Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
partenariat et aides
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megara

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulah soit plus clair la!...je pense pas etre la seule a me demander de koi tu parle... repeter la meme phrase n'est pas une explication punch Fou

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estève a oublié un "e" à poste! ^^
Et Lydie est pas très perspicace...
Enfin bref, j'enverai à lydie un c/c de ce qui s'est dit sur le chan!

megara a écrit:
Very sad sad g pas irc.... Very sad punch oui je me plains ENCORE

Faut te prévenir Kat, mais meg se plains toujours! ^^

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Fou laugh laugh punch punch J'ai encore failli pisser dans ma culotte Moqueur Moqueur Moqueur Je le répète c'est trop bô l'amour vache Diable

Et mon pôv' Kat, t'es pas au bout de tes peines avec nos deux mascocottes laugh laugh

EDIT:
Je viens de faire le tour des sites US, rien de neuf à l'horizon concernant une nouvelle série en juillet 2006. Et les japonais qui fréquentent ces sites ne sont pas au courant... Ce qui me paraît incompatible avec une info de ce genre, tant ils sont vite et bien informés No C'est grâce à eux que j'ai su aussi vite que l'OAV était prévu en mai prochain.

Tout ça me semble d'aileurs un peu précipité... Je pencherai plutôt pour une reprise du travail du studio sur la série en juillet prochain, pour une diffusion cet Hiver... Avec une saison basée sur l'histoire de DVMC. Mais ca reste aussi des spéculations...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: