Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ARX-8 : Preview
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axephil

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:15 am    Sujet du message: ARX-8 : Preview Répondre en citant

Voici l'ARX-8 en préview, rien que pour vous les amis !

Je ferai une fiche sur la bête dès que j'en saurai plus sur ses caractérisqtiques. Pas avant le début de l'année prochaine, probablement.

Profitez-en bien (perso je trouve qu'il a une sale gueule mais bon...)

Ah, au fait. Al n'a pas été détruit avec l'ARX 7 et a été réimplanté dans l'ARX 8 grâce à Wraith... Elle est gentille cette dame.

Voici l'image des retrouvailles, avec quelques commentaires tirées du roman

L'ARX-8 est amené près de Sosuke tandis que ses compagnons du SRT, Mao, Kurz, et Grouseaux sont menacés par des AS et autres behemoths. Il se penche vers Sosuke et lui demande: "Permission de combattre de nouveau à vos côtés."

Et l'appareil en gros plan, avec les armes et tout et tout...

C'est qui le plus gentil des gentils, hum? laugh

Dernière édition par axephil le Sam Déc 16, 2006 2:07 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ca va! ^^
Mais ca veut dire que la suite de TSR approche, non? ^^

Merci Axephil!

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser au film K2000 tout ça, avec Mickaël Knight : le seul pilote a être plus bête que sa voiture! laugh laugh laugh La bagnole a été détruite et au final ils ont foutu kit dans une superbe ferrari... Very Happy Remarque que Al et kit se ressemblent pas mal niveau personnalité! Yes Mais bon, je pense que Souseke est quand même plus intelligent que Al (autant ? Moqueur )

Merci phil pour ces joiles images!!! Yes
Je me demande : pourquoi pas mettre ce post sur le forum ? Helice

EDIT : par contre il fait très gundam le robot.... Un peut trop fantaisiste à mon goût... Rolling eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axephil

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:
Je me demande : pourquoi pas mettre ce post sur le forum ? Helice

Parce que je voulais vous en faire profiter en premier laugh

Mais si tu veux la mettre en acces prime, ne te gene pas. C'est toi le mojo apres tout Moqueur Faudra dans ce cas que Khalid fasse une annonce sur le site...

LA fiche reprendra par ailleurs ses images, avec le détail des armes. Mais il me manque encore pas mal d'infoi, donc patience pour cette partie !

A plus

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépaçage de topic : Goooooooooooooo! laugh

axephil

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié certaines infos du post, de nouvelles mises à jour viennent de sortir sur le roman en écriture par Gatoh au Japon (cf forums fmp US). j'attends encore pour avoir plus de précision sur l'évolution de l'histoire, mais une chose est sûr : le chapitre du mois prochain va mettre en scène l'ARX 8 ( de nouveau piloté par Sosuke) contre 3 Behemoth et trois Venoms "améliorés"... Comme Sosuke vient de louper une nouvelle fois Chidori, je pense que ça va faire mal !!

Edit [axephil, 16/12/06] :bon comme ça change tout le temps vous mets la dernière version des échanges retranscrits sur le net sur les retrouvailles entre Sosuke et AL... Je laisse en Anglais, c'est facile à comprendre ...

AL : "Permission to re-enter into YOUR WAR"

Sosuke boards the Laevatein (ARX-8) and says : "his annoying seems didn't change..."

AL answers :"he's bored for not having chance to speak for months...".

It's now known there're 3 Benemoth and 3 Codarl-m in the area together with Amalgam's infantry...

AL: "Should we try to have some fun right now?"

Sosuke: "Good enough. Finish in 3 minutes."

AL: "It's impossible. How about 4 minutes and 12 seconds?"

Sosuke: "Shut up. LET'S GO!"

AL: "Roger, Sergeant."

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh ça va déménager je le sens!!! Mais comment va t'il faire pour démonter 3 Behemoths et 3 codarls ???? Fou

manoka

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est un peu fantaisiste, tout le contraire de sosuke (à part quand il fait des conneries lol)
merci pour les tofs! Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou!!! pourvu que votre super-equip de trad arrivera un jour a ce niveau la de l'histoire

j'attend que ca !!!!!
Squalou

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoli le zouzou ^^ mais ouai un petit peu trop gundam mais il a une belle gueule ^^ (et un beau canon xD)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: