Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:02 pm Sujet du message:
J'ai lu qu'il était licensié en anglais à Singapour, mais j'ai pu trouver sur Amazone pour l'obtenir en import.
Donc si déjà en anglais c'st introuvable, faut pas rêver pour la version anglaise...
Et en fait, les scènes ne manquent pas, elles étaient pour beaucoup rajoutées dans l'anime et n'existaient pas dans le roman.
Par contre, le sexe des perso a bien changé. Les deux pilotes jumeaux sont des garçons à ll base, de même que le traitre de Mithril séduit par Melissa.
Mais quand j'ai vu la scène j'ai compris pourquoi elle s'était fait virer des Marines _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
J'ai lu qu'il était licensié en anglais à Singapour, mais j'ai pu trouver sur Amazone pour l'obtenir en import.
euh...tu l'as donc ?
tidoo a écrit:
Et en fait, les scènes ne manquent pas, elles étaient pour beaucoup rajoutées dans l'anime et n'existaient pas dans le roman.Par contre, le sexe des perso a bien changé. Les deux pilotes jumeaux sont des garçons à ll base, de même que le traitre de Mithril séduit par Melissa.
Bah FMP est sans doute l'un des seul anime où le manga n'est pas forcement mieux que l'anime.
Mais quand j'ai vu la scène j'ai compris pourquoi elle s'était fait virer des Marines [/quote]
bah ça veut rien dire ...ya plein d'espions qui ont couché pour leur missions et puis on est pas virée des Marines pour ça (ils appelent ça le "ni vu ni connu " a moins qu'elle l'a fait avec sa boss ,tu sais pas si plus tard dans le roman (ou dans les histoires courtes °on parle de son passé ? _________________
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:39 am Sujet du message:
Non, je l'ai pas, en fait, je l'ai même pas trouvé, simplement j'ai une fois de plus oublié ma négation dans la phrase
La fille sur l'image, c'est une des deux jumelles, Yu-Fan ou quelque chose comme ça.
Pour Mao, le seul moment où elle parle de son passé à ma connaissance c'est dans TSR, d'ailleurs le passage dans le manga où elle est en meringue est à hurler de rire (mais c'est la version chinoise que j'ai ou avais d'ailleurs parce que je suis pas sûre de l'avoir gardée)
Mais ce que je sais c'est qu'elle n'était pas espionne chez les Marines et l'homosexualité y est formellement interdit, donc bon... Je reconnais que ce n'est là que mon interprétation personnelle, mais je suis pas la seule à penser ainsi ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Mar Déc 11, 2007 2:40 pm Sujet du message:
tidoo a écrit:
La fille sur l'image, c'est une des deux jumelles, Yu-Fan ou quelque chose comme ça.
résumons dans le roman,il s'agit de deux garçons,dans l'anime de deux chinoises (enfin pas vraiment puisqu'elles disent provenir d'un pays en guerre a cause d'amalgame mais vu leurs nom...)et dans sigma il s'agit de deux filles apparemment blondes
au moins y'aura pour tous les gouts
tidoo a écrit:
d'ailleurs le passage dans le manga où elle est en meringue
en meringue ???
bah font ce qu'ils veulent chez les Marines... mais l'histoire d'amour (apparente du moins ) entre elle et grouseaux (le pilote du M9 modifié) est aussi dans le manga ? _________________
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:23 pm Sujet du message:
En meringue, ca vaut dire en robe de mariée.
Et c'est un modèle particulièrement meringuesque (un chou monstrueux avec deux millions de dentelles et de jupons... enfin bref, tu ressembles à un meringue quand tu portes ça quoi... t'as déjà vu une meringue non ?)
Pour l'histoire entre elle et Grouseaux, j'en sais rien, je me souviens pas qu'elle y soit dans le manga, ni même vraiment dans l'anime ou les bouquins. Il est clair qu'elle le connait d'avant, mais je ne me rappelle pas d'allusion à une quelconque relation entre eux, si ce n'est qu'ils étaient ensemble chez les Marines...
Je vous laisse imaginer ce que je vais avoir pour noWel _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum