Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:51 pm Sujet du message:
des idées pour des fics ?............ça peut se trouver! enfin du moins ce que j'avais imaginé
voici la première scène telle que je l'ai imaginé ensuite je vous dirais quelles sont les évènements dans les grandes ligne qui vont suivres mais sachez d'ores et déjà que c'est très orientée action avec pas mal de ce que j'appellerais "romantisme héroïque" en a peu pres 4 grande parties
TITRE DE LA FICS"FREEDOM HELMAJISTAN"
DEBUT DE L'INTRIGUE
SCENE 01 "UNE RENCONTRE IMPROMPTUE "
PITCH DE LA SCENE
-Chidori se balade avec Kyouko,Ren et Midori dans le quartier ultra-chic de tokyo et s'imagine entrant dans les superbes magasins,restaurant et boite de nuit de luxe et aperçoit (a son grand étonnement ) une personne qui semble etre sosuke qui entre dans la boite de nuit la plus VIP de Tokyo celle avec les call-girls offerte çe qui la choque d'autant plus qu'il semble etre accompagné d'une superbe jeune femme en tenue de soirée
un deux trois ,on tourne:
-"Waah,elle est magnifique cette robe !!! dit Midori"
-"ouais ,son prix aussi....dit Chidori d'un air pincée"
-"bah on s'en fout,c'est gratuit de rever ,pas vrai? Kana-chan rajouta kyouko,
et puis imagine qu'un jour ton petit-ami t'en offre une ...ajouta-elle avec un sourire malicieux"
-Qu-Qu'elle petit ami?!! je n'ai pas de petit-ami!!"
-"mais oui" ajouta-elle en riant
"Pffff,je me demande si ce nigaud penserai a m'offrir ne serait-ce qu'un objet qui n'est pas tirée de son matos militaire qu'il se trimballe tout le temp" se dit-cependant Chidori
"Waaa,la voiture!!" s'exclama Midori
"Calme-toi midori lui reprocha Chidori tu vas nous faire remarquer a t'exciter comme ça tout le temps"
"C'est une Lincoln Limousine 2007 "dit-Ren tandis qu'elle traversais un epais cordon de vigiles armés apparemment elle se dirige vers le Nightstar,c'est la boite la plus branchée du japon t
"...."
beaucoup de chefs yakuza vienne prendre du bon temps las-bas dit Ren après un instant
Chidori savait que son pere était devenu l'un des chefs yakuza les plus respectées du milieu depuis qu'il avait détruit son principal adversaires sans faire une victime ,chose qui avait impressionnais ses autres concurrents....avec l'aide caché de Sosuke.
"Regarde,Regarde !!! ils vont sortir de la voiture !!"ajouta Midori toute excitée Dis tu crois qu'ils vont nous voir et nous laissée entrée?? hein ? ça serait pas génial ?"
"Aucune chance que des petites lycéenne comme nous puissent approchés de las bas "
"Chut ! ils sortent"
un groom ouvrit la porte et une superbe Jeune Femme en tenue de soirée sortit avec une grâce incroyable et se dirigea d'un pas élégant vers l'entrée
"qu'elle est belle........."dirent-elles les yeux émerveillées"
suivit de près par un jeune homme en costume armani très classe"
"surement un riche héritier se dit Chidori...."
le jeune homme pencha sa tête et dit un mot la jeune Femme et son visage fut-eclairé par les projecteurs
"SOSUKE!!!!" dirent-elles en même temps.
voila ce a quoi ressemble la première scène ,j'espère que ça vous a plu,
ne vous inquietez pas,il ne trompe pas chidori mais sachez que dans cette fics sosuke n'est pas un militaire idiot mais un VRAI "maitre de guerre" qui se comportera comme chidori le voudra ,en fait mieux que dans tous ses reves!! (c'est pour rendre son sacrifice encore plus poignants .....zut un spoil
voila c'est comme ca que je vois la chose,ce sont des scene parfois precise avec dialogues mais sinon c'est des evenements decrit a la 3eme personne,un resume de l'histoire sans dialoques si vous preferez ,ce que j'appelrais des "pitch" et ces là que vous intervenez si vous voulez ;;les passages comme celui d'en haut sont justes la pour mieux expliquer la pensée. maintenant faut que vous ayez envie de continuer sinon j'ai d'autres idées encore mais helas pas de temps pour les faires moi-meme
m'enfin la suite sera evidemment la reactions a l'ecole de chidori,de sosuke,et evidemment de mythril (notamment de la petite tessa:D) ainsi que les raisons de son comportements avec la fameuse replique "il forme une armée"
n'oubliez de laissez vos avis sur le scenario,il faut que ce soit conformes (enfin a peu pres) a l'atitudes des persos et coherents au monde de FMP (le reste je laisse aux pros de la team) _________________
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:29 pm Sujet du message:
bah le debut de chap c'est juste pour faciliter ,sinon pour le reste va falloir faire travailler votre imagination,en fait ce qui serait top c'est que tu transforme les scenario en scene complete ! avec dialogue et tout !
SCENE 02 "DISTANCE"
pitch:chidori n'a rien dit a sosuke mais en paralelle il se montre distant avec elle:il quitte la classe plus tot,telephone beaucoup,alors chidori se demande si un nouvel assaut contre elle n'est pas en preparation mais elle prefere de ne pas en parler a sosuke (de peur que ce soit en fait une petite amie par exemple ,elle en parle donc a wraith qui lui dit qu'il n'y a pas de menace particuliere contre elle en ce moment,chidori se dit que si il a rencontré une nana riche et qui accepte son caractere,tant mieux pour lui!
sur le chemin du retour,(il fait nuit et sombre et froid,disons que ca se passe en decembre,ce qui explique entre autre le shoping entre amis dans les quartier chics de la scene 01 et puis ca facilitera la suite pour trouver un pretexte a une fete ) chidori se fait encercler par un groupe de jeune voyou qui s'apprete a l'attaquer, elle se dit interieurement qu'elle ne risque rien grace a son ange gardien mais en mm temp est pris d'un grand doute ,mais d'un coup les trois individus s'ecroule avec les tete a moitié arraché,deux voitures s'arrete et plusieurs personne en sorte, elles se presente et ce sont tous des trafiquants d'armes,de materiel electronique et de divers objet non-militaires sans laisser chidori dire un mots,chidori ne comprenais pas le rapport entre eux mais l'un prit la parole est dit direct:
-"nous pouvons a nous 6 fournir suffisamment d'armes pour détruire la planète ,nourrir la planète ,équiper la planète" dit l'un d'eux.
-qu'est ce que vous me voulez ? (et se dit interieurement "si vous etes si puissant pourquoi ne le faites vous pas et pourquoi vous me dites ca)
-hé bien , votre securité deja dit-il avec un sourire
-alors c'est vous qui les avez tuez!!
-tout a fait
-mais pourquoi ?? dit-elle en elevant la voix
-pour votre securité ,nous vous l'avons deja dit dit-il en souriant
qu'est ce qu'il m'enerve avec son arrogance se dit-elle quoique en fait ce n'etait pas vraiment de l'arrogance plus "l'assurance de posseder le "vrai" pouvoir"
-vous n'aviez pas besoin de les tuez, sosuke ne les tuez jamais! (et pourquoi il n'est pas la lui? se dit elle les larmes lui montant aux yeux
l'epoquequ'elle avait connu lors de sa fuite durant TSRavec sa colere,sa peur,sa detresse et surtout sa tristesse lorsque sosuke l'abandonna remontant d'un coup et se crut de nouveau a cette periode.
-sosuke ? il est tres occupé en ce moment mais il nous a bien fait comprendre que votre sécurité doit être protéger de la même façon que la notre.
.... 16 snipers recruter a travers le monde balaye avec leurs armes tout le secteur a 1 Km a la ronde a partir de votre personne et chaque personnne qui semble ,vous approche est immediatement mis en joue...et si il a le malheur d'etre dangereux ....
il designa d'un coup de tete avec les 3 cadavres
...vous etes suivi par satellite,des helicopteres-cargo peuvent etre envoyes en renfort en quelques minutes...enfin bref vous etes en securité dit-il toujours avec son pale sourire
-Comment vous connaissez sosuke?
-etrange garçon...la seule personne qui peut tous nous rassemblez,croyez bien que ce n'est pas l'argent qui nous interesse mais c'est tout de meme etonnant qu'il puisse rassembler a lui toute nos "specifités"
-hein ?
-il est vrai que moi aussi je n'aimais pas beaucoup parler de l'epoque où j'ai été vendu comme jouet mais laissez tomber plutot ,il vous en dira plus quand il le souhaitera ,dit-il en souriant une fois de plus mais vous devrais etre plutot contente ,si vous saviez combien il tient a vous
-ah oui ! mais si il disparait tout le temps ca risque pas et en plus il est tres occupé a faire la fete,ou je sais pas quoi et puis j'en ai marre de rien comprendre a ce qu'il se passe ici...
-"il forme une armée" lui dit une voix familière.
un autre individu sortit de la penombre...
comme toujours ,je suis parfaitement d'accord de discuter des incoherence et autres ou si c'est nul ou que vous n'aimez pas DITES-LE et puis peut etre qu'une fois l'histoire terminée Tidoo pourra en faire un livre complet ? _________________
Dernière édition par dark-clad le Mar Sep 18, 2007 10:42 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:40 pm Sujet du message:
Pas mal tout ça enfin je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur msn. ^^
Mais bon vu que tu veux que je le dise ici, je le dis : je trouve que le coup de tuer les voyous, même si ça fait moins gamin, ça colle pas trop avec FMP où il y a peu de morts.
Sinon tidoo j'ai bien aimé ta fics ^^, surtout le coup de :
tidoo a écrit:
Les critères pour choisir une partenaire de reproduction sont simples. Une femme doit avoir une carrure solide et les hanches larges pour porter les enfants, mais aussi avoir suffisamment de réserve pour les nourrire. Il faut aussi qu’elle soit ferme pour les éduquer, tout en étant attentive à leur besoin.
Et puis je veux bien tes lemons juteux. ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:45 pm Sujet du message:
Squalou a écrit:
Pas mal tout ça enfin je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur msn. ^^
Mais bon vu que tu veux que je le dise ici, je le dis : je trouve que le coup de tuer les voyous, même si ça fait moins gamin, ça colle pas trop avec FMP où il y a peu de morts.
Et puis je veux bien tes lemons juteux. ^^
et comme je l'ai repondu ^^ ces parceque c'est pas des gentils et puis c'est pour marquer la difference avec Sosuke
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:59 pm Sujet du message:
dark-clad a écrit:
en fait ce qui serait top c'est que tu transforme les scenario en scene complete ! avec dialogue et tout !
Si je résume ton idée, tu veux me fournir un synopsis, que je mette en forme ensuite. C'est bien ça ?
Alors oui, ca peut se faire, mais dans ce cas, il vaut mieux que tu m'envoie ton scénar par MP, et après, je te fais passer ce que j'en fais, pour que tu fignoles.
Par contre, ça va prendre un peu de temps parce que : j'ai déjà un roman fleuve en cours sur FMP qui me prend grave la tête avec une intrigue à coucher dehors, j'ai une autre histoire un peu glauque en cours depuis des mois sur mon dur, je bosse aussi sur FMA et mes lectrices me harcèlent pour savoir quand Roy couche avec son lieutenant, et enfin, je viens de me faire réquisitionner par des ados en manque pour leur faire leur éducation sexuelle via les avantures d'Asran et Cagalli.
Et des fois, je bosse au bureau, même si c'est pas souvent. Et j'ai crémaillère samedi et dois préparer de quoi nourrir 20 personnes, dont au moins 15 informaticiens qui sortent jamais de leur trou donc bon...
Mais si t'es pas trop pressé, on peut se faire ça, parce que ton idée me plait. J'essaie de me creuser les neurones et je t'envoie en MP un premier jet pour le début d'ici la fin de la semaine, si ça te va.
Pour les lemons juteux, je t'envoie le lien en MP Squalou, parce que je veux pas d'ennui ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:24 pm Sujet du message:
Mais ça vire à l'obsession ! En plus, à ton age, tu dois savoir comme ça marche, non ?
Bon pour le moment j'ai pas grand chose sur GS/D, mais promis, j'y travaille et je te ferai passer le lien. Par contre, c'est de la soupe à mdinettes alors gare aux caries... Et trop de Lemon tue le Lemon !!
Espèce de pervers va ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:38 pm Sujet du message:
tidoo a écrit:
Mais ça vire à l'obsession ! En plus, à ton age, tu dois savoir comme ça marche, non ?
Bon pour le moment j'ai pas grand chose sur GS/D, mais promis, j'y travaille et je te ferai passer le lien. Par contre, c'est de la soupe à mdinettes alors gare aux caries... Et trop de Lemon tue le Lemon !!
Espèce de pervers va !
Bon déjà pour répondre à la question oui je suppose que je sais comment ça marche mais j'ai jamais put vérifier. x3
Et puis je croyais que c'était comme celui sur FMP que tu m'as MP mais avec Athran et Cagalli, c'est pour ça. ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum