Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Nan j'ai abusé, c'est ce que je me suis dit en allant au boulot.
Premièrement ceci n'est qu'une analyse pour montrer à mang et à mégara que elfen lied, ça a un scénario et c'est bien!
Ensuite j'ai spoilé comme un taré, je vais dégouter les gens qui ont pas encore vu l'anime en leur racontant la fin et tout.....
Je met ce texte en spoiler, vous lisez si vous voulez, en tout cas je vais en faire un résumé et couper les passages qui racontent l'histoire......
Z'avez vu, on peut dire plein de trucs sur elfen lied!  _________________
 |
|
|
 |
axephil

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Zarbi sur la page 1 la mise en page du forum est modifiée ? La largeur de texte est réduite et apparaît soit à gauche soit à droite. Kesako? Moi avoir trop abusé de résumés d' Estève? Ou fofo plus supporter les pavés mojoesques?  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est réglé. Tu avais rajouté 2 balises de fin de spoil Estève, fait gaffe la prochaine fois! ^^ _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors attention mon petit j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de scénario mais que ça ne m'avait pas emballé, nuance. _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
@ Eternel : sorry le farait plus! Parole de modo que ne se modère pas!
@ Mang : oui c'est vrai, je confond avec les dires de megara.  _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben désolé, pour moi y'a pas de scénario et rien n'est vraiment fouillé, moi ki suis touchée par des merdes à la télé, g pas du tt été émue, sauf un chouilla pour la petite clodo et son chien...
les dessins des persos sont magnifiques mais c'est tout ce que j'en retiens, la violence...ben oui on tranche les têtes et alors...je suis pas impréssionnée...
bref, ils ont baclés ça...y'avait moyen d'en faire qch...
bref c'est plus que décevant, et c pas un anime à voir ou dont on se souviendra
evetse, c'est mon avis, pas la peine d'essayer de me convaincre...
chacun son avis sur la série, le mieux serai: ceux ki ne l'ont pa vu= mater "elfen lied"et faites vous une idée!
|
 |
Evetse

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais bon en même temps c'est bien d'essayer de convaincre, parce que sinon on parlerai jamais et personne saurai que elfen lied est un anime à VOIR, même s'il n'est pas parfait!  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai vu les 3 premiers épisodes d'Elfen Lied...
Je sais pas si au bout de 3 épisodes on peut déjà se faire un avis ou pas..
Mais je pense que l'idée déjà en elle même est pas mal.. c'est sur elle est mal exploitée, mais je trouve quand même l'animé intéressant.
J'aime beaucoup le personnage de Lucy, je trouve qu'elle est esthétiquement bien, enfin grossièrement quoi, mais personnellement je l'aurais plus détaillé, et je l'aurais faite moins terne...
Sinon c'est assez sanguinolant et de ce point de vue je préfére largement Blood... Mais il y a quand même de l'idée  |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les premiers épisodes sont les moins intéressants. A partir du 4ème et du 5ème, ça commence pour de vrai! A la fin ça fini en feu d'artifice!  _________________
 |
|
|
 |
Hwan
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
cet anime est un chef d'oeuvre, j ai mm versé une larme à la fin et pendant un épisode qui se trouve au milieu de la série.
Anime déconseillé aux moins de 16 ans, qui ns montre l'atrocité de l'homme ds tte sa splendeur.
Ceux qui sont fan de city hunter /dbz ou naruto pas la peine de regardez car c'est sur que ce n'est pas le mm genre et cette série ne vise pas un public jeune.
PS : Cet anime n'a rien d'érotique bien que l'on voit les persos nus.
10/10 à ce superbe anime qui ns fait comprendre bien des choses ds notre dure réalité. |
|
|
 |
|
|