Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tekilasunrise
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
du coup j'ai commandé ces figurines mon sieur BOME... aux USA, j'espère qu'elles arriveront et aussi qu'elles arriveront intactes
avignon est une tres belle ville, et en plus ya un KFC
(sans interet: tiens jé une copine quété a avignon a l'iut de biologie machin chose je sais plus koi)
on ne se moque pas de l'ardeche s'il vous plait
sans nous les marron'suiss n'existeraient pas ni tout ce qui est a base de creme de marron ou marron glacé
ARDECHO ARDECHO |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
kikou! (je sens que je vais me faire taper sur les doigts..)
Bienvenue parmis nous, t'as l'air bien rigolo di donc ^^
heureuse qu'il y est un fan de + ! ^^
Bon maintenant que tu as fait connaissance avec les vieux (la la la lol) c'est la jeunette du groupe qui te souhaite la bienvenue! ^^
Amuse toi bien! ^^  _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
axephil

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Avec beaucoup de retard : salut et bienvenue parmi nous. Je suis super désolé mais je suis superbooké. Et ca va pas s'arranger. Toujours pas de travail fixe alors je fais des petits boulots en continuant de prospecter. Bref la galère. Enfin avec Mon drapeau bleu blan rouge et en chantant la Marseillaise j'arrive à oublier ma condition de miséreux  _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'Ardèche j'ai passé des super vacances à La Lavouvesc avant mon bac (au siècle dernier donc... ca va pas la peine d'insister...) et c'était super sympa.
Et pis ce qu'il y a de bien avec les Ardechois c'est que par chez moi, c'est une référence. Dès que tu vois une voiture immatriculée 07, tu dégages vite fait... Ne jamais rester derrière un Ardéchois au volant !!
Mais je critique, je critique, c'est vrai que la n86 pour le retour de vacances quand la n7 est bouchée, c'est festif...
Sinon, pour te peter les neurones, je te recommande l'ether. Pas cher, efficace, et ca peu même servir pour désinfecter les plaies ou nettoyer les traces de colles.
Un bon produit, disponible dans toutes les bonnes pharmacies. De toute façon, c'est là qu'on trouve les meilleurs trucs !
J'ai pas de pot que Bob ait abandonné (enfin ce soit fait jeter serait plus réaliste) pharma pour un BTS info... Je me suis encore fait avoir moi...  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut tekilasunrise ,moi aussi je suis un nouveau mais je te souhaite bienvenue (t'aime FMP ,pas besoin d'autre critere pour moi  |
|
|
 |
axephil

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Eternel a écrit: |
Evetse a écrit: | Concernant ton blog, il se trouve que c'est moi le modo donc c'est moi qui décide, |
Tu es un modo qui devrait se modérer!
|
Chez visiteurs, vous venez d'assister à un passage de la cage aux fofolles
SInon bienvenue à notre nouveau membre (non je ne parle pas de ton cierge, Esteve ) _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi t'es l'amant caché dans le placard, donc tu ferais moins de te teire!  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
axephil a écrit: | Chez visiteurs, |
Evetse a écrit: | tu ferais moins de te teire! |
Arretez l'alcool! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé aussi Eternel ^^ mais bon je me voyais mal reprendre un moJo ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|