Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon truc qui bug où ya trois ECS pour une image ???

et quand je clique sur les deux dernier ça m'envoit en bas de la page Fou Fou

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà réglé...

Bug du fofo Deprime
Ren-Chan

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:32 am    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

midy a écrit:
J'ai lu les 6 premiers romans de HarryPotter et vu les 5 films...
Pour la zik, j'entends tout le temps les ost et les Op/End des mangas... sinon qlqs Avril Lavigne...

Je vien de terminer le dernier Harry potter *séquence émotion* et je ne peux qu'affirmer que les bouquin sont milles fois mieux que les films X3
Sinon j'écoute beaucoup également les Op/end, avec Yoko Kanno dans mes favoris <3 si tu ne le conais pas je ne peux que te le conseiller ^^

Citation:
quoi comme Op/ending ? (j'imagine que tu connais yuki kaijura !) perso les opening que j'aime bcp actuellement sont les deux de sumomomo

J'adore Yuki Kajiura ses musiques sont superbes! je me lasse pas d'écouter les ost de hack//sign...Par contre Sumomomo....xDDD

midy a écrit:
Pas de fouet surtout!

Citation:
ah mais si! ya des expertes qui attendent que ça ici Very Happy Very Happy (lachez Tidoo et ren-chan!!
(mefiez vous ,avec son avatar tout kawaii ,qui me fait penser a futakoi soit-dit-en passant , juste ?) c'est des fofolles tout ce que ya de plus douées!)

Mouhahaha ouai, mais le fouet avec des barbelés hein ! <3

( Au passage mon avat vien de "Spiral" ^^ )

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, moi je suis plus traditionnelle. Et en plus, le fouet, c'était même pas mon idée ! Jamais j'aurai pensé à un truc pareil !!

bon j'avoue j'ai une faiblesse pour les écureuils, surtout les roux... Ca doit venir de là Playboy
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoko kanno ??? connais pas,elle a fait quoi comme anime ?

(spiral ?? oula je l'avais oublié celui-la,depuis le temp Oubli la detectivette qui chantait a ses heures,
faut dire que j'avais adoré les 9 premiers episodes mais apres c'est parti en vrille , c'est trop fort : aucun des mysteres de l'anime est repondu : rien ,niet nada ,nothing,kloum! punch je m'étais senti roulé cry a moins qu'il y'ait une saison 2 ?)

PS:j'ai toujours aimé cette manie de creer les topics APRES la discussion Very Happy

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark-clad a écrit:
Yoko kanno ??? connais pas,elle a fait quoi comme anime ?

Elle a fait entre autres les musiques de Vision of Escaflowne, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Aquarion "Sōsei no Akuerion", Wolf's Rain et celles du film Jin-Roh. Elle est hyper connue dans le monde des OST.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dark-clad

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep j'ai ddl "inner universe" il s'avere que c'est tirée de Ghost in the shell stand alone complex"

c'est tres beau dans le genre éthéré mais je crois que c'est du a l'anime surtout

... de toute façon je suis pas contre Very Happy

on va essayer une autre !

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love Bienvenue et bonne année Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: