Posté le: Jeu Nov 15, 2007 3:24 pm Sujet du message: Souske No Baka
NB:J'ai essayé de poster sur le sujet du volume "DVMC" mais sa ne marche pas...
Je viens de lire un passage surprenant hier dans le 5ème chapitre de DVMC, il est un peu spoilant pour ceux qui n'ont pas encore lu le volume donc... mode ECS :
Mode ECS :
...
– M. Sagara.
– Oui.
– Vous Aimez Kaname ?
– … Probablement, oui.
– Plus que moi ?
Elle sentit les joues de Sosuke se contracter. Mais après un moment d’hésitation, il répondit avec assurance.
– Oui.
...
Sa m'a vraiment déçu de la part de Souske
Qu'est-ce-que vous en dîtes ? _________________ J'Adooore
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:02 pm Sujet du message:
Ben je sais pas ce que t'as pas compris. C'est plutot clair. Il est amoureux de Kaname, pas de Tessa, mais c'était une évidence depuis le début, donc pas la peine d'en faire un fromage...
Même si certains s'acharnent à croire que barbie blondasse avait ses chances, pour moi c'était évident que la gourdasse tenait pas la route ! Mais je crois que je l'ai déjà dit un million de fois.
Et non, j'ai rien contre Tessa, juste elle est super niaise et je vois pas Sosuke avec elle. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:19 pm Sujet du message:
J'espérais qu'il allait laissé une meilleure impression à Tessa... La pauvre elle est seule, son frère est loin d'elle et ils sont ennemis... je voulait que Souske comprenne sa et qu'il lui réserve son amour.
Chidori n'est pas si seule que Tessa, elle a beaucoup d'amis... Je ne l'aime pas moi avec ses aires hautains!!! _________________ J'Adooore
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:36 pm Sujet du message:
Hello ! Je viens ramener ma fraise, franchement je ne pouvais pas passer à côté d'une occas pareille
Alors désolée Midy, mais moi c'est carrément LA scène que je préfère de tous les romans (si si, même avant l'autre de la fin vous savez, quoi !). J'ai hurlé de joie en lisant ça, je faisais des bonds partout dans mon appart.
Sérieux, passage sublime. Du Sousuke tout craché. Droit au but, pas de détail, pas fde gants, et tant pis s'il y a des pertes humaines. Ok, Tessa se le mange dans la tête, mais au moins c'est clair, elle ne se fait plus de faux espoirs (et nous on n'angoisse plus pour rien
)
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:50 pm Sujet du message:
J'adhère à ce que Tidoo et Hel ont dit.
J'ai vraiment bien aimé ce passage, comme dit Hel c'est du Sousuke tout craché et au moins elle arrête de se faire de faux espoirs et c'est pas non plus comme si on s'y attendait pas.
Tessa est trop naïve et, même si elle serait plus à même d'accepter le fait que Sousuke est loin d'être un ange, c'est Kaname qui a refait de lui un humain.
Et puis Kaname n'est pas hautaine, elle a juste plus d'assurance que l'autre gourde dépressive qui d'ailleurs n'est pas aussi seule que tu le dis vu que tout les membres de l'équipage du De Danann sont presque une famille pour elle, à côté de ça les quelques copines de Kana font un peu dérisoire, mais je te l'accorde Kana a(vait) une vie plus facile.
Je précise que j'aime bien Tessa, c'est juste que je lui préfère Kana :þ. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:55 pm Sujet du message:
Mais heu, pourquoi tant de haine pour la gentille Tessa ???
Faut se mettre à sa place, le jour de son anniversaire (et de noël en plus), elle doit faire son "travail" au lieu de fêter, 2 des grands événements de l'année (enfin pour moi ^^). Et son travail, consiste donc à se faire mépriser par tout le monde, se faire enlever et traîner, et être prise en otage, pour que la personne qu'elle aime lui dise, qu'il n'est pas amoureux d'elle. =/
Moi aussi, je pense que je déprimerai, à sa place.
Mettez-vous un peu à se place, elle ne voit que trop peu le soleil, et vois toujours les même gens (à la tête d'un sous-marin encore plus destructeur que les nucléaires XD) (il est vrai aussi que ce n'est que de l'encre sur du papier donc faut pas non plus abuser :p)
Imaginez Chidori, la capitaine du De Danann, et Tessa la délégué de la classe 4. (Faut se concentrer pour se l'imaginer, c'est vrai, je l'accorde )
Tout ça pour dire que je n'ai pas de préférences entre Chidori et Tessa ;)
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:31 am Sujet du message:
Spike-222 a écrit:
Mais heu, pourquoi tant de haine pour la gentille Tessa ???
