Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Vendée, entre le bocage et la mer ...
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:19 pm Sujet du message:
Merci pour votre accueil chaleureux
Pour répondre à certains je suis vraiment désolé de vous annoncer que, suite à un problème de situation géographique, Benoit est dans l'incapacité durant la semaine d'aller sur internet et que par conséquent nous sommes obligés de vous faire attendre pour vous faire notre description physiques et mentales (et tout le reste puisque cela a été demandé gentillement) le week end prochain.
Dans l'attente de ce prochain post, je vous souhaite une très bonne semaine.
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Vendée, entre le bocage et la mer ...
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:05 am Sujet du message:
Salut tout le monde, on est chaud, on a la forme, on a le "Mondai Nai Powaaa" enfin J'AI le "Mondai nai powaaa" puisque damien dit Icelord ou encore D! a mangé un truc pas frais qui lui reste sur le bide...
Ok c'est parti ! Alors pour la taille je tape dans le mètre 79 et D! dans le mètre 76 (la taille minimale de la copine idéale étant de 1m74 , source d'un inconnu de 1m90), poids 63,250 et 70,195 en gros pour deux jenes gens de 19 ans.
Sinon du point de vue caractéristiques physique : simple, parfait à l'éfigie de notre idole : sagara (bruns pas trop long, yeux marrons, amis militaires ...etc... , mais pas de flingues à portée de main) et aussi pour changer je posséde un teint légerement basané (vacances à Bourges).
Pour le malade (D!) c'est pas plus simple : chatains mi-longs décoiffés (limite brousses à la sagara : prendre le temps de se coiffer c'est s'exposer à des dangers inutiles et c'est dur de se couper les cheveux avec un cure-dents...) , yeux bleux, peau blanche (vacances à Montargy, loin, très loin du soleil).
Mon but dans la vie.... savoir détecter l'intrusion de mon casier et prendre dès lors les mesures adéquates (mines anitipersonelles, destruction massive du paysage, ... etc ... (D! s'interroge.....)). Mon projet dans l'immediat : finir ma prépa scientifique (encore un an!) dans l'optique de devenir ingénieur. (putain D! vient de lacher un rot immonde .....mal de bide oblige ...)
Bon beh pour D! c'est a peu près la même chose mais en mieux : prépa intégré dans une école ingénieur ("et oui!!!" dit-il du fond de son estomac douloureux).
Pas grand espoir pour des gens comme nous pour le moment, mais nous restons dans l'ombre, attendant notre heure pour sortir enfin et dominer le monde comme l'avons toujours voulu au nom de toutes les personnes possèdant des lunettes. (c'est fin comme ajout descriptif, non ?)
Des illusions, mmmh, pouvoir baver dans les minutes qui suivent sur les romans fmp que vous nous aurez soigneusement traduits.
bon beh pour le sexe on va pas parler des sujets qui fachent, je sens déjà des frustrations et du dégoût apparaitre dans les pages de ce topic : ce qui serait très regrettable (pour ceux qui n'aurait pas compris ça fleurte avec le Zéro absolue de la température, c'est froid, très froid...)
Bon pour finir tout ces informations sont confidentielles et si vous les divulger nous serons dans l'obligation de vous latter les couilles (et si vous en avez pas tant pis pour vous! :p).
Allez maintenant, vas-y, comble le vide monstrueux de ton existence, tidoo !!!!
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:39 am Sujet du message:
Ahahahahaha très bonne présentation!
Perso j'ai arrêté de porter des lunettes et ainsi de passer pour un looser : maintenant avec mes lentilles j'ai trop la méga top giga classe et je me suis fait plein de copains!
Moralité : portez des lentilles! _________________
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:46 am Sujet du message:
OUla mettre des lentilles = prendre encore plus de dangers inutiles !! En effet on pourrait se crever un oeil ! ( Attendez ne riez surtout pas ! un inconnu ( vous remarquerez qu'on aime les inconnus, d'ailleurs c'est le même ) a failli se crever le tympan avec un coton-tige !)
Moralité: se méfier des lentilles ( qui pis ait D! a des petits yeux de sadique, donc, il reste adepte aux lunettes )
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:57 pm Sujet du message:
Bon pour demain, je te rassure, je bosse (c'est dur d'être salariée, on doit travailler plus pour que dalle...) donc en fait, ça me prive pas. J'aurai pu te filer des cours de maths, mais tant pis...
Et sinon, je vais pas te faire un cours d'anatomie (encore que, ca me changerait des maths) mais il est assez facile de se crever le tympan avec un coton tige, vu qu'il s'agit d'une fine mebre, par contre, te crever les yeux avec une lentille, je vois pas si j'ose dire.
Le truc qu'on peut faire et qui n'est pas tellement mieux (je suis passée experte en la matière), c'est se gratter la pupille avec le bout des ongles en les enlevant. Déjà le blanc de l'oeil, c'est moyen, mais la pupille woutcha... Donc comme solution que je recommende (c'est ce que j'ai utilisé) arrêter d'être myope.
simple, rapide, pas cher et efficace ^^
Bon, après, il faut aussi arrêter de vouloir regarder la télé sur la canapé, conduire, ou passer un test de vue le jour de la visite médicale d'embauche ou bien connaitre le médecin du travail pour ui expliquer que comme on fumait pas, on arrêté autre chose. Mais c'est une longue histoire.
Et pour finir, même si je suis ravie par cette profusion de détails, ca ne suffira à remplir le vide incommensurable de ma vie
Surtout que bon, t'es en prépa, c'est pas la peine que j'en rajoute, tes profs doivent déjà t'expliquer à longueur de journée que t'es qu'un inculte incompétent et parasite qui n'a rien à faire là... Puis j'ai eu pas mal de copains qui sortaient de prépas à la fac, alors je te laisse tes illusions, la réalité aura bien le temps de te rattraper...
(a, sinon, je suis pas méchante, juste franche dans mes pensées Et j'ai eu des eleves de BTS assistants ingénieurs qui pensaient faire quelque chose de leur vie et bon...) _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum