Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:56 am Sujet du message:
En fait le generique du debut m a clairement inquiete : je me suis dit : mais c est quoi ca on dirait une pov serie B de merde!
Et en fait la ca a fait "tilt" dans ma tete : c etait forcement fait expres car ca faisait serie TV amateur, PAS manga de merde. Un manga de merde aurait ete merdique c est clair, mais differementm je veux dire les problemes de raccord son et image sont des erreurs de filmage, PAS d animation. C est alors que j ai commence a croire que cet episode etait du beton arme, mais sans trop oser de peur d etre decu. Finalement il etait bien en beton arme, et du coup j ai vraiment pris mon pied en le visionnant une deuxieme fois! _________________
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
Posté le: Mer Juil 01, 2009 11:07 pm Sujet du message:
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2. Une ÉNORME question a alors germé dans mon esprit.
Mode ECS :
Comment Haruhi a-t-elle su comment écrire "Je suis là !" en langage extra-terrestre ? O_o Ça voudrait dire qu'elle est a aussi créé non pas la Terre, mais également l'Univers entier !
_________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia
Posté le: Mer Juil 01, 2009 11:46 pm Sujet du message:
alors t'en pense quoi ?
perso je ne les ai pas vus car il me semble qu'ils seront une fois de plus dans le désordre, en plus je n'ai pas envie de patienter pendant des semaines en attendant la suite ! _________________
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:14 am Sujet du message:
En fait ce n'est pas tout à fait une saison 2. Les nouveaux épisodes s'intercalent au milieu des épisodes de la première saison (du coup ils en profitent pour tout rediffuser mais dans l'ordre chronologique cette fois). _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum