sans doute pour cela que j’aime l’Histoire mondial et la Mythologie ^^
Bien, je ne vois pas quoi dire, si vous avez des questions, la boutique est ouverte (évité le genre : « Tu viens de sortir de l’asile ? » ou « T’es sur de ne pas avoir oublier de prendre tes médicaments ? », lol)
Sinon vous pourrez voir mes quelques dessins LA et mes Fanfics LA |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue!
Rien à ajouter pour la présentation! ^^
Je me répète, mais jolies dessins! _________________
 |
|
|
 |
Fye-denka

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Dans les cieux
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | (évité le genre : « Tu viens de sortir de l’asile ? » ou « T’es sur de ne pas avoir oublier de prendre tes médicaments ? », lol) |
T'en fait pas pour ça, y'a tout une floppée de fofolles qui traînent par ici.
Monster et 20th Century Boys, bon choix !!!
Bienvenu ^^ _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue dans notre Asile ! Nous non plus on ne prend pas de médicaments, le problème viens peut être de là d'ailleurs...
à +
PS : Je vois que tu aimes les fanfics, je les lirai dès que j'aurai le temps. Si t'es inspiré pour une fanfic sur FMP, lâche toi, on adore ça nous ! _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait lâche toi sur les fan fics fmp!!! Au fait :
"Tu sera biennnnvenue chezzzz nous! Biennnnnnvenue chezzzzz nnouuussss!" _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut!!!!!!!!
bienvenue à toi!
ne t'inquiete pas tous les membres de l'équipe ne sont pas tarés ya.....euh.......pis.. non bah à part moi il n'y a aucun sain d'esprit c'est triste je c mais on s'amuse bien!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|