Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les saisons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eternel

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui la? :'(
Very Happy
C'est vrai que dans la quick reply il ne fonctionne pas....bizarre! ^^
Mais quand tu fais répondre, il marche! ;)

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, mon patron m'avait laissé mon vendredi matin pour me reposer... quelle chance ! j'en ai profiter pour acheter l'intégrale de la première saison FMP Very Happy
J'en suis rendu à l'épisode 12 ou Sôsuke poutre le meccha Béhémoth avec le géniallissime Arbalest Yes
Les liens se resserrent entre le trio Sôsuke, Chidori et Tessa.
Bref, pour un début, je dois dire que je n'ai pas été déçus, mise à part les tout premiers épisodes avec une musique d'ambience qui m'avait laissé perplexe.
Les combats sont bien réalisés, les graphismes sont soignés et l'humour ben... de l'humour à la FMP quoi ! ça pete ^^ laugh
J'attaque le 2ème coffret cet aprem ! et je laisse reposer ma carte banquaire qui a bien fait son travail Supplit

ByeBye >_<

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey cool!
Et ce n'est que la première saison, je crois que tu vas être très étonné en voyant les 2 suivantes! ^^
Fumoffu: les épisodes les plus drôles que j'ai vu!
TSR: Graphisme somptueux et le scénario qui se développe énormément! ^^

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'ai hâte, enfin, en même temps, y'a pas le feu, faut pas non plus tout dévoré d'un coup Oubli
Le coffret FMP Fumoffu sort le 23 Mars ^^

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et quelqu'un va me l'acheter! Very Happy Very Happy Very Happy et c'est meme pas mon anniversaire! Very Happy ahhhhhh Very Happy exitee moi? Very Happy
loool
(eternel a cette minute 144 vs 144!ahahahaha! Very Happy )

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je crois que déclic a pris du retard pour fumoffu (comme il l'avait fait pour la première d'ailleurs...) a priori le coffret ne sortira pas avant avril... Very sad
Et je suis entièrement d'accord avec Eternel : je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi drôle de toute ma vie! laugh laugh laugh C'est simple, la première fois que je les ai vu, j'étais tellement plié tout le temps que j'était au bord de l'étouffement! laugh
Souseke peeut-être le pire baka que tu n'est jamais vu, fait gaffe! Very Happy
Et puis tsr, c'est tsr! C'est la plus sérieuse et la plus violente de toutes les saisons, mais c'est putain de classe. Le méchant est trop bon, les graphismes fantastiques, l'ost bonne, un putain de scénar et une putain de putain de mise en scène! Que du bon! Seule chose à redire : y a que 13 épisodes! sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fye-denka

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boah, le coffret FMP Fumoffu en retard ?? il devait normalement sortir aujourd'hui Oubli

Rha, pas de bol j'avais hâte de le commander >.<

Bon ben pour patienter j'vais commencer la série Burst Angel ^^

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm quelqu'un peut me dire si il y aura une 4e saison???

Merci d'avance pour les info. Very Happy
tidoo

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, rien n'a été annoncé concernant une éventuelle 4ème saison.
Si un jour ça devait arriver, promis, on sabre le champomy et on vous met une annonce énorme pour vous le dire laugh laugh laugh
khmer29

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: