Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elfen Lied
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megara

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elfen lied c pourri!!! g tout vu! horriblement dépourvu de scénario, on s'identifie à aucun perso, des bo nichons c tt ce kon retient de cet anime plus que moyen! Deprime
oui la violence ok, mais bon un scénario aurait été une meilleure idée... Fou

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à mieux que ça, je suis restée sur ma faim.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu en entier. Very Happy
Le début met du temps à se mettre en place, c'est embètant, surtout pour un anime de 14 épisodes. Deprime
Après ils abusent avec les filles à poils : oui je veux bien que cela renvoie au caractère sacré que se veut la série, mais bon ils abusent quand même. punch
Parfois, la violence, qu'elle soit physique est psychologique, est gratuite. Rolling eyes

Cependant, aux alentours de l'épisode 4, ça change progressivement.
En fait plus on avance plus l'anime se bonifie je trouve. Yes
Les derniers épisodes sont vraiment très bons. Amoureux
Au final on a un manga méga pessimiste, accusant de certains défaults, mais dont je me souviendrais. Very Happy
J'ai beaucoup aimé Lucie, surtout vers la fin, quand elle fait enfin la part des choses entre la haine et la naïveté cruche. Pareil pour le directeur, qui devient pareil de plus en plus intéressant. A la fin je trouve que son personnages devient des plus aboutis. Enfin, nana et la fille du directeur m'ont touchés aussi. Et Kouji aussi m'intrigue beaucoup : ce gars là à beau être le héros gentil et généreux, y a un truc qui cloche en lui. De même il est avec une fille qu'il n'aime pas à la fin, c'est clair. Il n'est pas aussi "bon" qu'il le montre et que les gens voudraient le penser. En fin de compte je ne suis pas d'accord avec vous : les persos sont bien fouillés même s'ils mettent du temps à être mis en valeur.
Le travail autours de l'oeil de lucie est peut être facile, mais il m'a touché.Helice

Enfin on a une dénonciation très violente mais en même temps belle (les japonais et la poésie de l'horreur........) de l'intolérence et de l'incompréhension. Enfin, cet anime dénonce la tristesse de ce monde, qui est à la base de la haine, et donc de la violence. Et en vraiment dernier lieu, comme le dit si bien lucie : "les humains sont des............... idiots."
Perso, je trouve que cet anime est un condensé de mélancolie, et j'avoue que celà me plait pas mal !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fallait mettre ce topic dans la bonne partie et il faut que quelqu'un fasse une fiche! ^^
Je donnerai après mon avis sur elfen lied! :p

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est le calife qui apprend aux modos comment faire leur boulot Moqueur mais où va-t-on ? laugh laugh laugh

Pour Elfen Lied, perso j'adore. Choquant au début mais bcp plus profond et mélancolique par la suite. Un dernier épisode très émouvant Ange Oui je suis fleur bleu moi aussi Fou

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en faire une. Very Happy
J'ai divisé le topic parce que je sentait qu'il riscquait d'avoir discution sur ce manga, alors qu'on était dans le topic de death note..... Fou

Evetse

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST J AI FAIT UNE FICHE!!!!
Moi je trouve que j'ai abusée question longueur, dslé..... Rolling eyes
J'espère que vous ne vous endormirez pas avant d'avoir tout lu! laugh

ATTENTION MEGA SPOILER : LISEZ QUE SI VOUS AVEZ DEJA VU L'ANIME SINON VOUS ALLEZ ETRE DEGOUTE J'Y REVELE NOTAMENT LA FIN!!!

spoil Mode ECS :

OH putain comme j'ai abusé, j'aurai pas cru que c'est tellement long! Very Happy

Dernière édition par Evetse le Sam Jan 27, 2007 5:45 am; édité 2 fois
mangasuki

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée !!!!!!!!! Malade laugh C'est plus une fiche ça c'est une analyse lol

j'ai pas tout lu d'ailleurs mes yeux n'ont pas le courage là Fou Dès que j'ai du temps je corrige.

Mais il me semble que Phil avait fait un modèle type que l'on peut mettre sur le site. Faudrait peut être essayer de le respecter et garder ton analyse pour le forum, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axephil

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooool

On va dégoûter les plus passionnés de nos visiteurs avec des pavés pareils laugh laugh laugh J'en peux plus je vais faire dans ma culotte Fou Fou Fou Ligotez le, empêchez le d'atteindre un PC, c'est une menace pour l'humanité Splash

Un format à respecter, pour estève? oui, la belle chemise blanche avec les noeuds dans le dos Fête Trompette Surpris

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah!!!!!!!
C'est clair que la..............tu as abusé!! Moqueur
Va falloir couper pour la faire rentré! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: