Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:16 am Sujet du message: Tsudou Make My Day (TMMD) |
|
|
Pour commencer, tous nos voeux pour l'année 2007 à nos visiteurs fidèles ou occasionnels. Et aux autres aussi, par la même occasion... Il n'y a pas de raison. Même si les autres ne risquent pas de lire un jour ce message, puisqu'ils s'en balancent de FMP!
Bon, pourquoi ai-je décidé de faire une news, moi? Ah oui, ça me revient...
Le nouveau (et dernier roman?) de Shoji Gatoh est actuellement diffusé à dose homéopathique dans le magazine japonais "Dragon Magazine", et ce depuis le mois d'avril 2006. L'auteur espère terminer l'histoire d'ici le mois d'août 2007, pour le 11eme anniversaire de la série. Et oui : c'est en 1996 que la trame du scénario de Full Metal Panic a germé dans l'esprit de Gatoh... Comme le temps passe vite. Très bientôt sur ce site, un résumé du nouveau roman avec tout plein de belles images, rien que pour vous chers amis lecteurs adorés.
En attendant, allez voir sur le forum les premiers scans du dernier joujou de Sosuke: L'ARX-8, de son petit nom "Le Laevatein". A vos souhaits. Et j'oubliais : une bonne santé pour 2007... ;)
par Axephil le 05/01/2007 _________________
 |
|