Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:01 pm Sujet du message:
tidoo a écrit:
Et sinon, slip ou caleçon ?
Vous pensez jamais aux questions existentielles !!
A oui, jeune palawan, ici, t'es tombé très très bas... Alors bon courage pour tenir le niveau ^^
Pour les sujets de conversation, ca varie suivant les interlocuteurs. Mooncore te parlera musique, Evetse, plutot bougie, Eternel jeux video (mais il sera vite rejoint par le paté de geek en puissance... je ne vise personne ) et moi, je me réserve les sous-vêtements et ta vie privée, très privée...
Les autres filles sont plus sages, elles s'interessent surtout à ta vie familliale et ta grand-mère.
Et de temps en temps, on parle manga et FMP, mais c'est vraiment quand y a plus rien d'autre à dire
xDDD Joli résumé tidoo, on voit l'expérience qui parle ^___^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:39 pm Sujet du message:
Squalou a écrit:
xDDD Joli résumé tidoo, on voit l'expérience qui parle ^___^
Ben tiens, c'est que je commence à les connaitre !!
Et je suis très douée en résumé, c'est vrai... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:09 pm Sujet du message:
mangasuki a écrit:
Garrrrrrrrrde à vous !!!!!!!
Bonsoir ! et bienvenue bleusaille d'otaku
Tu dis que tu es fanatique de l'armée... genre ta une parure de lit kaki style camouflage ? Tu te mets de la "peinture" sur le visage et tu vas faire des stages commando dans les bois pour traquer les écureuils ?
On veut en savoir pluuuuuus
Mdr xD
Bienvenue Ralph. Expert en équipement de l'armé ? tu vas en avoir rudement besoin (y'a de la fofolles ici, prend garde *__*) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum