Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Volume 19 ? Semaru nick of the time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'épisode 160 de bleach parle de quoi ? (perso je suis les scans de la BKT)

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème en ce moment, c'est que les animes ont presque rattrapé le manga papier et donc les épisodes avancent super lentement.
Je pense qu'on arrive bientôt à la fin du cycle des arrancars, et peut-être même du manga et par conséquent, l'histoire traine un peu pour l'anime pour ne pas spoiler le manga. C'est logique en fait.
Le meilleur moyen pour ne pas se lasser c'est de ne prendre les épisodes que tous les quinze jours, et de zapper la moitié du truc qui rappelle ce qu'il s'est passé la fois d'avant.

Dans l'épisode 160 précisément, je sais pas. C'est pas la fin du combat en Rukia et le faux Kaien ?
Squalou

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens faudrait que je m'y remette à Bleach. Perso j'avais beaucoup aimé le début et toute la partie à Soul Society, après j'ai trouvé que ça perdait de sa vigueur. Le début à Hueco Mundo m'a un peu saoulé (d'ailleurs j'avance par sessions depuis, je ne lis que quand je me dis "tiens où ça en est" et que je dl les 10aines de chapitres de retard que j'ai), j'ai trouvé que les combats devenaient trop à rallonge et trop toujours sur le même principe peu original de :
oh tu as l'air faible -->ah non je me fais rouster --> aha mais j'ai une nouvelle technique que j'avais garder au chaud et que je voulais pas utiliser --> aha j'ai gagné

La plupart des mangas à rallonge perdent de l'intensité et de l'intérêt au bout d'un moment.

Il y a par exemple ceux qui continuent alors qu'on aurait pu s'arrêter là, comme Dragon Ball, qui est certes culte, mais qui est largement moins intéressant dans la 2ème partie (quand Sangoku est adulte = Dragon Ball Z en anime) alors que la partie où il est gamin est vraiment super.
Je mettrais d'ailleurs Bleach dans cette catégorie.

On a aussi ceux qui deviennent de moins en moins intéressants mais continuent à s'enfoncer, comme Naruto qui m'a beaucoup déçu (je ne parle pas de l'anime qui est un bouse monumentale), alors que l'univers était sympa et orignal et les persos intéressants (bien que relativement classiques), l'histoire perd beaucoup de cohérence au fur et à mesure des "ajouts" de l'auteur et au final on s'éloigne pas mal du sujet qui était justement censé être Naruto (d'ailleurs plus ça va, plus il se rapproche du rôle de personnage secondaire).

À côté de ça il y a des mangas qui, tout en perdant de l'intensité par moment, savent se rattraper (au lieu de continuer à s'enfoncer comme le font les autres) et repartir d'un nouveau pied par la suite, je pense notamment à One Piece qui, tout en ayant plusieurs passages pas très palpitants (notamment la partie à Water Seven), est vraiment sympa dans la globalité.

Enfin voilà, après cet avis est tout ce qu'il y a de plus subjectif vu que c'est le mien. xD
Drauglin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça tourne en rond avec les arrancars. Ca traîne. Ils ont même réussi à nous placer des HS (la forêt des Menos...) qui n'ont servi à rien.

spoil Mode ECS :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deathscyth

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens de decouvrir ce site et par la meme occasion ce forum...Etant un fan inconditionnel de FMP j'en ai eu marre de me taper l'anime en long en large et en travers (meme si il est geniale), je suis donc tombé sur votre site rempli de bon petit spoil pour un acharné comme moi...
Mais en parcourant le spoil du volume 19 je dois dire qu'il y a un truc qu'il m'a plus derangé que certain evenement de la serie.

spoil Mode ECS :
.
tidoo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, y a une grosse erreur de compréhension là !!

Kaname n'est absolument pas enceinte ! Et encore moins de Leonard. Dans sa conversation avec Tessa, elle parle d'un éventuel gamin qu'elle aurait avec Sosuke. Mais il est pas encore fait, ni en route, ni rien...
Non, faut pas s'inquiéter, y a bien des trucs bizarres qui se passent dans le dernier roman, mais si un truc pareil était arrivé, j'aurai hurlé !!

Pardon si j'ai pas été claire, mais quand les spoils sont sortis, c'était tellement n'importe quoi que ça m'a gonflé et j'ai peut-être pas fait mon travail aussi bien que j'aurai dû.

Il faut que je reprenne l'affaire d'ailleurs, mais j'attends de pouvoir lire le roman en entier avant de le résumer et pour le moment, je n'ai que les deux premiers chapitres, alors il va falloir être patients... encore désolée pour la confusion Fou
deathscyth

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je comprend mieux non parceque la ca y'est je me fesais le film du genre : en essayant d'oublier sosuke elle se serai jeter dans les bras de leonard par desespoire ou une connerie du style ...Et puis en poussant le vice plus loin sosuke serait tombé dans les bras de tessa et hop !!!!

Fin bon j'ai une imagination débordante Very Happy... Une connerie pareil et ca m'aurait degouter de FMP ...Mais me voila rasurée je peux continuer à rever d'une fin genial pour nos tourteraux Very Happy

Merci pour cette petite explication Very Happy
TôrY

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deathscyth a écrit:

spoil Mode ECS :
.

J'ai commencé a flippé la...enfin bref d'après ce que j'ai lu (les spoils) y va y avoir plein de robondissement dans se tome...ce qui n'est pas pour me déplaire...mais esperons qu'il y est une "bonne" fin ...quand je dit "bonne" c'est pas forcément Kaname et Sosouke repartant ensemble...pas non plus "le héro se sacrifie pour sauver celle qu'il aime"...enfin bon je sais j'en attend peut etre trop...mais j'espére que la fin sera bien...enfin...arf...je m'embrouille ^^

en tout cas j'attend ce volume et je l'attendré (en tous cas j'éssayré) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
sasuke11

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:57 pm    Sujet du message: la suite du résumer du volume 19 par moi yeah Répondre en citant

bonjour,
voila la suite du résumer :

1 )Evidement ces approvisionnements sont partis pour TDD après que l’attaque de Melida ait été laissée par kalinin. Mais pourquoi a t’il fait ça ?

2) Après avoir creusé vers la sortie, Sousuke et Léonard sont allés sur des chemins différents.

3) Les deux filles sont entrées dans la partie centrale de Taros et ont trouvées dans un contenaire un cadavre d’une femme intact recouvert d’une poudre blanche (comme du cristal). Tessa explique qu’elle est une des prototypes de femme étant recherchée depuis 18 ans et que son corps devrait être en décomposition normalement, mais son corp est recouvert d’une poudre (cristal bizarre) et que quand sa puissance mental se mêle au monde matériel (machine et technologie ne fait qu’un) c’est cela que l’on appelle un whispered. Tous les whispered sont des auditeurs mais celle là est la seule qui peut leurs parler aux autres whispered et son objectif est la destruction de son corp physique (elle veut dire par là se répandre et fusionnés avec la technologie et ne faire qu’un et devenir ainsi une entité).
En soi le frère de Testarosa et les intentions de sa sœur sont clair, Tessa veut détruire ces « whisper » et transformer les whipered en être normal, alors que léonard lui veut réveiller ceci est utilisez une méthode pour transformez ce monde en un monde ou les whispered n’existerai plus.

4) Après placement des explosifs prés du cadavre de la whispered, Tessa sent soudainement quelque chose d’étrange avec chidori. Elle emporte le détonateur et place la charge au centre du cadavre de façon a pouvoir l’exploser le corps cristallisai et que celui-ci se casse vers le haut.

5) Sousuke trouve lemon qui attend en dehors de la salle, et il sait que les deux filles sont à l’intérieur, mais il peut seulement crier de l’extérieur puisque des fortes ondes l’empêche d’entré.
Pendant ce temps les deux filles sortent, Sousuke cours immédiatement vers elles (invite à une étreinte ou un baiser qui sait ?) mais a été arrêter par un coup de pistolet prés de sa jambe provenant du coté de chidori, qui dit également qu’elle tuera s’il vient vers elles. Après un petit moment, Sousuke choisit toujours de se relever mais quand tout à coup Tessa reçoit une balle en pleine tête. Sousuke choqué reçoit également un tire (quoique son uniforme de pilote le protége contre la plupart des projectiles) il reçoit égalment une balle en pleine tête.

6) Après avoir repris connaissance, sousuke trouve que cela ressemble à une illusion car il n’a aucune blessure à la tête, et il s’approche de lemon et lui demande si lui aussi a vus la scène auquel celui-ci répond « oui ».
Pendant qu’ils parlent davantage, ils concluent que cela est bien une illusion.
Chidori possédé elle court comme une dératée et croit qu’elle a tuée Tessa et Sousuke comme si cette illusion était réelle.

7) Sousuke porte lemon blessé, Tessa sort de l’endroit ou ils étaient grâce à une porte dérobée alors que les forces de combat continuent de lutter. En même temps chidori possédée rencontre léonard et elle lui raconte qu’elle a tuée les deux autres (Tessa et sousuke qui sont réellement vivant), et ils échappent ensemble par l’intermédiaire de la porte de dvant.

8) Kalinin déploient des forces à la poursuites du trio dans la base (trio composé de Tessa, Sousuke, Lemon blessé), alors que des forces sont dissimulés aussi aux portes dérobés (ces forces sont dirigé par un homme nommer Mr Casper et sa mission attrapé Tessa vivante).
En même temps, Sousuke entre en contact avec Kurz et réclame son aide sinon ils seront encerclés.

9) Un Fantastique combat commence. Kurz désire ardemment aidé ses compagnons et pour les aider il leur montre un weakpoint (je suis désolé mais je n’ai pas réussis a le traduire pardon encore) tout d’un coup un projectile percute kurz.

10) Mr CASPER arrive avec les forces d’amalgame, désirant ardemment capturer Tessa vivante. A ce moment, Sousuke reçoit un appel de Kurz blessé grièvement lui demandant de leurrer le pilote afin que celui-ci sorte du cockpit de son robot. Sousuke commence alors un de ces tours préférés « Négociation » et finalement réussis a faire sortir Casper de son robot Eligor. Un coup de feu provenant de 1650 m tiré par kurz touche le pilote de l’Eligor est le tue après cela kurz plonge dans l’obscurité est succombe de sa grave blessure. (Laissant ses compagnons adieu kurz snif snif la vie continue)

11) Helicopter du Mithril attendant tout prés laisse tomber finalement le Laeavatein et va rechercher sousuke après que celui-ci soit embarqué des tire d’infanterie finise le travail. Vérial arrive et attaque.
Puisque la machine (Vérial) est très importante sans électronique avancée évitant ainsi l’emprise de la plume de fée dessus (programme détruisant le lambda driver) Sousuke emploie la plume de la fée pour désactiver les lambda driver (lds) des robot de l’amalgame dans quelque cent mètres, interdisant au vérial de voler au dessus par lds (lambda driver).
Des désaccorp apparaisse durant la bataille entre le chef des troupes du mitril et sousuke concernant la décision de détruire la plume de fée en effectuent une surcharge sur celle-ci malgré l’interdiction de son chef sousuke détruit la plume de fée et effectue une énorme explosion au dessus de la base (je ne suis pas sur d’avoir bien compris cette partie sur la plume de fée donc a prendre avec des pincette j’arriver pas très bien à lire le mandarin)
Sousuke est forcés de battre en retraite devant le nombre d’ennemis avec les troupes du Mithril laissant derrière lui le corps de son amie kurz.

12) Puisque l’Armée soviétique arrive également sur le lieu, des unités d’amalgame sont obligées à leur tour de battre en retraites. Pendant ce temps chidori pleure persuadée quelle a tuée celui qu’elle aime (Sousuke) et sa rival (Tessa).

13) Leonard emmène chidori à l’ndroit ou les plus grand et plus fort Taros sont construit. L’endroit est une île nommée Melida. Elle se situe là ou il y’avait auparavant la base EST occidental du Mithril Baliton Pacifique. (certainement l’endroit ou aura lieu le combat final. J’espère que ce résumer vous aidera désolé pour les fautes de grammaire sa ne fait que trois ans que je suis en France et je connais pas encore bien la langue.)

Merci d’avoir lu mon résumé vous pouvez me laissez des messages sur le forum et à bientôt pour la suite et fin de cette merveilleuse série . Merci à tous à la prochaine et comme on dit chez moi zaì jiàn !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Hel

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sasuke11 !

Bon, moi je deviens plus que sceptique... l'action, je trouve cela vachement embrouillé (suis pas très intelligente non plus, hein Fou ) et pour la romance, alors là cela me gonfle depuis déjà un bon moment, on se croirait dans Angélique : je te retrouve mais je crois que tu es vilain mais je te retrouve mais je crois que t'es mort mais je te retrouve mais paf je me fais enlever mais... sommeil Marre No

Bref, moi, les sagas interminables où on nous fait miroiter une fin hypothétique et malheureusement qui n'arrive souvent jamais, j'ai déjà trop donné.

Hel

ps : weakpoint, c'est "point faible" ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: