Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternel

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et les traduction en français de ces romans arrivent petit à petit. Les premiers chapitres de DMVC en français sont la:
http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19
D'ailleurs je dois aller mettre le chapitre 3. _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
cool (c'est pas parceque j'avais pas compris que cété la suite de tsr donc que j'ai pas encore lu les deux premiers chap que je ne suis pas content)
alors.... merci, quel courage  |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon, juste pour savoir, vous pensez traduire les premiers tomes où juste ce qui suit les animes ?
Ps: Et toujours pas de nouveau à propos d'un possibilité de parutions en France ? _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: | Et sinon, juste pour savoir, vous pensez traduire les premiers tomes où juste ce qui suit les animes ?
|
ben ya TSR bientot et en france ca m'etonnerait un petit peu mais sinon je suis preneur  |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo l'une des fofolles a écrit: | Pour le moment la seule société qui ait acheté les droits en dehors du Japon et de la Chine est Américaine. Donc pas de sortie en VF de prévue à ma connaissance.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que si ca marche super bien aux Etats-Unis, une boite Française finira par s'y intéresser. |
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
bah ça date d'il y a 26 jours, je me suis dis que depuis il y avait peut être du nouveau (bon je l'avoue j'ai pensé que ce post était plus vieux et j'ai pas regardé la date ^^) _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
A propos de trads, on a DVMC sur le four, et COMO est est en cours (malgré un stand by technique pour l'instant) ainsi que cinderella panic (en stand by aussi). Je pense qu'en proirité, on va faire les nouveaux (normal) mais si ça a du succès, que ça intéresse du monde, je pense qu'on sera près à traduire le reste!
Niveaux mangas, le vol 1 de FMP sigma est en préparation, et le vol 1 de fmp Overload est en "préparation" (mais vous pourrez encore attendre longtemps... :/) _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais être toute seule au boulot pendant les vacances. Donc logiquement à partir de mercredi j'ai rien à faire.
Pour le moment j'ai pas trop fait mon planning d'activités non professionnelles pour justifier ma présence dans mon horrible bureau.
Donc si y a des trucs nouveaux dans une langue intelligible, je pourrai m'en occuper. Mais bien sûr faut que ca suive derrière...
Et par langue intelligible, j'entends pas une langue que je peux comprendre, mais bien que je peux traduire sans risquer l'entorce cérébrale. Je vais me griller encore plus le cerveau en partant du texte en chinois !!
De l'anglais ou de l'espagnol. Après ca me demande de réfléchir et je me refuse à tomber si bas.
Surtout pendant mon temps de travail, ils me payent pas assez pour ca ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris tu fais quoi dans la vie ?t'as un job? _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:59 am Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAHAHAHAHA!
J'avoue que le job de tidoo c'est un mystère complet pour moi : elle en parle tout le temps et pourtant on sait toujours pas ce qu'elle fait! A part qu'elle s'enmerde et qu'elle a plein de temps pour faire tout et n'importe quoi HORMIS bosser!!!
Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle a été prof dans le passé, a moins que je n'ai encore abusé de poudre de cierge...  _________________
 |
|
|
 |
|
|