Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toolite

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le pseudo ! et Tidoo j'attends avec impatience la suite de ta fic ! _________________ Toolite |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi gente damoiselle et bienvenue sur ce forum qui a tout pour séduire (surtout la bande de fofolles qu'il abrite ^^).
Je vois que tu as fait aussi fort que moi qui ait regardé la saison 1 en 2 soirées (j'avais cours pendant la journée...) et Fumoffu et TSR en un week end ^^. (bon récemment je crois que j'ai fait pire vu que j'ai regardé les 26 épisodes de Mai Hime lundi et les 26 de Mai Otome mardi...qui a dit otaku ?) _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant je viens de me rappeler que j'ai une cousine germaine qui s'appelle aussi aurelie et qui aussi 20 ans,??? _________________
 |
|
|
 |
Toolite

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Lol, je crois que beaucoup de personnes en ce bas monde ont des cousines de 20 ans s'appelant Aurélie, prénom le plus donné aux petites filles en 1987, année bénite !
 _________________ Toolite |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Et voila une tentative d'approche raté!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Eternel a écrit: | Et voila une tentative d'approche raté!  |
Ouai d'un autre côté c'est pas plus mal pour D-C vu qu'au moins il sait qu'il a de grande chances de ne pas être tombé sur sa cousine ;) _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
toute mes chances alors!! si tu passe dans le 4eme ,fais signe!
arreter de fantasmer bande de malade!!
comme si j'allais chiner sur un forum (avec ma cousine en plus!),c'est juste que la coincidence etait marrante _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: | Salut à toi gente damoiselle et bienvenue sur ce forum qui a tout pour séduire (surtout la bande de fofolles qu'il abrite ^^).
Je vois que tu as fait aussi fort que moi qui ait regardé la saison 1 en 2 soirées (j'avais cours pendant la journée...) et Fumoffu et TSR en un week end ^^. (bon récemment je crois que j'ai fait pire vu que j'ai regardé les 26 épisodes de Mai Hime lundi et les 26 de Mai Otome mardi...qui a dit otaku ?) |
Pffffffff z'êtes tous des tapettes! Moi je me suis tapé à la suite les 51 épisodes de FMA : j'en ai regardé 25, j'ai dormis, je me suis levé, j'ai regardé les suivants! Et j'ai pas mangé...
Sinon bienvenue à toi jeune padawan : en espérant qu'on te verras souvent sur le forum!  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ayé c'est chaud! Evetse est dans la place!!! cachez vos jupons les filles!!! mdrrr _________________
 |
|
|
 |
|
|