Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[FANFIC] Usurpation - Sosuke x Tessa/Kaname - Rating R

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 621
Localisation: derrière une tasse de thé

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:13 pm    Sujet du message: [FANFIC] Usurpation - Sosuke x Tessa/Kaname - Rating R Répondre en citant

Alors ce n'est peut-être pas exactement ce que vous aviez en tête pour du Tessa/Sosuke, mais c'est le mieux queje puisse faire en gardant mon intégrité.
Et je tiens beaucoup à mon intégrité Very Happy Very Happy

Donc voilà. Et si je précise dès le titre du sujet Rating R, c'est pour éviter les protestaitons de ouin, c'est un truc cochon, je suis choqué, toussa...
Il me semble que c'est plus que gentillet, mais d'un autre coté, j'en lis et écris tellement, que je n'ai plus aucune idée de ce qui est considéré comme explicite. mon âme est trop pure pour ce genre de considération Ange

Ce sur, bonne lecture les gens.

Je précise que je ne le trouve pas génial, mais c'est le sujet qui veut ça et comme on me l'avait réclamé, je le mets...


Tessa était épuisée et dès qu'elle rejoignit sa cabine, elle se débarrassa de ses chaussures, prit une douche brulante et se mit au lit. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais elle était à son poste depuis bien plus longtemps que n'importe qui d'autre dans la base.
Même Mardukas avait fini par aller dormir un peu pendant qu'elle finissait son rapport.
La mission avait été pénible pour tout le monde, mais pour elle, ça avait vraiment été une épreuve d'endurance, tant elle était restée sur ses gardes jusqu'au bout. Elle avait voulu être sûre que tous ses hommes revenaient sains et saufs avant d'accepter de se reposer, et après, elle avait dû faire son compte rendu à l'état major et comme souvent, la réunion s'était éternisée.
Maintenant qu'elle était étendue dans son lit, elle souvourait pleinement son repos bien mérité. Elle s'étira un peu et se pelotonna un peu plus dans les couvertures, sombrant doucement dans les bras de Morphée.
Au début, elle crut que ce n'était qu'un rêve de plus.
Sa main qui se promenait doucement dans son dos, la collant un peu plus contre lui et l'embrassant tendrement.
Elle avait toujours espéré qu'il la serre dans ses bras de cette façon et qu'il ait ce genre d'attention.
Mais Sosuke ne voyait en elle que le capitaine, compétente et fiable, mais rien de plus. Si, parfois, il la traitait comme une amie, il l'appelait même par son prénom, mais c'était exceptionnel. Et de toute façon, il ne le faisait que quand Kaname était là, à coté.
Des mois qu'ils sortaient ensemble.
Kaname avait gagné. Sans rien faire de spécial, d'ailleurs. Elle n'avait pas cherché à le séduire, elle n'avait employé aucun artifice, contrairement à elle.
La lycéenne avait eu le sergent simplement parce qu'elle était celle qui lui correspondait. Il suffisait de les voir ensemble pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils se complétaient et se comprenaient parfaitement.
Et maintenant encore, alors qu'elle sentait ses lèvres sur son cou, ses doigts qui découvraient son corps, ce n'était pas elle qu'il touchait.
C'était Kaname. Dans une cabine un peu plus loin dans le couloir.
Mais sous l'émotion la jeune Whispered perdait le contrôle. Et Tessa profitait de tout ce qu'elle ressentait.
Et même si une part d'elle savait qu'elle aurait dû bloquer les sensations, empêcher les images de passer dans son esprit, c'était trop tentant pour se priver.
Grâce à la Résonance, elle était Kaname et pendant quelques instant, elle pouvait croire que c'était à elle que Sosuke faisait l'amour.
Son corps répondait immédiatement à ses gestes. Elle ne pouvait pas agir directement. Elle était un témoin passif de leurs ébats, mais cela ne l'empêchait pas d'en savourer chaque seconde.
Ses mains qui enroulaient ses cuisses autour de ses hanches, puis remontaient le long de ses flancs pour attraper ses seins pendant que ses lèvres dévalaient sa gorge. Elle sentait parfaitement ses dents se planter dans sa clavicule et Tessa se cambra comme Sosuke passait son bras sous les épaules de Kaname.
Elle ressentait même au bout des doigts le picottement qu'éprouvait sa rivale à enfoncer ses ongles dans le dos de son amant.
Sosuke s'immasça brusquement en elle, et Tessa sursauta à l'intrusion, même si elle n'était que fictive.
Kaname, elle, se laissa aller à un soupire satisfait, habituée à l'invasion de son corps par celui du sergent. Elle pouvait le toucher et l'embrasser, contrairement au capitaine qui ne faisait qu'assiter à leurs ébats. Elle entama une danse lascive avec son partenaire, se délectant de tout ce qu'il éveillait en elle et jamais elle n'imagina que ses émotions puissent parvenir au capitaine.
Elle admirait Sosuke, ses yeux assombris par le désir, ses muscles qui travaillaient pour le retenir en position, ne sachant pas que tout ce qu'elle voyait était immédiatement envoyé à Tessa par le lien psychique qui les reliait.
Kaname ne pensait pas que la blonde ressentait elle-aussi les décharges électriques du plaisir que Sosuke déclenchait dans son ventre et quand ses muscles se contractèrent sous l'effet des assauts répétés de son amant, elle crut que le cri dans sa tête était le sien et pas celui du capitaine qui partageait son orgasme.
Les deux jeunes femmes s'endormirent presque en même temps, épuisée par ce qu'elles venaient de vivre.
Curieusement, même si une seule avait le droit de se pelotonner contre celui qu'elle aimait, l'autre ne ressentit pas sa jalousie habituelle.
Tessa avait partagé avec son sergent bien plus que tout ce qu'elle avait pu rêver et elle le devait à la négligence de Kaname. Alors pour la première fois, elle fut reconnaissante que de toutes celles que Sosuke aurait pu choisir, il ait finalement pris une Whispered.
Ainsi, elle pouvait le partager, sans que jamais personne n'en sache rien.

_________________
Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky