Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle sait qu'on rigole au moins??
plus serieusement hesite pas a dire plus d'info!  |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue parmis nous! ^^
Que fais tu dans la vie? T'habites où? (roo la sale curieuse! mdr)
|
 |
megara

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut!! bienvenue!!!
mang' tu te fai vieille,lol
et ouah eternel t'as fait une vanne drole *applaudissement*
ceci étai un comuniké de la ghost-modo ^^ _________________
 |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
mdr !!!
Alors dsl de répondre aussi tard !!
l'image ou je l'ai trouvé? là ! -->http://pullmeta.fc2web.com/365.htm ; un paradis d'fmp en japonais. Enfin snif, c'est bien parceque c'est vous!! j'l'aurais bien gardé en jardin secret....
et comme je sais pas me servir des url...
Merci pour l'accueil chaleureux!!!!!
+ sur moi? je suis métisse et oui, j'm les gros boulets, ils sont si attachants!! (dans les mangas en tout cas)
oui, Kana à des oreilles de chat ; cospaly à la base c cosplay mais comme je m'étais gourré 1 fois et que je trouvais la sonorité kawaii et bah j'ai gardé!
quoi d'autre, j'ai 19 ans et je suis en T L, j'aime pas la bouffe de ma cantine et j'aime beaucoup les mangas, seulement je cherche les perle rares qui se distinguent comme fmp ou school rumble, les trucs qui tombent trop dans le cliché ne m'interressent pas.
Voila !!! à bientôt sur le forum ! _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais regardez moi ca : une fille arrive et paf tout les gars se jettent dessus!
Heureusement que je suis au dessus de tout ca mouah (eterne tg!!! )
Je pense que t as trouve le bon forum si tu veux parler des animes qui font pas trop cliches!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
cospaly a écrit: | seulement je cherche les perle rares qui se distinguent comme fmp ou school rumble, les trucs qui tombent trop dans le cliché ne m'interressent pas. |
Bon alors en animes qui se démarquent je te propose :
-Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi)
-Cowboy Bebop
-Elfen Lied
-Black Lagoon
-Samouraï Champloo
Evetse a écrit: | Je pense que t as trouve le bon forum si tu veux parler des animes qui font pas trop cliches! |
C'est sur qu'on est pas une bande de narautistes  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Oula ba si t'es en terminale litteraire c'est que tu passes ton bac dans pas tardant...
Moi j'commence mon exam la semaine prochaine, les boules!
Au fait merci Squalou! ya des mangas que je connaissais pô la dedans..^^ _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
MDR les narautistes!
Rajoute NHK ni Youkoso, Death Note, Mushishi, FMP (bah oui quand meme :P) ebichu c est delire aussi!
Ah bah oui c est vrai qu il y en a qui passent leur bac! Aaaaaaah douc souvenirs, il y a.... 5 ans! Rhhhhhhhaaaaa deja!!!!
N empeche que j etais tres content de moi : j ai revise 2 heures la veille des epreuves, et mon oral d allemand dans les couloirs en attendant mon tour!!!
Quand je pense que j ai eu la mention AB pour n avoir RIEN FOUTU DE TOUTE L ANNEE!!!! C etait tres drole...  _________________
 |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
----> je les connais tous !! ^^
Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi)--->excellent!! g déja vu les eps 1 et 2 chez un pote mais il faut que je les télécharge tous et que je me les passe en boucle!
-Cowboy Bebop --> je pris le film en dvx, fort stylé ma foi, rien à contester sur tous les plans....
-Elfen Lied... un peu trop gore pour moi !! mais graphiquement beautiful; c'est sûr qu'il sort du lot !
-Black Lagoon--->pareil, mais finallement un peu sombre malgré les pointes d'humour ; c pas que je soit happy flower, mais j'aime pas vraiment quand y a pas d'espoir.
-Samouraï Champloo--->g pas encore tenté, mais j'en ai reçu de bons échos de partout, très tentant pour les extraits que j'ai vu !Mais malheureusement comme vous le savez, c'est bachotage là c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe pas aussi souvent que le voudrais dans notre charmante et paradisiaque communauté!
Au fait, combien y a-t-il de filles ici ? C'est si rare que ça les admiratrices d'FMP?
Je fais quoi dans la vie ? lycéenne! J'habite la banlieu sud parisienne, mais on va dire que j'habite Paname, c tellement beau Paname !! Plutard, j'aimerais faire du manga si possible, ou de la BD, mais je flippe parceque des fois on a l'impression que le secteur est complètement bouché...
Dites moi si vous voulez + de présentation, j'ai pas d'inspi sur ma life!
Squalou, je suis de ton avatar!! TROP BEAUUUUUUUU!!!!!! |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux aussi ajouter en série gosht in the shell, surtout la 2eme série qui a un peu plus d'action que la 1ere et toujours autant de réflection  |
|
|
 |
|
|