Faut se mettre à sa place, le jour de son anniversaire (et de noël en plus), elle doit faire son "travail" au lieu de fêter, 2 des grands événements de l'année (enfin pour moi ^^). Et son travail, consiste donc à se faire mépriser par tout le monde, se faire enlever et traîner, et être prise en otage, pour que la personne qu'elle aime lui dise, qu'il n'est pas amoureux d'elle. =/
Moi aussi, je pense que je déprimerai, à sa place.
Mettez-vous un peu à se place, elle ne voit que trop peu le soleil, et vois toujours les même gens (à la tête d'un sous-marin encore plus destructeur que les nucléaires XD) (il est vrai aussi que ce n'est que de l'encre sur du papier donc faut pas non plus abuser :p)
Imaginez Chidori, la capitaine du De Danann, et Tessa la délégué de la classe 4. (Faut se concentrer pour se l'imaginer, c'est vrai, je l'accorde )
Tout ça pour dire que je n'ai pas de préférences entre Chidori et Tessa ;)
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:55 am Sujet du message:
Moi je le clame haut et fort
Tessa
Mode ECS :
est un bien meilleur coup
fera un bien plus joli couple avec Sosuke meme si ça collerait bien avec Chidori ( pas vrai Squalou ? )
pour faire court :
deja qu'elle mise au point :
-elle est plus Hot !
-elle est tout comme lui une militaire qui a deja tuée ou causée la mort
-elle essaye tout comme chidori de le rendre plus humain
car comme je l'ai deja expliqué dans mes discussions philosophiques sur FMP (c'est la seule serie où jele fais ans avoir l'air debile......si si ! )
a l'instar de Chidori qui le complete dans son coté humain (et est dans ce sens un bon parti pour Sosuke) ,cette qualité n'a pas lieu d'etre avec une fille comme Tessa vu que c'est uniquement a cause de Chidori qu'il est "incomplet!! avec Tessa ,c'est completement different : au lieu de le rendre malheureux en le confrontant a un monde qui ne veut pas de lui (des civils) elle pourra en faire un excellent militaire avec la juste dose d'humanité .
car c'est aussi un details a ne pas oublier ,Sosuke lutte pour une bonne cause ! c'est certes un boulot qui peut aboutir a faire des choix moralement discutables mais qui est néanmoins indispensable a l'instaurations de la paix ! tu parles d'un boulot ingrats !
on peut donc dire que Chidori est une menace
(faut que j'arrete le hash avant de dormir moi )
PS:j'exagere un peu ,j'adore aussi le personnage de Chidori _________________
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:17 am Sujet du message:
dark-clad a écrit:
Moi je le clame haut et fort
Tessa
Mode ECS :
est un bien meilleur coup
fera un bien plus joli couple avec Sosuke meme si ça collerait bien avec Chidori ( pas vrai Squalou ? )
pour faire court :
deja qu'elle mise au point :
-elle est plus Hot !
-elle est tout comme lui une militaire qui a deja tuée ou causée la mort
-elle essaye tout comme chidori de le rendre plus humain
car comme je l'ai deja expliqué dans mes discussions philosophiques sur FMP (c'est la seule serie où jele fais ans avoir l'air debile......si si ! )
a l'instar de Chidori qui le complete dans son coté humain (et est dans ce sens un bon parti pour Sosuke) ,cette qualité n'a pas lieu d'etre avec une fille comme Tessa vu que c'est uniquement a cause de Chidori qu'il est "incomplet!! avec Tessa ,c'est completement different : au lieu de le rendre malheureux en le confrontant a un monde qui ne veut pas de lui (des civils) elle pourra en faire un excellent militaire avec la juste dose d'humanité .
car c'est aussi un details a ne pas oublier ,Sosuke lutte pour une bonne cause ! c'est certes un boulot qui peut aboutir a faire des choix moralement discutables mais qui est néanmoins indispensable a l'instaurations de la paix ! tu parles d'un boulot ingrats !
on peut donc dire que Chidori est une menace
(faut que j'arrete le hash avant de dormir moi )
PS:j'exagere un peu ,j'adore aussi le personnage de Chidori
Yess !
Un autre qui suit la même philosophie !
On est tous avec toi Tessa _________________ J'Adooore
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum