Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ah ba moi pour la 1ere question j'me disais qu'en fait:
L'homme était l'amant de la mère, que la soeur était amoureuse de lui et ayant tout découvert ben elle avait tué sa mère.. Et le personnage principale ayant découvert que sa soeur avait tué sa mère ben elle l'avait tué ensuite mdr (tordu, hein?!)
Pour le second test:
Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
Mouahaha bon ça va j'ai de la marge avant de devenir un KIRA _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
Il y a des questions où c'est chaud de répondre quand meme! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il y en a ou tu peux pas vraiment choisir une réponse, car selon les cas celle ci differre.
Et allez un autre truc avec des fruits et légumes, qui révèke votre ardeur sexuelle.... (oula! ) Ca se veut très sérieux attention!
http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-dis-moi-ce-que-tu-manges-je-te-dirai-qui-tu-es-261-1.php
Et moi j'ai fait :
Mode ECS : | Extraverti(e) et passionné(e)
Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs. | _________________

Dernière édition par Evetse le Jeu Juin 14, 2007 1:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah pareil que toi tse ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Ren-Chan

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Elle a découvert que sa soeur se travestissait
( bon maintenant je vai lire les réponses lol )
Pour le 2) test :
Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Et pour le dernier LOL
Mode ECS : | Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.
Merde je suis intellectuelle.... XD | _________________

Dernière édition par Ren-Chan le Jeu Juin 14, 2007 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens mais c'est que tu serais presque aussi psychopathe que moi ren-chan, félicitations !!! _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Ren-Chan

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ! heu merci ! Je me soigne ^^
Mais je suis un peu déçue quand même je pensait être plus psychopathe que ça XD _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
A ba voilà..Evetse qui propose un test parlant de sexe..mdr
(Si c'était pas toi, on se demande qui l'aurait fait..lol)
Mon test:
Citation: | Passif(ve)s et romantiques
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée. |
|
 |
|
|