Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est mon truc qui bug où ya trois ECS pour une image ???
et quand je clique sur les deux dernier ça m'envoit en bas de la page  _________________
 |
|
|
 |
midy

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà réglé...
Bug du fofo  _________________
J'Adooore |
|
|
 |
Ren-Chan

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:32 am Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
midy a écrit: | J'ai lu les 6 premiers romans de HarryPotter et vu les 5 films...
Pour la zik, j'entends tout le temps les ost et les Op/End des mangas... sinon qlqs Avril Lavigne... |
Je vien de terminer le dernier Harry potter *séquence émotion* et je ne peux qu'affirmer que les bouquin sont milles fois mieux que les films X3
Sinon j'écoute beaucoup également les Op/end, avec Yoko Kanno dans mes favoris <3 si tu ne le conais pas je ne peux que te le conseiller ^^
Citation: | quoi comme Op/ending ? (j'imagine que tu connais yuki kaijura !) perso les opening que j'aime bcp actuellement sont les deux de sumomomo |
J'adore Yuki Kajiura ses musiques sont superbes! je me lasse pas d'écouter les ost de hack//sign...Par contre Sumomomo....xDDD
midy a écrit: | Pas de fouet surtout! |
Citation: | ah mais si! ya des expertes qui attendent que ça ici (lachez Tidoo et ren-chan!!
(mefiez vous ,avec son avatar tout kawaii ,qui me fait penser a futakoi soit-dit-en passant , juste ?) c'est des fofolles tout ce que ya de plus douées!) |
Mouhahaha ouai, mais le fouet avec des barbelés hein ! <3
( Au passage mon avat vien de "Spiral" ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
non, non, moi je suis plus traditionnelle. Et en plus, le fouet, c'était même pas mon idée ! Jamais j'aurai pensé à un truc pareil !!
bon j'avoue j'ai une faiblesse pour les écureuils, surtout les roux... Ca doit venir de là  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yoko kanno ??? connais pas,elle a fait quoi comme anime ?
(spiral ?? oula je l'avais oublié celui-la,depuis le temp la detectivette qui chantait a ses heures,
faut dire que j'avais adoré les 9 premiers episodes mais apres c'est parti en vrille , c'est trop fort : aucun des mysteres de l'anime est repondu : rien ,niet nada ,nothing,kloum! je m'étais senti roulé a moins qu'il y'ait une saison 2 ?)
PS:j'ai toujours aimé cette manie de creer les topics APRES la discussion  _________________
 |
|
|
 |
Drauglin

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
dark-clad a écrit: | Yoko kanno ??? connais pas,elle a fait quoi comme anime ?
|
Elle a fait entre autres les musiques de Vision of Escaflowne, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Aquarion "Sōsei no Akuerion", Wolf's Rain et celles du film Jin-Roh. Elle est hyper connue dans le monde des OST. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
yep j'ai ddl "inner universe" il s'avere que c'est tirée de Ghost in the shell stand alone complex"
c'est tres beau dans le genre éthéré mais je crois que c'est du a l'anime surtout
... de toute façon je suis pas contre
on va essayer une autre ! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|