Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
salu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tekilasunrise

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du coup j'ai commandé ces figurines mon sieur BOME... aux USA, j'espère qu'elles arriveront et aussi qu'elles arriveront intactes

avignon est une tres belle ville, et en plus ya un KFC
(sans interet: tiens jé une copine quété a avignon a l'iut de biologie machin chose je sais plus koi)

on ne se moque pas de l'ardeche s'il vous plait
sans nous les marron'suiss n'existeraient pas ni tout ce qui est a base de creme de marron ou marron glacé
ARDECHO ARDECHO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoka

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou! (je sens que je vais me faire taper sur les doigts..)
Bienvenue parmis nous, t'as l'air bien rigolo di donc ^^
heureuse qu'il y est un fan de + ! ^^
Bon maintenant que tu as fait connaissance avec les vieux (la la la lol) c'est la jeunette du groupe qui te souhaite la bienvenue! ^^
Amuse toi bien! ^^ Playboy

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Yes
axephil

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec beaucoup de retard : salut et bienvenue parmi nous. Je suis super désolé mais je suis superbooké. Et ca va pas s'arranger. Toujours pas de travail fixe alors je fais des petits boulots en continuant de prospecter. Bref la galère. Enfin avec Mon drapeau bleu blan rouge et en chantant la Marseillaise j'arrive à oublier ma condition de miséreux Very Happy

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'Ardèche j'ai passé des super vacances à La Lavouvesc avant mon bac (au siècle dernier donc... ca va pas la peine d'insister...) et c'était super sympa.
Et pis ce qu'il y a de bien avec les Ardechois c'est que par chez moi, c'est une référence. Dès que tu vois une voiture immatriculée 07, tu dégages vite fait... Ne jamais rester derrière un Ardéchois au volant !!
Mais je critique, je critique, c'est vrai que la n86 pour le retour de vacances quand la n7 est bouchée, c'est festif...

Sinon, pour te peter les neurones, je te recommande l'ether. Pas cher, efficace, et ca peu même servir pour désinfecter les plaies ou nettoyer les traces de colles.
Un bon produit, disponible dans toutes les bonnes pharmacies. De toute façon, c'est là qu'on trouve les meilleurs trucs !
J'ai pas de pot que Bob ait abandonné (enfin ce soit fait jeter serait plus réaliste) pharma pour un BTS info... Je me suis encore fait avoir moi... cry
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tekilasunrise ,moi aussi je suis un nouveau mais je te souhaite bienvenue (t'aime FMP ,pas besoin d'autre critere pour moi Very Happy
axephil

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:

Evetse a écrit:
Concernant ton blog, il se trouve que c'est moi le modo donc c'est moi qui décide,

Tu es un modo qui devrait se modérer! Very Happy

Chez visiteurs, vous venez d'assister à un passage de la cage aux fofolles laugh

SInon bienvenue à notre nouveau membre (non je ne parle pas de ton cierge, Esteve Love )

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh

Et toi t'es l'amant caché dans le placard, donc tu ferais moins de te teire! Moqueur

Eternel

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

axephil a écrit:
Chez visiteurs,

Evetse a écrit:
tu ferais moins de te teire!

Arretez l'alcool! ^^

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi Eternel ^^ mais bon je me voyais mal reprendre un moJo ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: