Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[FAN-FICS] Let's get smutty !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après plein de niaiseries gentillettes, je reviens avec un bon nc-17 franchement pourri, mais il parait qu'il y a des amateurs de lemons juteux et je crois que celui-ci est adapté.
Bien sûr, je vous l'ai amicalement censuré, de façon à ne pas choquer les ames sensibles et les plus jeunes. Qui n'ont rien à faire dans cette section soit dit en passant.
Mais bon, si ça vous fait apprendre des choses (ce dont je doute) ce sera déjà ça.
C'est une version très personnelle de la fin de la saison, donc pas de spoil. Chouette !

Allez trève de blabla, voila le smut ! La partie jugée trop explicite est cachée, si vous cliquez sur l'ECS, c'est à vos risques et périles. Je punirai moi-même tout ceux qui oseront se plaindre après d'avoir corrompu leur esprit innocent. Et non, pas de cierges, ni de bougies ou de fouet en poils d'écureuil roux, je parle d'une vraie punition !

Elle allait partir, son avion pour Tokyo était dans moins d'une heure et pourtant, au lieu de préparer ses affaires et dire au revoir à tout le monde, elle était perdue près de la place, au milieu des rochers, seule avec Sosuke et une canne à pêche.
Elle avait été surprise qu'il l'emmène là, et même un peu déçue en comprenant qu'il ne prévoyait rien de plus qu'une partie de pêche. L'endroit était isolé et calme, personne n'était dans les environs, elle n'avait pu empêcher son imagination de lui jouer encore des tours.
Mais quand il lui avait dit qu'il était le seul à connaître ce coin et qu'il prévoyait depuis le départ de lui montrer ce lieu secret, elle s'adoucit.
Il se dévoilait un peu. Il adorait la pêche, et cet endroit, à cause de la vue imprenable sur l'océan. Et le calme.
Finalement ce recoin perdu de l'île lui ressemblait. Isolé et solitaire, mais aussi superbe et impressionnant.
Kaname rougit et attrapa la canne qu'il lui tendait. Elle n'était pas fan de la pêche, mais ça ne coûtait rien d'essayer.
Pendant qu'elle attendait sa prise, il la remercia une fois de plus de l'avoir aidé. Selon lui, il n'aurait rien pu faire sans elle et elle se sentit rougir encore plus.
Il était bien à coté d'elle et il ne savait pas expliquer pourquoi. C'était nouveau pour lui. Il ne se liait pas aux autres. Même avec Kurz ou Mao, ils ne restaient avec eux que par obligation. Il s'entendait bien avec ses collègues, mais il n'avait aucune envie de passer du temps avec eux, comme c'était le cas avec cette lycéenne.
Il devait lui dire, mais il ne savait pas comment.
Le soleil brillait et dès qu'il tournait la tête vers elle, il était ébloui. Elle était juste dans l'axe de ses rayons et ses yeux s'illuminaient comme elle souriait.
Soudain, elle cria. Sosuke réagit immédiatement et se redressa pour l'aider. Elle s'était levée et tentait de remonter sa prise. Sans réfléchir, il se plaça derrière elle et posa ses mains sur les siennes, renforçant la pression sur la canne et le moulinet.
Kaname riait devant la taille de son poisson, imaginant déjà avoir attrapé un requin. Elle se retourna pour lui demander s'il pensait qu'ils y arriveraient et les mots sortirent tout seuls.
« Avec toi à mes cotés, Chidori, rien n'est impossible... »
Elle fut surprise, mais continua de sourire en se remettant en face de sa ligne. Puis elle réalisa qu'elle était dans ses bras, son corps contre le sien, ses mains dans les siennes, et une fois encore, son imagination prit le pas sur la réalité. Il suffirait de tellement peu de chose... Elle sentait son souffle chaud sur sa nuque, son torse musclé dans son dos, ses jambes collées aux siennes, son bassin plaqué contre ses fesses.
Rien qu'un instant, elle ferma les yeux, se laissant bercer par les sensations qu'elle éprouvait. Si elle se concentrait suffisamment, elle pouvait même percevoir son parfum au milieu des embruns. Une odeur neutre de savon mélangée à celle plus âpre de la poudre. Et tout au fond, la sienne, chaude et envoûtante. Sa peau sentait le soleil, comme un matin d'été.
Elle ne se rendit pas compte qu'elle relâchait son attention et qu'elle glissait imperceptiblement sur le rocher.
Sosuke, par contre, ne perdait rien de ses mouvements. Croyant qu'elle était entraînée par la ligne, il resserra sa prise sur sa main et enroula un bras autour de son ventre pour la garder en équilibre contre lui.
Mais par ce geste, non seulement il la plaquait un peu plus contre lui, mais il se retrouvait également en contact direct avec sa peau.
Toutes les émotions affluèrent en une seconde. Quelques heures plus tôt, pendant la bataille, le lien si particulier qui les unissait. Leur complémentarité absolue. Ses idées et les siennes qui se mélangeaient pour détruire le même objectif. Son esprit qui s'entremêlait au sien.
Leur fusion totale.
Toutes ces sensations délicieuses qu’il avait éprouvées à faire partie d'elle, à s'immerger entièrement en elle, à ne former plus qu'un.
Il voulait revivre ça et se sentir à nouveau entier. Et visiblement, il n’était pas le seul.
Quand Kaname sentit sa main sur son ventre, elle crut fondre. Déjà leur proximité avait réveillé en elle des désirs inassouvis trop longtemps cachés, mais quand sa peau était entrée en contact avec la sienne, elle avait su qu’elle était perdue. La seule chose qui la retenait encore était la ligne qui la tirait inexorablement dans la mauvaise direction, l’entraînant toujours un peu plus vers le précipice.
Sosuke essaya de se concentrer sur la prise, refoulant ce que son corps lui réclamait, mais par un curieux coup du hasard, la ligne cassa, libérant le poisson, et surtout, détruisant la force qui les tenait en équilibre.
Dans un même mouvement, ils basculèrent en arrière, pour se retrouver étalés sur le sable.
Comme toujours, Sosuke avait admirablement amorti la chute et Kaname se retrouvait encore fois blottie dans ses bras, à l’abri du moindre choc. Elle rit un moment de la bêtise de la situation jusqu’à ce que la réalité de leur position l’atteigne.
Elle était allongée sur lui, ses jambes emmêlées dans les siennes, ses hanches collées aux siennes et un instant, elle aurait juré sentir une légère pression dans le bas de son dos.
Son rire s’arrêta net. Elle toussota, pour masquer sa gêne et essaya de se lever, mais Sosuke la tenait toujours fermement contre lui si bien qu’elle ne réussit qu’à perdre un peu plus l’équilibre et elle s’affala lamentablement dans le sable.
« Ca va ? » Sosuke la libéra et roula sur le coté pour l’aider à se redresser. Seulement, ainsi, il se retrouvait encore plus près d’elle, son visage à quelques centimètres du sien.
Kaname sentit sa gorge se nouer. Il était bien trop près d’elle pour qu’elle puisse réfléchir convenablement. Son corps était encore collé à elle, leurs jambes entrecroisées et il avait maintenant une main dans son dos pour la soutenir. C’était trop pour elle.
Le sable était chaud et doux, et les rayons du soleil sur sa peau étaient plus qu’agréables. Elle avait passé tout son séjour enfermé dans le sous-marin et la lumière du jour était la bienvenue. Sosuke était près d’elle, elle ne courait plus aucun danger.
Sans réfléchir, elle ferma les yeux et s’étira. Un soupir de satisfaction franchit ses lèvres comme elle s’étendait à nouveau, entraînant Sosuke avec elle.
Une part de lui savait qu’il ne devait pas, qu'il aurait du résister, se relever et la raccompagner à sa cabine. Mais à ce moment précis, quand il l’entendit faire ce bruit délicieux, il comprit qu’il n’avait aucune envie de lutter.
Exactement comme lors du combat, ils n’avaient plus besoin de parler pour se comprendre.
Kaname entrouvrit à peine les paupières et fut rassurée de lire le même désir dans les yeux de son protecteur. Sans réfléchir, elle réduit la distance entre leur visage et posa ses lèvres sur les siennes.
Le contact était parfait, tendre et ferme à la fois. Doux et fort, attentif et demandeur. Par ce simple baiser, ils retrouvaient un peu ce sentiment de plénitude qu'ils avaient éprouvé grâce à l'omni-sphère, mais ce n'était qu'un début.
Il leur en fallait plus.
Kaname passa sa main dans les cheveux de Sosuke, l'attirant encore plus vers elle et approfondit le baiser. Timidement d'abord, puis le sentant aussi impatient qu'elle, elle se laissa aller. Sa langue jouait avec la sienne, découvrant sa bouche pendant qu'il explorait son corps.
spoil Mode ECS :

Leur esprit, mais tout leur corps en plus se mêlaient à celui de l’autre en une sensation d’absolu parfaite.
Ils restèrent silencieux, blottis l’un contre l’autre, à savourer ce sentiment de fusion totale, encore plus fort que pendant le combat. Ils étaient maintenant en phase, aussi bien physiquement que par la pensée, parfaitement comblés.
Doucement, Sosuke écarta une mèche de cheveux et la glissa derrière l’oreille de Kaname. Elle sourit et déposa un baiser dans son cou. Il ne lui demandait pas de rester, et elle n’acceptait pas de l’attendre pour rentrer à Tokyo.
Les mots étaient inutiles. Ils savaient tous les deux ce qui allait se passer.

midy

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tidoo vraiment tu m'impressionnes !

Du très bon boulot avec tous les détails !!

Une fin de saison remarquable !!!

Quoique un peu juteuse, j'ai même du sauter les dernières lignes... On ne veux quand même pas avoir des personnages en plus:roll: . Mais sa valait la peine de lire !

J'aurais aussi aimé que ce HappyEnding soit avec Tessa ! Tu peux pas nous concocter un autre HappyEnding de TSR cette fois avec Tessa ? Dans la salle de réunion ? Sa serait supper ;) .
Ren-Chan

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tidoo-Samaaaaa !!!!! X3

Ca y est, je suis fan ^^ Squalou m'avait déja fait parvenir quelques unes de tes fanfics et je constate que le charme opère toujours !!! xD

Vraiment, tu manies les mots avec une aisance déconcertante, les personnages sont bien retranscrit et l'on s'imagine facilement les deux protagonistes, comme si l'on avait l'anime devant nous !

Bref, un grand bravo ! ^^

(Et un merci aussi xD car l'attente de la suite de l'anime est vraiment frustrante...>.<)

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup *rougis et se cache dans son pull*

Pour le même genre avec Tessa, je suis pas convaincue pour l'instant. En plus, j'ai signé pour Sosuke et Kaname pour l'instant. Et comme je dois en faire trente en tout, je pense pas avoir le temps de faire plus, vu tous les autres projets que je me traine.
Car je n'oublie DarkClad, même si lui m'a oubliée cry et je prévois d'ailleurs un truc bien tordu pour son histoire !

Et Ren, je ne veux pas briser tes illusions, mais je doute qu'il y ait une suite à l'anime rapidement, puisqu'aucune nouvelle saison n'est en préparation à l'heure actuelle, et aucun projet n'a été annoncé à ce sujet. Désolée...
manoka

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiddo tu es vraiment douée! Pour ce genre de petits détails croustillants tu ne manques pas d'imagination Playboy

C'est clair qu'avec Tessa se serait pas pareil, j'pense qu'il n'y aurait pas "d'amour" à proprement parlé...

Encore bravo ! ^^
Une fidèle lectrice.. Love

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublie pas !

waouh ah ouais ,c'est un autre niveaux là Oo

faudrait penser a mettre ça Moqueur (c'est indiquait avant la diffusion de Nip/Tuck)

THE FOLLOWING IS RATED MSLATV

IT CONTAINS NUDITY AND STRONG LANGUAGE

IT IS INTENDED ONLY FOR MATURE AUDIENCES

VIEWER DISCRETIONS ADVISED

j'en veut un avec Tessa

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

dark-clad a écrit:
VIEWER DISCRETIONS ADVISED

J'adoore cette phrase !

dark-clad a écrit:
j'en veut un avec Tessa

Yeh ! Tous avec Tessa !
tidoo

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HE !! J'avais prévenu que celui-ci était un peu plus explicite, alors venez pas vous plaindre.
En plus, je l'ai relu, et honnêtement, y a quand même rien de bien méchant.
Franchement y a des bouquins de biologie qui sont bien pires !

Et pas la peine de jouer les prudes avec moi, je suis pas dupe une seconde. Faites pas comme si vous saviez pas ce que c'était... Je veux pas me lancer dans des spéculations sur votre vie privée, mais à votre age, dans l'ensemble, je pense que vous êtes un minimum au courant des choses de la vie... Et sinon, ben, ça a fait votre instruction, au moins en partie... Et je suis prête à répondre à vos autres questions en la matière, y a pas de problème !

Par contre, pour ce qui est de smut entre Tessa et Sosuke, je suis pas convaincue.
Si j'en faisais un avec Tessa, il serait vraiment pire, parce que dans ma vision des persos, Sosuke n'est pas amoureux d'elle. Donc s'il couchait avec elle, ce ne serait pas par amour, mais purement physique, ou pour des raisons douteuses (genre culpabilité, dépit ou pire obéir aux ordres...)
Quoi qu'il en soit, ce serait super space parce que je ne vois aucun motif valable pour les foutre dans le même lit... ou alors ca donnait un truc super glauque, et je vous l'épargnerai d'office parce que je m'auto-censure énormément, en particulier sur un forum en accès libre comme celui-ci !

Désolée les chéris, si vous voulez du Tessa/Sosuke, va falloir vous le faire tout seuls ou me monter un sacré bon plan pour me convaincre de me lancer !!

Mais par contre, j'ai encore 26 Sosuke/Kaname à faire pour le LJ, et si tout va bien vous devriez presque tous les avoir, puisqu'ils sont plutot gentils Very Happy
Ren-Chan

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien j'ai hate de les lires X3

De toute façon j'aime pas Tessa XD... Puis je suis d'accord avec Tidoo ça le ferais pas, mais alors vraiment pas >.<

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cry
Stp Tidoooo, voilà, à la fin du TSR, ils restent tout les 2 dans la salle de réunion... Ben tu pourrez juste imaginer une fin plus romantique que celle qui s'est passée... Sans entrer dans le physique:ange: . C'est tout ce que je demande.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: