Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ren-Chan

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gné ? lol
Mais vous allez arrèter de fantasmer oui ? XD ( bande de Ero-Sennin ! )
C'est pas moi ai des doutes, c'est vous O_o
( erf Désolée pour la faute de frappe ^^" Sinon je vois que certain ont eu un bol pas possible X3)
Sieg sale frite... _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah personnellement ça me dérange pas que tu sois hétéro (au contraire même je dirais :p )
Sinon pour le fait que j'ai eu du bol, je te rassure c'est compensé par le fait que je suis tombé dans une marmite de poisse quand j'étais petit et que je suis aujourd'hui une quasi-parfaite allégorie de la malchance.  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Ren-Chan

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 60 Localisation: quelque part en train de dormir...
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ah heu... je sais pas si je doit qualifié ça de "normal" ^^' ( mais d'après la façon dont tu le décris je t'envie beaucoup moin ^^')
A quand le topic les "malheurs de squalou" ? X3 ( flute j'ai plein d'histoire manlchanseuses à raconter moi aussi >.<) _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu, tinkiète, si tu viens sur irc tu verras ... je me plains tout le temps  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Ren-Chan

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah...irc...J'ai jamais rien compris à ce truc là ...=___= ( blonde inside powaaaa \^o^/)
Lol j'ai l'habitude avec ma mère...=_= ( d'ailleur je crois que c'est de famille X3 ) _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
|
|
 |
Ren-Chan

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouki merci pour le lien ^^ _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
mdr!! je suis MORTE DE RIRE!! quand on lit vos dialogues tous à la suite c'est tordant!lol
ohh MANAA s'te chance! j'aurai trop voulu, mais mes parents eux ont jamais voulu mdr
J'avais l'option arts plastiques au lycée, c'était pas mal
Pis là j'vais en FAC de lettres donc j'prends l'option "arts et spectacles"
D'ailleurs si ça t'interesse, on a un pti coin pour les artistes ^^
ici
En tout cas t'es très interessante comme personne, c'est bien de rencontrer des gens comme ça ^^ _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Fait pas lettres, fait Arts du spectacle, c'est bien mieux, et au moins t'es sur d'avoir ton année! Fais moi confiance, je suis un vétérant de cette section!
ARTS DU SPECTACLE POWER!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
une fac "art et spectacle" ça existe? normalement c'est une option majeure, c'est pour ça que je la prend et puis j'veux etre prof de français donc bon ^^
Ya histoire de l'Art qui m'aurait bien tenté..mais cherchez les débouchés lol _________________
 |
|
|
 |
|
|