Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rapports entre Love Hina et FMP!!! ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Les couloirs du sous-marin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Rapports entre Love Hina et FMP!!! ? Répondre en citant

Citation:
Personellement :

J'ai adoré ce manga au premier abord l'aspect mecha m'a un peu rebuté puis je me suis décider à m'y mettre et franchement je ne regrette pas. Cette série mélange très habilement action sérieux et humour alternant des combats très réussi avec des situations comique. L'humour provient principalement de l'inéquation entre Sagara et le monde réel lool il est tllement obscédé par sa mission qu'il se met dans des situations à mourrir de rire.
Les personnages sont tous trèes réussi avec un caractere travaillé et la relation entre Sagara et Kaname me fait beaucoup penser de celle entre Naru et Keitaro (love hina) dans un contexte different bien sur mais elle est toujours là à arriver à point nommé avec un magistral coup de poing dans le meilleur des cas^^.Sérieusement je vous conseille fortement ce manga vous ne serez pas deçus surtout avec les saisons suivante qui sont tout aussi réussies



Je trouve le passage surligné intéressant. Il est vrai que moi même j'ai souvent fait la transposition entre les deux univers, bien que foncièrement différents. Je trouve que les similitudes se trouvent surtout entre Chidori et Naru, même si ces deux personnages gardent leur différences. Je m'étendrait sur le sujet un peu plus tard. Dites moi ce que vous en pensez! Very Happy

la page vient de http://gold-saints.over-blog.com/categorie-223283.html
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que quelques épisodes de Love Hina, surtout ceux passé à la TV!
Mais il est vrai que les situations dans laquelle Sagara se met et qui ne plaise pas toujours à Chidori se retrouve dans Love Hina.
Mais moi j'ai toujours plutot fait le rapprochement avec Nicky Larson, surtout à cause de l'éventail de Chidori et la massue de Laura. Et les conneries que sortent Sagara et Nicky pour s'en prendre une font aussi le rapprochement! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah abusé! J'ai cru envoyer un post mais non j'sui obligé de tout recommencer! Chier...
Bref je disait qu'effectivement Kaory a le même caractère violent, libre et impulsif que Chidori.

Et pour en revenir aux liens entre Kaname et Narusegawa, voici :
- Elles sont belles.
- Elles sont très intelligentes.
- Elles ont un punch de la mort.
- Elles se coltinent un looser.
- Elles sont chiantes ET chieuses en même temps (l'horreur!)
- Elles adorent taquiner et sont de bone humeur en général.
- Faut pas les faire chier car elles s'énervent rapidement.
- Mais en fait, elles cachent une énorme sensibilité et une énorme gentillesse.

Maintenant, les points pas pareils :
- Naru ne fait pas de sport.
- Naru est moins mature.
- Naru est moins forte psychologiquement (c'est pas elle qui se taperait Wraith et Yuilan dans la même soirée, à moitié à poil en plus!)


Mais finalement elles les fortes têtes ont quand même beaucoup de mal à déclarer leur flamme, et c'est d'autant plus étonnant pour Chidori qui ose plus dire et qui est plus mature que Naru...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megara



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 480
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala c'est tout mon portrait ca! :lol: (en plus c'est vrai sur presque tous les points!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben merde! Si t'as les même qualités et défaults que Chidori et Naru, je comprends que tu les fasses tous tomber en Angletterre! 8)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que je suis forte psychologikment et que jui intelligente mais pas o point d'etre ingenieur... :oops:
oui ca pete,ms en france ca marche moins,jui pas exotik je suppose.
c'est ptet car en france je me coltine un looser! Very Happy
Revenir en haut
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout tu es très douées pour oublier de te connecter arf! :lol:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'ai oublié d'interdire aux invités de poster dans cette partie du forum! :?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
megara



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 480
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:
Et surtout tu es très douées pour oublier de te connecter arf! :lol:


tu vois je suis prevoyante ca a permi a eternel de remarquer ses erreurs!merci qui? :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui... Rolling eyes Je me demande ce qu'on ferai sans toi! :lol:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Les couloirs du sous-marin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky