Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos AMV préférés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le parc d'attractions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:02 am    Sujet du message: Vos AMV préférés Répondre en citant

En ce qui me concerne je crie à tue tête "PRINCESSE TUTUUUUUUUUU" !!!!!!!
Et oui, un anime avec un nom aussi ridicule existe bien.
L'AMV s'intitule "Hold me" et a gagné des festivals, c'est dire à quel point il est bon. Il m'a même donné l'envie de regarder l'anime, et c'est dire, car on peeut pas dire que les princesses à tutu roses qui vous sortent des "attaque ballet!!!" soit ma tasse de thé... Et pourtant... Les premiers épisodes sont très bon et emprunts d'originalité quant au déroulement du scénario et au choix de la bande son. Il est sorti en France si vous voulez l'acheter.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/princesse+tutu+hold+me+amv/video/xfbdt_hold-me-now-princess-tutu_creation

Sinon un très bon et très glauque AMV sur Elfen Lied (la musique est trop bizarre!!! oO mais ça colle bien ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=a2eME-ZJIPA

Et enfin une sur Haruhi, le début est normal, mais après ça devient de mieux en mieux! :)

http://www.dailymotion.com/popular/search/haruhi+amv/video/x26z53_haruhi-suzumiya-silvermoonshes-just

Dernière édition par Evetse le Lun Jan 28, 2008 9:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mooncore

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIIIIIIIIN, l'amv d'Elfen Lied est MAGNIFIQUE >______<'!!! merci mille fois olol ! franchement c'est devenu mon préféré XD

Par contre tu t'es trompé de lien concernant l'amv d'Haruhi, c'est celui de Princesse tutu ;)

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edité! Very Happy

Mooncore

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais déjà vu l'amv d'Haruhi ^^' sympa aussi, m'enfin, Elfen Lied poutre trop ! xD

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'il te plairais mon petit moon! Very Happy

Je le trouve très réussi aussi! Bon après je le regarde pas souvent car il a tendance à me foutre le cafard... Rolling eyes

dark-clad

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de faire un topic sur les amv,il faut dire que c'est essentiellement grâce a eux que je me suis lancé dans les animes (c'était un amv sur evangelion avec la musique d'europe "the final countdown" vais essayer de le retrouver d'ailleurs

Ultra-glauque!! du vrai Elfen Lied...mais c'est clair que les images colle impec' avec la musique

perso mes meilleurs amv sont:
sur evangelion avec la musique "Forsaken" du groupe Within Temptations
http://www.dailymotion.com/video/x24g8_evangelion-forsaken-amv

et voici mon amv préféré qui a sans aucun dote énormément contribué au fait que j'a adoré cette anime (je l'ai vu avant de voir l'anime),
http://www.dailymotion.com/video/x4f6a_air-tv-the-summer-memories

il me donne toujours autant de frissons...(encore avec une musique de within.c'est pas pour rien que j'adore ce groupe )

je sais pas si vous avez deja essayé de faire un amv mais en créer comme ceux-là prend plusieurs dizaine d'heures!! (il m'a fallut trois heures pour faire comme je le voulais les 30 premières secondes)

il y a encore d'autres amv que j'avais beaucoup aimé....

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh ils roxent les amv que t'as posté Tse, celui d'Elfen Lied déchire vraiment et celui d'Haruhi est très bon aussi (d'ailleurs suis en train de me dl la musique ^^).
Mooncore

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie l'amv d'Air Tv ^^ j'adore cette série

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon AMV préféré sur Evangelion :
http://fr.youtube.com/watch?v=GLR-kbnKoNU

Je ne parle pas allemand, et Asuka s'exprimant dans cette langue avec une voix d'homme, au départ ça surprend... Very Happy mais c'est en fait remarquable. Yes
Mooncore

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant l'amv d'Evangelion :]

Bon je post à mon tour un amv, un p'tit peu particulier, il dur une heure ;)
Il sagit d'AMV Hell 3, donc oui il y a eu le 1, le 2, et il existe également le 4 mais un peu décevant, donc je post le lien du 3 en entier :

http://fr.youtube.com/watch?v=3aTgINExt2w

Il existe des montages avec les meilleurs moment d'AMV Hell sur youtube, et un peu sur Dailymotion.

C'est vraiment du bon travail, j'adore ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le parc d'attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: