Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
kikou Minna ^___^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi "arts du spectacle" ça existe bel et bien! Y en a pas beaucoup et c'est en voie de disparition, mais ça existe encore. On est une espèce en voie d'extinction, c'est vraiment triste... Very sad
D'ailleurs au classement des études qui offrent le plus de débouchés, on est classé.... dernier looool laugh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoka

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs c'est ça qui est très dommage, moi ça m'aurait plû de travailler dans ce milieu là... mais bon..

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu t'en fous des débouchés! Fait comme moi! looool

tidoo

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon !! Manoka devient pas prof !! C'est l'enfer comme boulot !! Crois-moi !! Faut pas faire ça !! Surtout maintenant. Faut attendre un peu qu'ils aient vraiement réformé l'IUFM. Parce que c'est vraiment de la merde... Je sais de quoi je parle !

Enfin, je veux pas de briser tes illusions et si t'es vraiment motivée, j'aurai beau te raconter la réalité du boulot, ca changera rien, certains avaient essayé de me prévenir...

Mais je suis d'accord pour arts du spectacle, j'ai plusieurs copines qu'ont fait ça et elles s'en sortent pas plus mal que les autres. Y en a même une qui a sa propre troupe de théâtre à Paris, et elle fait pas mal de mise en scène sur la région parisienne. Yes
Evetse

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'em arts du spectacle, om aprend a se debrouiller avec un diplome qui veut rien dire. Mais le truc c'est qu'aujourd'hui a la fac, plus aucun diplome ne veut dire quelque chose. Donc on a au moins l'avantage de savoir avoir du boulot sans diplomes mais avec des connaissances.
Apres la majorite c'est des glandus (comme moi) alors bon... Fou

dark-clad

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:
D'ailleurs au classement des études qui offrent le plus de débouchés, on est classé.... dernier looool laugh

ça existe ?

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui. En premiere annee, premier cours, un de nos prof a tout fait pour nous decourager afin de ne garder que ceux qui avaient le "spirit"! Very Happy Et il a fait reference a ce document. Very Happy

manoka

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala Tiddo tu m'fais peur lol
Moi qui ais toujours fait chier mes parents pour faire ça..ben de toute façon faut que j'ai ma licence, d'ici là j'ai 3ans pour me décider ^^
Mon prof de français m'avait encourager..lol
Enfin bref..j'verrais bien...sinon j'ai toujours le Mcdo mdr!!! No

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manoka a écrit:
mdr!! je suis MORTE DE RIRE!! quand on lit vos dialogues tous à la suite c'est tordant!lol

ohh MANAA s'te chance! j'aurai trop voulu, mais mes parents eux ont jamais voulu mdr
J'avais l'option arts plastiques au lycée, c'était pas mal
Pis là j'vais en FAC de lettres donc j'prends l'option "arts et spectacles"
D'ailleurs si ça t'interesse, on a un pti coin pour les artistes ^^
ici

En tout cas t'es très interessante comme personne, c'est bien de rencontrer des gens comme ça ^^

Merciiiiii X3 ( je posterai des dessins plus tard ^^ )

Pour la Manaa c'est dommage que tu ne l'ai pas tentée...Je crois que c'est obligatoire quand tu veux t'orienter vers un DMA ou BTS...Enfin si tu veux devenir prof ^^ ( bon couraaaage lol...Mais plutot prof en quoi? Lycée ?)

Citation:
Noooon !! Manoka devient pas prof !! C'est l'enfer comme boulot !! Crois-moi !! Faut pas faire ça !! Surtout maintenant. Faut attendre un peu qu'ils aient vraiement réformé l'IUFM. Parce que c'est vraiment de la merde... Je sais de quoi je parle !

Tu es prof Tidoo ? ^^ ( prof de quouaaa ??? X3 )

Citation:
Enfin bref..j'verrais bien...sinon j'ai toujours le Mcdo mdr!!!

Je te le souhaite pas mdr !! Par contre il parait que c'est sympa de travailler à la Fnac ( avec le rayon BD/manga ou jeu vidéo ça peut être sympa !!)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'préférerai bosser dans les collèges ^^ Ils ont souvent plus d'imagination lol
Sinon j'disais le Mcdo parce que j'y bosse en même temps que mes études depuis 1ans et demi djà, c'est clair que c'est pas facile mais bon..
Mais pour travailler à la Fnac, faut pas avoir un diplome de vente ou un truc comme ça?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: