Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4
Enfin, rêvez pas trop, c'est que le début ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Soulaï
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le nouveau chapitre même si je l'ai pas lu. Dur de s'y remettre, je les avais déjà lu en anglais. Il faut que je les relise tous, je suis plus dedans là ^^ ! Sinon, ampute pas trop ton sommeil tout de même . Bon courage pour traduire la suite ! |
|
|
 |
yureka-chan

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors serieu .... UN GRAND MERCI A TOI TIDOO !!!!!
je viens expré de m'enregistrer pour te dire ca !! et je le ferais a chaque nouveau chapitre !! merci de depensé de ton temps pour nous fournir ces chapitres extra
merci merci merci encore! bon courage et vivement la suite !!  _________________ " oeil pour oeil, dent pour dent " |
|
|
 |
aiollia
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
De rien les jeunes, de rien !
Si ça vous plait, je suis contente  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui merci tidoo-sama pour tes trads. ^^
Pour les versions pdf, checkées par mes soins avec les images et tout et tout, j'essayerais de vous en faire un max possible pour Noyel ("déjà finir le chapitre 2 ça serait pas mal Squalou"), 'fin le chapitre 2 est quasiment fini, ça fait un moment même, mais j'ai juste pas du tout le temps en ce moment.
Donc voilà vous aurez au moins le chapitre 2 pour Noyel et je ferais au mieux pour la suite. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
New sunday, new piece of chapter. Life can be great!
Anyway, dans la série des bonnes nouvelles, une jeune desperate housewife qui s'emmerde au fin fond de son Arizona pas natal à décider de traduire certaines histoires courtes de FMP en anglais, donc vous allez encore plein de lecture.
Je vais voir avec elle si je peux lui taper son travail pour le franciser, mais je ne garantis rien. En plus, je suis plus tentée pour continuer avec l'hsitoire principale, et malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire. Donc on verra. Mais je voulais vous en parler quand même, que vous soyez au courant. Normalement, elle sort la première nouvelle en janvier. Je vous filerai le lien à ce moment-là !
En attendant, voilà de quoi tuer le temps !
Chapitre 4 suite
Et pour Squalou, si tout va bien, je t'envoie le chapitre 4 à relire avant la fin de l'année, pour occuper ta soirée du réveillon, parce que je voudrais pas que tu t'embêtes  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
yureka-chan

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Tidoo pour ce nouveau chapitre !!!!
La on va passer un bon Noel ^^ (meme si on creve d'envi d'avoirla suite! )
Sinon ce serait bien aussi d'avoir quelques histoires courtes !!! Moahahaha!! ce forum est genialll !!!
Merci aussi a Squalou pr les trad avec images !!! ^^
Bon courage a tout les deux et passez de Bonnes Fetes !!! _________________ " oeil pour oeil, dent pour dent " |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
yureka-chan a écrit: | Merci aussi a Squalou pr les trad avec images !!! ^^ |
Hey je fais pas que mettre les images XD, je surcheck aussi (surtout), sinon ça me prendrait pas autant de temps. ^^'
yureka-chan a écrit: | Bon courage a tout les deux et passez de Bonnes Fetes !!! |
Merki et bonnes fêtes à vous tous aussi !!  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh les jeunes !!
Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'un joli chapitre tout beau tout chaud, rien que pour vous ?
Ben je ne sais pas, donc voilà. La fin du chapitre 4, histoire de vous mettre de bonne humeur avant d'affronter, au choix, les cours, les partiels, les exams, le froid ou les soldes.
Bonne année à tous et savourez bien ce morceau, parce que je ne sais pas du tout quand vous aurez la suite.
Sans doute pas avant le mois prochain... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
|
|