Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:21 pm Sujet du message: Saluge
Messieurs dames, mesdemoiselles, les hamsters au fond, Saluge!
Alors je me présente, Sed, un grand (oupa), beau (ouécéça) et fière garçon (reste à prouver ça), en prépa artistique, et fan inconditionnel devant l'éternel de FMP :')
C'est en bidouillant au hasard sur un site (gougleuh me semble), que je suis tombé sur votre site, et que j'ai... honteusement fait pété 3H de sommeil plongé dans la lectures des romans ~.~
Sinon j'aime l'humour con voir franchement débil (si y en a qui connaissent "le coeur à ses raisons", je lui offre un verre (d'eau)).
Et puis j'aime les oiseaux, le ciel, le soleil, la neige, la confiture de ma maman (qu'est ce que je raconte moi...) touça touça
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:35 pm Sujet du message:
Merveille, un nouveau !!
Dis dis dis, elles sont à quoi les confitures de ta mère ? Non même pas je pense qu'à manger, mais bon, si tu m'apates avec de la confiture, ben comment dire ?
Je t'aime ?
Et sinon, t'as oublié de précisez la couleur de tes caleçons. Enfin pas grave, comme ça j'ai le plaisir de te le demander. Histoire de ne pas passer que pour un ventre ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:26 pm Sujet du message:
Moi aussi je m'aime!
Bah j'avoue que la dernière confiture qu'elle a fait c'était du vin d'orange... Mais elle était très bonne
Sinon mes caleçons sont rouges/ noires/ bleus/ turquoises (çamféplésir)
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:07 pm Sujet du message:
Bien l'bonjour Mister Sed, ne prend pas garde aux questions de tidoo, la pauvre fait une fixation sur les caleçons, je cherche à l'étudier dans l'ombre en vain, moipascomprendresonfonctionnement .. .. elle vit avec une espèce tout aussi curieuse, qui n'a pour but que de se multipliée par des réseaux de câbles, toussa toussa, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter
Bon, le grand Nain des montagnes du Sud-Sud-Ouest te souhaite la bienvenue. Pour ma part, pas de questions aussi stu... aussi mal intentionnées que ma chère tidoo toodi... non pas de questions... Allons boire une pinte, le reste m'importe peu -__- _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:06 pm Sujet du message:
Mais !!! Je hurle à la diffamation !! FAMATION !!
D'où je vis avec une espèce cireuse ? Juste il faut pas l'exposer au soleil trop souvent, ses yeux sont pas habitués aux lumières naturelles...
Et d'où mes questions elles sont stupides ? J'aime les caleçons, et encore plus les mecs dedans, c'est tout. C'est une réaction naturelle... donc merci pour ces précisions Sed je suis touchée que tu aies bien voulu me répondre. J'ai d'autres questions en stock, genre ton livre préféré, la musique que t'écoutes, le genre de trucs qui trainent dans tes poches ou les études que tu ne fais pas, mais je ne veux pas passer pour une fille curieuse ou envahissante. Spas mon genre
Et les cables, c'est bien. C'est très décoratif.
Je peux venir pour la pinte aussi ? Histoire de faire passer la confiture... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:53 pm Sujet du message:
Citation:
J'ai d'autres questions en stock, genre ton livre préféré, la musique que t'écoutes, le genre de trucs qui trainent dans tes poches ou les études que tu ne fais pas, mais je ne veux pas passer pour une fille curieuse ou envahissante. Spas mon genre
C'est pas non plus ton genre de poser des questions trop conventionnelles et de faire la fille normale
Citation:
Je peux venir pour la pinte aussi ? Histoire de faire passer la confiture...
Rendez-vous tous à la Taverne du Gnome Entarté au coucher de soleil pour un laché de gnome suivis d'une séance de lapidage.
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:51 am Sujet du message:
owi! battez vous avec des arguments àlacon chui fan!
Mais tu sais Mooncore, cette pauvre âme a décidé de faire un élevage de geek, c'est dans son bon droit! (pas forcément une bonne idée hein, mais elle peut)
Sinon, devant une telle merveille, il FALLAIT que je commente ce post!
tidoo a écrit:
Mais !!! Je hurle à la diffamation !! FAMATION !!
Mademoiselle vous venez d'illuminer ma journée :') (pourdevrai)
tidoo a écrit:
Et d'où mes questions elles sont stupides ? J'aime les caleçons, et encore plus les mecs dedans, c'est tout.
C'est normal! (quoique moi depuis que j'ai vu Douillet en kimono je me sens nauséeux)
tidoo a écrit:
C'est une réaction naturelle... donc merci pour ces précisions Sed je suis touchée que tu aies bien voulu me répondre.
(Touchée par les caleçons?) Mais de rien, je suis pret à répondre à toute question, surtout si elle est completement débile!!!!!! (je suis un grand fan de l'humour de l'absurde =] )
tidoo a écrit:
J'ai d'autres questions en stock, genre ton livre préféré, la musique que t'écoutes, le genre de trucs qui trainent dans tes poches ou les études que tu ne fais pas, mais je ne veux pas passer pour une fille curieuse ou envahissante. Spas mon genre
Bah j'ai pas un livre en particulier, dans le tas je dirais
la dame aux camelias, les piliers de la terre, ayla enfant de la terre, tous les Murakami, les liaisons dangereuses, les thanatonautes, hyperion/ Endymion (Dan Simmons en général), etc etc etc
Music, de tout, sauf le métal/ gothicisme/ music de djeunes dépressifs.
(pareil dans le tas: No doubt, Radiohead, Iam, Bisso na bisso, puppet mastaz, gorillaz, gnarls barckley, jem, red hot chilli pepper, ratm, xzibit, nemenems, neg marron, prodigy, marley, skindread, outkast, brassens, etc etc)
Dans mes poches y a portable-paquet de tabac-feuilles à rouler-3 briquets (on sait jamais) et de temps en temps un livre ou un mp3 (j'ai des grandes poches
tidoo a écrit:
Et les cables, c'est bien. C'est très décoratif.
Chez les autres oui =)
tidoo a écrit:
Je peux venir pour la pinte aussi ? Histoire de faire passer la confiture...
Mais quand vous voulez on va se boire un coup
(mais la taverne du gnome lamaphage j'ai pas trouvé)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum