Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:40 am Sujet du message:
Bon voilà j'ai dl regardé l'épisode 37 dès que je l'ai vu sur mononoké (vers 2h du mat quoi ^^) :
Mode ECS :
Voilà je trouve la fin tout simplement bidon. D'une Raito qui prévoit toujours des contre-contre-contre-contre-mesures, bah là il oublie la possibilité que Near remplace aussi le vrai carnet (alors que moi qui suis pourtant censé être moins intelligent que Raito j'y pensé dès qu'ils ont commencé à dire qu'ils avaient remplacé le carnet de Mikami). De deux, Raito qui était toujours calme pique une crise et part en couille, bref c'est trop moche. Et voilà Ryuuku qui le tue genre "osef", Raito meure et les gentils ont gagnés... SU PER.
Ah j'oubliais, Mikami, qui suit d'habitudes les ordres de Kira à la lettre, bah la NON, comme ça il se dit "tiens si je faisais pas confiance à Kira, pour une fois", dref cette fin est bardée d'incohérence, j'aurais dû m'arrêter à la mort de L. -_-
Enfin voilà archi-déçu par le dernier épisode, ça me donne même pas envie d'écrire un pâté comme j'ai l'habitude de le faire en finissant un anime.
Bref L avait la classe, Raito avait la classe et au final il reste que Mr jedevinetoutenmebasantsurdessuppositions, j'ai nommé Near...
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:37 pm Sujet du message:
C'est vraiment surprenant, mais je suis d'accord avec Squalou X3
Mode ECS :
Je ne vais pas redire ce qui a été dit mais j'ai été moi aussi beaucoup déçue de la fin...De toute façon je trouvais que la série perdait de plus en plus d'interêt depuis la mort de L, qui était pour ma part l'un des persos les plus réussis de la série et sûrement le plus attachant...
Autant les combats d'intelecte que se livraient Raito et L me me laissaient sur le c*l mais avec Near...Aucune émotion, c'est super, on sait pas coment mais il devine tout, aucun suspence...
Bref, tout se boucle et je pensais que l'on aurait eu un petit aperçut de ce qui attend Raito, mais non... >.<
Posté le: Sam Nov 17, 2007 12:14 am Sujet du message:
Tous le monde est d'accord la dessus :
Mode ECS :
Après la mort de L c'est devenu de moins en moins bien... Je crois que après la mort de L il devait finir l'anime d'une façon ou d'une autre et . Sa serait un bon anime .
dans tout les cas sa reste un anime à ne pas rater
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum