Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:10 pm Sujet du message: Ebichu |
|
|
En voyant cet adorable petit hamster, vous allez faire comme moi et comme tous les gens que je connais et vous dire "elle se fout de nous, c'est un truc pour gamin que tout le monde a deja vu, meme que ca s'appelle Hamtaro, hey, banane"... Hey ben non, vous voila bien attrapés !
Maintenant, que je vous tiens, je vous en parle.
Les dessins ne sont pas d'une super qualité, l'animation est plutot degeulasse, les histoires sont courtes, idiotes et manquent cruellement de scenario... Donc pourquoi en faire de la pub?
Comment dire... C'est idiot (deja dit, mais bon), des fois mechant (voire carrement mechant), gore pour ne pas dire glauque, mais moi je trouve ca super marrant. Ca passe au japon aux heures de grande ecoute mais franchement j'aimerai pas que mes gamins ou mon petit frere de 8 ans regarde ca.
Ha oui, parlons quand meme un peu de l'absence d'histoire !
Ben en gros tous les clichés que vous connaissez sur la pauvre japonaise celibataire de 25 ans sont la. Elle fume, elle a un mec qui est une sous merde et couche partout, cherche à tout prix un mari vu qu'elle approche rapidement de la date limite de consommation (pour ne pas dire peremption) et bosse 70 heures par jour.
Et la jolie bebete qu'on voit sur l'image, c'est son hamster de menage ! Tout un programme... A vi, aussi, c'est un tout petit peu n'importe quoi et tiré par les cheveux aussi.
Voila, donc je vous laisse découvrir cette merveille de l'autoderision japonaise ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà entendu parler de cet anime : il parait que c'est plus "adulte" que d'autres animes au vu de l'humour et tout! Bon ben gogo mononoke.bt go!
Et attention : c'est "Oruchuban Ebichu"!
Autre chose, chez mononoke ils disent que l'anime passe très tard dans la soirée au contraire..... Qui a raison : tidoo ou princesse ?
Quelques screnshoots de chez mononoke d'ailleurs :
Enfin, l'anime comprend 24 épisodes et date déjà de 1999!  _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'a donné envie de regarder, merci pour ta fiche Tidoo.  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je vais probablement regarder ca!
Merci pour cette fiche! ^^ _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
je vais mater, merciiiii  _________________
 |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon info vient d'un pote qui habite au japon (c'est lui qui m'a montré ca) et qui nous a raconté que ca passait un peu n'importe quand en ce moment. Alors à l'origine ca passait peut etre tard, mais à priori maintenant, ca passe aux heures de grande ecoute, peut etre en guise de bouche trou (rooo, vous avez l'esprit mal placé !)
L'autre possibilité, c'est que mon pote regarde que les chaines ecchi/hentai, mais j'y crois pas des masses... Ce type a pas de vie sexuel, a croire qu'il est moine.
Et sinon, c'est pas drole avec toutes ces photos, ca gache les surprises !!  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
vais regarder aussi!!! ^^ merci!!  |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Bah franchement, la surprise ils l'a garderont quand ils verront le premier épisode!
J'arrive pas à croire qu'un manga pareil passe aux heures de grandes écoute, c'est pas du tout pour les gosses!
En tout ca dure que 8 minutes un épisode, donc c'est vite vu looool!
J'ai vu le premier, il m'a donné envie de voir la suite : je vous dirais ce que j'en pense après!  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
|
|
 |
tidoo