Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tsudou Make My Day (TMMD)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service administratif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:16 am    Sujet du message: Tsudou Make My Day (TMMD) Répondre en citant

Pour commencer, tous nos voeux pour l'année 2007 à nos visiteurs fidèles ou occasionnels. Et aux autres aussi, par la même occasion... Il n'y a pas de raison. Même si les autres ne risquent pas de lire un jour ce message, puisqu'ils s'en balancent de FMP!

Bon, pourquoi ai-je décidé de faire une news, moi? Ah oui, ça me revient...
Le nouveau (et dernier roman?) de Shoji Gatoh est actuellement diffusé à dose homéopathique dans le magazine japonais "Dragon Magazine", et ce depuis le mois d'avril 2006. L'auteur espère terminer l'histoire d'ici le mois d'août 2007, pour le 11eme anniversaire de la série. Et oui : c'est en 1996 que la trame du scénario de Full Metal Panic a germé dans l'esprit de Gatoh... Comme le temps passe vite. Très bientôt sur ce site, un résumé du nouveau roman avec tout plein de belles images, rien que pour vous chers amis lecteurs adorés.

En attendant, allez voir sur le forum les premiers scans du dernier joujou de Sosuke: L'ARX-8, de son petit nom "Le Laevatein". A vos souhaits. Et j'oubliais : une bonne santé pour 2007... ;)

par Axephil le 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: