Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chidori vs Tessa : c est qui la meilleure pour sosuke ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c est vrai qu en fait celle qui a ose le plus de trucs avec souseke, maintenant que j y reflechit, c est bien Tesa! Fou Entre l episode de la premiere saison ou elle aprend a manier un mecha, ceux de fumoffu dans laquelle elle aparait et puis l oav tsr, je me dis que chidori n a meme pas ose en faire le quart ! Surpris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja chidori casse les *** a jouer les gamines et pas avouer son amour(si toutefois il y a.... arf!)
c'est vrai! non seulement ça avance a reculons mais en plus dans le roman (auquel on attend toujours la suite "petit message subliminal pour la team ... Very Happy ) elle le voit comme un tueur comme par exemple apres la discussion avec leonard (qu'il aille au diable soit dit en passant)
donc si tu veux pas de lui ,comme on dit chez nous "fais pas ch** et laisse la place aux autres punch !"

de plus Tessa est parfaitement consciente de ses faiblesses mais faut pas exagérer aussi ,elle a JAMAIS hésité a se jeter dans la bataille (cf saison un deux et trois ainsi que le DVMC ET COMO non mais!!!) a ajouter a cela ,pendant que chidori fait sa **** elle doit affronter son propre frère qui est nettement plus fort qu'elle(et ce avec une tres grande classe ,j'ai vraiment adoré le passage au cimetiere où chacun vient avec ses deux meilleurs AS et lorsque les deux discutent "entre genie") alors les considerations psycho de la miss chidori je lui dit: PRRRRRRTTT!

mais bon apparemment comme ça je n'aime pas le perso de chidori mais c'est pas vrai et c'est ca aussi qu'il ya de genial dans FMP car elle a tout un tas de qualité mais bon je suis pas là pour parler d'elle Fou )

PS: faudrait pas deplacer ca dans un topic "Chidori ou Tessa " ?

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, il n'est pas anormal qu'elle joue les gamines, rappelons qu'elle n'a que 16-17 ans, elle n'a pas le passif d'une Melissa ! Parce qu'il l'avoue lui peut-être son amour ? L'est même pas fichu de la serrer dans ses bras quand elle pleure blottie contre lui ! Comme handicapé des sentiments, Sousuke, c'est le pompon ! Oki, il a des excuses...

J'ai reconnu (et ça fait mal...) que Tessa a un super personnage, niveau commandement du Danaan elle assure vraiment, ne serait-ce déjà que lorsqu'elle tire sur Gauron, saison 1, ou qu'avant elle a le réflexe de fuir avec le garçon chez Sousuke. Yes
Mais bon, dans la genre gamine, c'est pas Chidori qui fait des petits bonds en poussant des cris perçants parce qu'il a dit Tessa
Very Happy
Bon, et puis Tessa elle connait ses capacités de Whispered depuis... très longtemps à priori, et ça fait belle lurette qu'elle a appris à avoir des réactions de militaire.
Alors que Chidori, elle, elle débarque totalement, et en quelques mois elle sauve la mise à tout le monde, Sousuke, le Danaan et tutti quanti ! Et puis, je le répète, Chidori représente justement cette normalité qui manque à notre Sousuke.
Evetse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je deplace le topic et j en cree un nouveau. Helice

Apres je pense aussi que chidori conviendrait mieux a souseke, ne serais ce uniquement parce qu elle n hesiterais pas a le faire bouger, a lui faire decouvrir autre chose, tandis que tessa serait plus du genre a s adapter a lui, a ne pas vouloir le frustrer par gentillesse et donc a ne pas le bouger de son monde.

tidoo

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà y a un truc très important qui justifie que Chidori n'avoue pas ses sentiments à Sosuke.
Au moment où Tessa lui dit qu'elle est amoureuse de lui, Chidori ne connait pas encore ses propres sentiments et après, elle est mal à l'aise avec.
Tessa était la première et elle ne veut pas se mettre sur sa route. Ca se voit bien dans le manga, je trouve.
Sous ses allures de fille forte, elle est en fait beaucoup plus fragile. Elle ne se considère absolument pas digne du moindre intéret. En partie à cause de son caractère difficile. Mais aussi parce qu'elle est très seule. Et pas à cause de la fatalité, comme pour Tessa qui a perdu ses parents, mais bien parce que sa famille ne veut pas d'elle. Quand elle parle un peu de son passé, c'est intéressant de voir à quel point elle a une piètre image d'elle-même.
Tessa est tout le contraire, sous des airs fragiles et délicats, elle est sûre d'elle et à confiance en ses capacités. Même si elle est orpheline, elle a toujours été entourée et protégée.

Si Sosuke choisit Kaname à la fin ce n'est pas pour rien. Il sent qu'elle a besoin de lui. Elle a besoin d'être rassurée et protégée; alors que Tessa se débrouille très bien toute seule.

C'est d'autant plus frappant à la fin de TMMD et même dans COMO. Tessa se rend parfaitement compte que son attirance pour Sosuke n'était pas réelle. C'était tout juste un béguin d'ado parce qu'il était le seul type de son age dans son entourage après la mort de Bunny, avec qui, à mon avis elle n'a pas fait que travailler...

Et si Tessa est forte d'affronter son propre frère, je trouve qu'elle ne fait pas le poids face à Chidori dans TSR. Tessa à une armée avec elle, et elle travaille dans le domaine militaire depuis qu'elle est mioche. Chidori, elle, n'a aucune expérience de ces choses-là et elle arrive quand même à se battre seule (et presque à main nue) contre une tueuse super entrainée...

Et pour finir, Chidori le prend mal quand elle apprend combien de personnes Sosuke à tuer, mais c'est normal ! Tout soldat qu'il soit, elle ne l'a jamais vu comme un assassin. Or, c'est qu'il était en Afghanistan. Alors forcément elle est surprise et choquée. Mais Tessa ne fait pas mieux dans la saison 1 quand Kalilin lui apprend qu'il a combattu Sosuke.
Personne ne peut imaginer qu'un gamin de 16 ans ait à son actif des centaines de meurtres et finalement, se comporte (presque) normalement...
Sans compter que Leonard lui présente de telle façon qu'elle ne peut que paniquer...

Enfin voilà, j'arrête là, je crois que c'est assez long. En plus, c'est un faux débat, puisque non seulement Sosuke choisit la brune, mais la blonde n'est même pas décue puisqu'elle a elle-aussi son prétendant ! (j'en dis peut-être trop là; non ?)
Hel

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord, de A à Z, avec Tidoo.
Et moi j'adore quand t'en dis trop ! Very Happy
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEOH!! c'est quoi ces spoils la!!!!!!!! punch

citer COMO ET TMMD et puis quoi encore!!!

j'ai parcouru rapide pour voir si les spoils s'arrêter mais ca reprend a la fin (de toute facon j'ai rien compris ,kiçéçé bunny et quelle prétendant ????

NOTE ;je dis ca juste pour la rhétorique ,je n'ai aucunement lenvie que vous me donniez la reponse ,est-ce bien clair???

BANDE DE FOU!

sinon je sais bien que c'est un faux debats ,que de toute facon ya deja 36000 shojo où une nana comme tessa l'emporte (pas que je sois fans de shojo) et que chidori est genial sur tous un tas de points suffit que je rematte TSR pour comprendre!

sinon avec tout vos histoire j'ei encore envie de revoir la serie Very sad
bah ca ne fera que la 4eme fois pour TSR .... Very Happy

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu 4 fois TSR et tu sais pas qui est Bunny ? C'est une blague !!
Bunny, c'est le créateur de l'arbalest. C'est même pas un spoil ! Tout le monde le sait, il est dans l'animé et dans le manga ! Enfin, en l'occurence il est mort...
Et donc pour rappel, c'était un des Whispered qui bossait avec Tessa pour Mithril et il était amoureux d'elle. Et c'était sans doute réciproque.

Voila. Et pour citer COMO et TMMD, je croyais que depuis le temps, tout le monde était au courant... Et j'ai rien dit de compromettant !!

Enfin, je crois...
dark-clad

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en verité je l'ai vu deux fois d'affilés le jour où ils sont sorti et une aautre fois le jour où j'ai vu la saison 1

tidoo a écrit:
Bunny, c'est le créateur de l'arbalest. C'est même pas un spoil ! Tout le monde le sait, il est dans l'animé et dans le manga ! Enfin, en l'occurence il est mort...

oui maintenant je m'en rappele mais j'avais oublié Fou Fou Rolling eyes

tidoo a écrit:
Et donc pour rappel, c'était un des Whispered qui bossait avec Tessa pour Mithril et il était amoureux d'elle. Et c'était sans doute réciproque.

ca c'est PAS dit!!!! en fait je croyais que c'etais un vieux gars ! donc c'est un spoil!

tidoo a écrit:
Voila. Et pour citer COMO et TMMD, je croyais que depuis le temps, tout le monde était au courant... Et j'ai rien dit de compromettant

ben non.... (toujours en attente de la suite de COMO soit dit-en passant Very Happy

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est dit pour Bunny. Dans le manga ET l'anime il est dit qu'il est un Whispered. Et il me semble bien que Al dit à Sosuke que dans les choses que son constructeur aimait bien, il y a Teletha Testarossa.

Je l'ai pas inventé et on ne parle plus de lui ailleurs, donc c'est pas un spoil !!

Non mais !

Et pour la suite la COMO, c'est en cours de vérif. Si ca peut te rassurer, c'est tout traduit. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: