Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
droiter
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:25 pm Sujet du message: ROMAN |
|
|
salut, je voudrais savoir pourquoi l'auteur met-il autant de temps a sortir ses ouvrage, quand on vois bleach, ou naruto, un chapitre sort tout les semaines....
le prochain est pour cette année alors suite et fin ou pas...et es ce que l'anime va continué ou pas...certain disent un saison 4. pk il font pas les autre chapitre en anime quand beaucoup de chapitre n'on pas été adapté en anime...merci de laissé votre sugection....merci.... |
|
|
 |
axephil

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il est en train d'écrire levolume 18 qui sort par chapitre actuellement ds le magazine Dragon Mag, au Japon. Donc il écrit mais plus lentement que d'autres, c'est certain.Mais c'est pas non plus la même qualité scénaristique, faut le reconnaître aussi
Quant à l'anime, je ne pense qu'il n'y aura rien avant l'hiver, plus sûrement pour l'été prochain. Tout dépend du format choisi (13 épisodes? 24 épisodes? un film? etc)
Voilà pour mes réponses à tes questions... En espérant avoir répondu à tes attentes _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que les romans étaient licenciés au StaZunis. Ca veut dire qu'ils seront bientôt dispo sur amazone en version anglaise.
Par contre il y a pas encore de date de prévu pour la sortie...
Mais on peut pas avoir trop de bonnes nouvelles d'un seul coup, non ?  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Hwan
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
j'espere qu ils vont sortir les Versions Fr du roman. |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment la seule société qui ait acheté les droits en dehors du Japon et de la Chine est Américaine. Donc pas de sortie en VF de prévue à ma connaissance.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que si ca marche super bien aux Etats-Unis, une boite Française finira par s'y intéresser.
Enfin à mon avis, on a encore du boulot pour un moment avec les trads !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle les chéris !
Contrairement à ce qu'annonçait la rumeur, le prochain roman de FMP ne commencera qu'en septembre... Il se confirme bien que ce serait le dernier. En tout cas pour l'histoire principale.
Certains espèrent que d'ici la rentrée Dragon Mag publie une nouvelle, dans le style Fumoffu, mais rien n'est annoncé pour le moment. Moi j'y crois pas trop, mais ce n'est que mon opinion qui ne repose sur rien de particulier.
Voila, si j'apprends un truc de neuf, je vous tiens au courant, comme d'hab. Vu que ca passionne les foules...  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi moi ça me passionne!  _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi....
....meme si en tant que gros boulet j'ai pas tout compris sur les romans: vous allez me dire "t'a qu'a lire les post"
oui mais j'ai pas compris qd meme
notamment pr dvmc et como, est-ce la suite de fmp: tsr? (d'aileur au passage fmp c un roman, il n'a jamais été traduis (par des fans )?)
bref: pas compris
dslé |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mais c'est pourtant simple! (si j'te jure! )
TSR, c'est l'adaptation du roman Owaru Day by Day. La suite directe de ce chapitre (donc de TSR) c'est DVMC, suivi enfin par COMO. J'espère que j'ai bien expliqué!  _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
tout compris
merci  |
|