Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:56 pm Sujet du message:
Mais c'est quoi ce changement de sujet là!
C'est pas le rei fan club ici!
Alors cette tapette de Shinji, tu la ranges dans un placard et tu nous remt Souseke : un vrai gars qui pleurniche pas toutes les 5 mn! _________________
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:05 pm Sujet du message:
Evetse a écrit:
Mais c'est quoi ce changement de sujet là!
C'est pas le rei fan club ici!
Alors cette tapette de Shinji, tu la ranges dans un placard et tu nous remt Souseke : un vrai gars qui pleurniche pas toutes les 5 mn!
tout a fait d'accord pour shinji!!(mais a l'epoque lol,on dirait que je suis vieux, je trouvais le personnage de rei assez "fascinante)"
perso , je trouve que la saison 3 etablit bien les base de sa "revolte" contre l'autorité "(son coté 68art sans-doute...nan je delire faite pas attention) et fumoffu montre souvent une complicité entre chidori et sosuke ce qui pour moi est preuve d'une augmentation au niveau relationnelle (la vache!! on aurait dit une phrase sorti d'une disserte ...je delire encore )
quand a la saison 1 (que j'ai acheter en dvd la semaine derniere) rien a dire pas un temp mort on passe d'un ennemi a l'autre directement avec des petit passage comique bien placé histoire de varier les plaisirs^^
mais sutout un tas de scene où sosuke a varaiment la classe!(la prmier scene de l'anime où il affronte le Hind-D et sort parler a la whispered ou encore la disccusion entre lui et chidori dans la foret et j'en passe........
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:46 am Sujet du message:
J'avoue que gonzo m'a déçu sur la première saison, qui A MON HUMBLE ET UNIQUE AVIS est parfois réalisée à la va vite (heureusement qu'il ont fait des bons truc comme NHK ni Youkoso).
PAr contre J'ADORE Kyoto animation, et j'ai vraiment hate de voir leur prochaines productions, car ils font un travail de chef, assurent toujours, et se permettent même de faire de la mise en scène qui se dégage des habitudes du manga animé (tsr en tête, notament l'excellentissisme oav sur tessa! ) _________________
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:12 am Sujet du message:
J'ai tout bonnement adoré l'animé, d'ailleurs c'est par là que j'ai commencé et j'aime moins les mangas, lus après.
J'ai beaucoup aimé la saison 1, avec des histoires complètes entrecoupées d'épisodes plus légers comme cela a déjà été dit.
Bon, Fumoffu, j'ai rarement autant ri que devant ce truc-là.
Mais pour moi, le top reste TSR, vraiment. Scénario, graphismes, psychologie des personnages, humour, romance, tout y est et parfaitement maitrisé. Hallucinant. Tout est impeccable, jusqu'au moindre détail, genre lumière, musique, mise en scène.
J'allais vous citer mes épisodes préférés, mais il y en a trop Mention spéciale aux 6 et 7 (la détresse de Sousuke est criante de réalisme... snif...) et aux 12 et 13, avec les batailles finales.
Seul bémol d'ailleurs : la musique pendant le combat final. Les OST sont fabuleuses, alors pourquoi nous mettre le générique pendant LE moment fatidique ??
L'OAV sur Tessa, sympa, mais ai beaucoup moins aimé. Quoi ? Cela aurait- un rapport avec le fait que cette (censuré) de Tessa viendrait se frotter à Sousuke ?? Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi vous dites ça..........
Bref, je rêve moi aussi à une saison 4.
Par contre je vois mal DVMC faire une saison à lui tout seul, à mon avis il ne durerait que 6-7 zods.
Par contre, j'espère bien que dans ce cas ils ne passeront pas sur
Mode ECS :
la discussion Sousuke-Tessa à la fin, en parachute, car celle-là vraiment je l'adôôôôôre
Hel
ps : J'adore Evangelion, mais la fin m'a vraiment déçue, malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Par contre j'ai aimé trouver des analogies avec fmp : le personnage de Melissa déjà, qui a quand même des trucs très en commun avec Misato. Chidori et Asuka, bien sûr. Rei... ben non, mais elle ne me manque pas elle LOL. Et sur la fin de TSR, mon homme et moi étions tout à fait d'accord sur un point : Sousuke fait son Shinji, quand même !" genre "où suis-je ou vais-je, qui m'aime et à quoi suis-je bon ??"
Heureusement, voilà, la fin de TSR j'ai adoré, car c'est pile le contraire d'Evangelion !
ps2 : moi j'écris Sousuke, mais bon, tant pis si c'est pas ça, tout le monde comprend quand même ! Et ils prononcent bien "Soske", comme dans Evangelion ils prononcent "Aska" pour Asuka.
... et ses yeux sont gris, je serai intransigeante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum