Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:19 am Sujet du message:
Ren-Chan a écrit:
hé bien =p... voyons voir...Okay je te le dirais....Mais avant tu m'invites au resto ^.^
( Et je suis pas petite !!! X3 gnia !! )
Je suis touchée que tu veuilles sortir avec moi, mais j'ai fini ma période lesbienne le mois dernier. Et très franchement, t'es un peu jeune pour moi...
En plus, si on va manger ensemble, je serai capable d'évaluer tout ça, donc j'aurai pas besoin de tes réponses...
Sans compter que j'ai pas vraiment l'intention de me trainer jusqu'à paris tant que j'y suis pas obligée. Donc pour le resto, ca va vraiment pas être possible, sauf si tu te bouges vers chez moi ^^
Pas petite, ca vaut dire 1m60 en tirant dessus, c'est ça ? Mais je parlais de ton age. Contrairement à d'autres ici, la taille m'importe peu !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:37 am Sujet du message:
tidoo t'inquiéte pas , c'est pas sortir avec toi qui l'intérrese mais plutôt manger !! xD
si vous éte suicidaire vous pouvez toujours essayer de lui piquer un de ses sushis , vous y laisseriez un bras à coup sur xD _________________
tous à pwaaaaaaaaal
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:45 am Sujet du message:
Merci de vos post ^____^
tidoo a écrit:
Ren-Chan a écrit:
hé bien =p... voyons voir...Okay je te le dirais....Mais avant tu m'invites au resto ^.^
( Et je suis pas petite !!! X3 gnia !! )
Je suis touchée que tu veuilles sortir avec moi, mais j'ai fini ma période lesbienne le mois dernier. Et très franchement, t'es un peu jeune pour moi...
En plus, si on va manger ensemble, je serai capable d'évaluer tout ça, donc j'aurai pas besoin de tes réponses...
Sans compter que j'ai pas vraiment l'intention de me trainer jusqu'à paris tant que j'y suis pas obligée. Donc pour le resto, ca va vraiment pas être possible, sauf si tu te bouges vers chez moi ^^
Pas petite, ca vaut dire 1m60 en tirant dessus, c'est ça ? Mais je parlais de ton age. Contrairement à d'autres ici, la taille m'importe peu !!
Qui te parle de Lesbienne? XD
Moi je veux juste qu'on me paye à bouffer ^^ ( Sushiiiiii !!!)
Et pour la taille je plaisantais ^^''' ( faut pas prendre au sérieux ce que je dit! X3)
Et au cas ou certain aurait des doutes suis je hétéro >.<
Citation:
Etudiante en art ? C'est bien ça! C'est quoi ta spécialité ?
Hummm...Faire des blagues foireuse? ...ah nan ça compte pas ça xD Ben...Plus sérieusement c'est un peu difficile comme question...Etant donné que je suis nulle à l'aquarelle...Moyenne en Acrylique...Enfin je répondrai le dessin^^...Même si je suis loin du niveau requis >.<
EDIT : Mdr Sieg t'a été plus rapide que moi X3 _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:31 pm Sujet du message:
Mooncore a écrit:
A quand ta prochaine période lesbienne ? ou plutôt Bi avec plans à trois ? XD
Ca se prévoit ce genre de truc, désolée. Mais promis, si ca me reprend, je penserai à toi
Et sinon, Ren, j'ai un très bon resto de sushi à coté de chez moi. C'est buffet à volonté... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:33 pm Sujet du message:
Citation:
Et sinon, Ren, j'ai un très bon resto de sushi à coté de chez moi. C'est buffet à volonté...
Rahh la chance T____T
Moi si je veut ne serai-ce qu'un menu makki volonté je suis obligée d'aller à Montparnasse >.< (soit 40 min de trajet )
Les à volonté c'est les meilleurs ^^ on peut faire des concours de bouffe X3 ( record à ce jour : 36 makki, 2 sushi, 2 brochettes , une salade et une soupe ^^) _________________
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:12 pm Sujet du message:
Ciouciou à toi, bienvenue au forum foufoufou !!!
Sinon Apocalyptica (d'ailleurs t'as oublié un "ca") ça roxx du poney, surtout en concert, surtout au Hellfest, surtout quand t'arrives à te faire emmener dans les loges et que tu les croises en train de fumer un joint avec Soulfy xD
Ren-Chan a écrit:
Et au cas ou certain aurait des doutes suis je hétéro >.<
AHA lapsus révélateur, comme quoi tu es toi-même en proie au doute !!! _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum