Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
megara

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
non j'attend de voir l'animé entierement _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des rapides extraits du film, mais je préfère d'abord finir la série avant de le voir en entier! ^^
Sinon pour squalou, j'essaye de revoir l'épisode où ca se passe, pour vérifier! _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
|
|
 |
Evetse

|
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
|
|
 |
Eternel

|
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un spoil ca eternel?? ^^
en tt cas dans le film ya une fin assez differente |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un semi-spoil!
Vivement l'épisode 27! _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le 26, le 27 et le 28 en anglais, dans un pub, sans le son, sur dailymotion.... Bon c est clair sans le son j'y perd, mais bon je devais les voir!
Mode ECS : | episode 26
Ouais bon le resume de 15 minutes c est lourd mais bon, a la fin un peu d histoire est revelee : les persos ont sacrements grandit!  Et il faut quand meme le dire : L a une mort vraiment classe! Il sait qu il va mourir, et plutot que de pleurnicher, il va a la mort tout en prenant bien soin d envoyer ses informations aux deux petits morveux psychopathes qui certainement faire de light de la chair a pate!
Episode 27 :
Oui N et M sont des paychopates : entre le doublon cynique et froid de L et le complexe qui se defoule en prenant le cote obscur et en mangeant du chocolat, light est dans la merde moi je dit! Car maintenant ils sont 2 tres bons et avec les moyens contre un, et surtout il ne les connait pas du tout! En plus ils sont tout aussi vicelard que lui, donc ca va chier severe!
Episode 28 :
Moi je dit c est le debut de la fin pour light. Deja il se fait bien niquer sur ce coup la. Ensuite il commence un peu a perdre les pedales (pauvre misa qui ramasses les pots casses...) En fait la situation est exactement l inverse qu au debut de la serie : deux jeunes loups se font le vieux blase. Sauf qu a mon avis tout va etre beaucoup plus rapide qu avec L, preuve qu en fait Light n est qu une lavette! |
Voilaaaaaaaaaaaa!  _________________
 |
|
|
 |
sieg hart

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mode ECS : | perso j'ai vu les 2 film avan l'anime et vu que l'anime est proche de la fin je peu dire que je préfére les films
le début de l'anime était terible mais aprés que L et light se sont mit à travailler ensemble ca à commencé à baissé , et ca à beaucoup perdu d'intérret lors de la mort de L.......near et mello sont aparu pour le remplacer mais moi perso je trouve qu'ils servent à rien si ce n'est rallongé la série -__-
L aurai du être l'adversaire final de kira......ca pouvait pas être autremen >_<
autre chose qui ma décu dans l'anime c'est que light se fait tout le temps avoir et se retrouve dans des situation critique à chaque fois ^^"
depuis le début il est suspecté par L et near sans vraimen de raison valable.......c'est comme si c'était des atardé qui croyent avoir absolumen raison XD enfin surtout near ^^"
les scéne ou light et L se frappe j'ai trouvé ca trop bizzare O_o ca collait pas du tout à l'ambiance de l'anime |
enfin bref malgré tout ca , c'est un des meilleur anime que j'ai vu :p  _________________

tous à pwaaaaaaaaal |
|
|
 |
|
|