Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bon pour le service
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf, t'as allumé Tidoo ,là!!

Starbuck11 a écrit:
Gates est celui qui a le plus de charisme.

/me va vomir.....

Starbuck11 a écrit:
Il est genial en enfant meurtri et pathetique, depositaire d'une science surnaturelle, d'un monde qui ne le voit que comme outil

qui ça ? Leonard ??

Starbuck11 a écrit:
Dans le mm style c pas pour rien que Tessa est une "goddess" Amoureux

Love Love Love Love Love

Starbuck11 a écrit:
On n'explique pas tjrs tres bien ses coups de coeurs, epicuriens

epicurien ou hedoniste ? Moqueur (blague de philosophes.....je vais me fouetter Deprime )

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sacre toi !! Oubli Oubli
J'essayes pourtant de poster clair

dark-clad a écrit:

Starbuck11 a écrit:
Il est genial en enfant meurtri et pathetique, depositaire d'une science surnaturelle, d'un monde qui ne le voit que comme outil

qui ça ? Leonard ??

ben wouais

dark-clad a écrit:

Starbuck11 a écrit:
On n'explique pas tjrs tres bien ses coups de coeurs, epicuriens

epicurien ou hedoniste ? Moqueur (blague de philosophes.....je vais me fouetter Deprime )

ben si tu prends que la moitie des phrases, ca perd de son sens.

NB : je te conseilles les fouets aux poils tresses d'ecureuils roux. ca te laisse des striures bronzes. C'est top canon en prevision des jours sombres (et froids) d'hiver Playboy Playboy

A ton service comme tjrs,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que t'as des jeux intéressants dans ta campagne... Il existe des écureuils qui ne sont pas roux ? Merde moi qui m'en servait comme point de repère pour définir ma couleur capillaire... Va falloir que je revois mes critères.

Bon pour revenir au sujet de débat (j'avais prévenu que j'étais une acharnée, non ?) tu ne peux porter des lentilles en permanence. Au delà de 14h par jour, le risque de secheresse occulaire est trop elévé, donc je doute qu'on puisse réellement penser que Sosuke les porte tout le temps. En particulier quand il pilote ou qu'il est à la plage, même si les raisons sont différentes.
Aucun pilote ne peut prendre le risque d'avoir des lentilles, puisque comme te le dira toutes les victimes qui sont passées un jour par l'épreuve de se foutre le doigt dans l'oeil pour essayer d'y voir mieux, la lentille est un corps étranger et surtout instable qui peut protéger ou améliorer la vision, mais surtout te la vie pourrir sans prévenir suite à un pli, déchirure microscopique ou autre connerie et juste c'était le moment où cette saleté avait décidé de te gacher l'existence.
Et à la plage, quel intéret ? Tu risques de les perde en te baignant... Plus avec le sable, ca fait vraiment pas bon ménage...

Conclusion, je suis prête à accepter que la couleur soit changeante à cause de cet appareillage douteux, mais la couleur de base reste le gris.

Têtue ? où ça ?
Hel

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis du même avis que Tidoo (comment ça vous vous en doutiez ?).
Il doit déjà gérer son Arbalest, Kaname, Tessa, Gauron, ses émois de post-adolescent perturbé, des traumatismes infantiles graves, et son année de lycée.
Il ne va pas en plus se faire suer avec deux bouts de plastique qui, respectant parfaitement la L.E.M., se mettent à faire un mal de chien (ou d'écureuil à poil roux) dès que vous tentez une activité demandant la plus haute concentration.

Bref, c'est définitif, ses yeux sont gris.

Hel, alias Têtue 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite erreur dans la quote... Fou

tidoo a écrit:
Merde moi qui m'en servait comme point de repère pour définir ma couleur capillaire... Va falloir que je revois mes critères.

Oo , les reflexions des membres de ce forum m'etonnraont toujours... laugh

tidoo a écrit:
Conclusion, je suis prête à accepter que la couleur soit changeante à cause de cet appareillage douteux, mais la couleur de base reste le gris.

qu'on m'arrete si je me trompe,mais qu'est ce qu'un pilote d'AS foutrait avec des lentilles ? (certes il fait parfois des missions a terre mais dans ces cas-las c'est toujours du a un evenements d'extreme urgence jamais suite a une ops préparé )

et pis d'abord, les yeux gris ça roxx un max! fin de l'histoire. Very Happy

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou!!!
Bienvenue parmis nous interessant jeune homme ^^
Bien fandards vos ptites discussions mdr

Moi jsuis tout à fait Dak concernant le jugement de Tidoo sur Tessa, j'te soutiens sans problème !!!! Yes
Bizousss

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le modo est de retour, alors maintenant ca va chier! punch punch punch

Tout d'abord, salut Starbuck, moi c'est Evetse, enchanté... boule

Starbuck c est le même nom que les Starbuck cafés! boouuuuuuh! Moqueur

Ensuite 30 cierges !? Oulalala ca doit faire mal au derrière! Euhh

Ensuite oui Tessa est une déesse. Oui Tessa a un physique de lolicon innocente et pure. Oui Tessa a un mental de lolicon innocente et pure et naïve et lente et maladroite et pleurnicharde. C'est y pas LE personnage parfait ? Langue

Ensuite c est SOUSEKE!!! Pourquoi ? PARCE QUE!!! punch Et puis enfin toutes les personnes normalement constitué (donc pas daltoniennes comme vous les filles) en arrivent à la conclusion qu il a les yeux bleus; c'est évident! Diable

Le fouet à poils d'écureuils ? Jamais essayé! Amoureux

Evetse, qui espère ne pas être arrivé après la bataille... Helice

Dernière édition par Evetse le Lun Jan 21, 2008 1:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:

Ensuite oui Tessa est une déesse. Oui Tessa a un physique de lolicon innocente et pure. Oui Tessa a un mental de lolicon innocente et pure et naïve et lente et maladroite et pleurnicharde. C'est y pas LE personnage parfait ? Langue

=1 Yes

Evetse a écrit:
Le fouet à poils d'écureuils ? Jamais essayé! Amoureux
Sage evetse! sage j'ai dit ! laugh

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas aider a repondre a la question primordiale :

http://fr.truveo.com/AMV-Full-Metal-Panic-Phenomenon/id/28995651

mais qui du hamster ou de l'ecureuil a change les lentilles de Sousuke en premier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est le hamster, parce qu'on voit pas d'écureuil dans l'AMV.

Et en plus, tout le monde sait que ce sont les souris qui dirigent le monde Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: