Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elfen Lied
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'ai abusé, c'est ce que je me suis dit en allant au boulot. Fou Fou Fou
Premièrement ceci n'est qu'une analyse pour montrer à mang et à mégara que elfen lied, ça a un scénario et c'est bien! Very Happy
Ensuite j'ai spoilé comme un taré, je vais dégouter les gens qui ont pas encore vu l'anime en leur racontant la fin et tout..... punch
Je met ce texte en spoiler, vous lisez si vous voulez, en tout cas je vais en faire un résumé et couper les passages qui racontent l'histoire...... Very Happy

Z'avez vu, on peut dire plein de trucs sur elfen lied! laugh Fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axephil

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarbi sur la page 1 la mise en page du forum est modifiée ? La largeur de texte est réduite et apparaît soit à gauche soit à droite. Kesako? Moi avoir trop abusé de résumés d' Estève? Ou fofo plus supporter les pavés mojoesques? laugh

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est réglé. Tu avais rajouté 2 balises de fin de spoil Estève, fait gaffe la prochaine fois! ^^

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors attention mon petit j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de scénario mais que ça ne m'avait pas emballé, nuance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Eternel : sorry le farait plus! Parole de modo que ne se modère pas! Fou
@ Mang : oui c'est vrai, je confond avec les dires de megara. Ange

megara

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé, pour moi y'a pas de scénario et rien n'est vraiment fouillé, moi ki suis touchée par des merdes à la télé, g pas du tt été émue, sauf un chouilla pour la petite clodo et son chien...
les dessins des persos sont magnifiques mais c'est tout ce que j'en retiens, la violence...ben oui on tranche les têtes et alors...je suis pas impréssionnée...
bref, ils ont baclés ça...y'avait moyen d'en faire qch...
bref c'est plus que décevant, et c pas un anime à voir ou dont on se souviendra
evetse, c'est mon avis, pas la peine d'essayer de me convaincre... Very Happy
chacun son avis sur la série, le mieux serai: ceux ki ne l'ont pa vu= mater "elfen lied"et faites vous une idée!
Very Happy

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais bon en même temps c'est bien d'essayer de convaincre, parce que sinon on parlerai jamais et personne saurai que elfen lied est un anime à VOIR, même s'il n'est pas parfait! Very Happy

manoka

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai vu les 3 premiers épisodes d'Elfen Lied...
Je sais pas si au bout de 3 épisodes on peut déjà se faire un avis ou pas..
Mais je pense que l'idée déjà en elle même est pas mal.. c'est sur elle est mal exploitée, mais je trouve quand même l'animé intéressant.

J'aime beaucoup le personnage de Lucy, je trouve qu'elle est esthétiquement bien, enfin grossièrement quoi, mais personnellement je l'aurais plus détaillé, et je l'aurais faite moins terne...

Sinon c'est assez sanguinolant et de ce point de vue je préfére largement Blood... Mais il y a quand même de l'idée Playboy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers épisodes sont les moins intéressants. A partir du 4ème et du 5ème, ça commence pour de vrai! A la fin ça fini en feu d'artifice! Very Happy

Hwan

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cet anime est un chef d'oeuvre, j ai mm versé une larme à la fin et pendant un épisode qui se trouve au milieu de la série.
Anime déconseillé aux moins de 16 ans, qui ns montre l'atrocité de l'homme ds tte sa splendeur.
Ceux qui sont fan de city hunter /dbz ou naruto pas la peine de regardez car c'est sur que ce n'est pas le mm genre et cette série ne vise pas un public jeune.

PS : Cet anime n'a rien d'érotique bien que l'on voit les persos nus.

10/10 à ce superbe anime qui ns fait comprendre bien des choses ds notre dure réalité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: