Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ren-Chan a écrit: | Lol ! heu merci ! Je me soigne ^^
Mais je suis un peu déçue quand même je pensait être plus psychopathe que ça XD |
Ouai moi aussi  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Dernière édition par Squalou le Jeu Juin 14, 2007 6:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mooncore

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même réponse que Manoka ^^
Résultat : y'a du vrai et faux XD _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort le evetse,comme on s'y attendait  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
looooool c'est votre faute, je ne veux pas decevoir l image que vous avez de moi!  _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
J'ai juste un déséquilibre mental mineur alors...
Extraverti(e) et passionné(e)
Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs.
|
 |
Mooncore

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
|
 |
flo
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 24% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
ouf, pourtant parfois... ^^
puis le dernier test : Vous êtes du genre passif et romantique. |
|
|
 |
|
|