Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:18 am Sujet du message: Le roman DVMC en français |
|
|
La traduction française du roman " A Dancing Very Merry Christmas" est enfin terminée! Youpee! Bon, je me calme et je vous annonce que le prologue est disponible en ligne sur le site. Cette traduction française a été effectuée avec le concours de toute notre équipe, en s'appuyant à la fois sur les textes originaux et la traduction anglaise de Brandi dispo sur Boku-Tachi. Les plus avertis remarqueront donc certaines différences entre notre travail et ce qui a été publié auparavant. Nous espérons néanmoins que notre interprétation vous plaira et que l'histoire vous passionnera autant que nous.
Je rappelle le contexte: le roman commence deux mois après les événements de Hong-Kong et la destruction de 5 AS Venom par Sosuke et l'Arbalest (revoir la saison "The Second Raid" pour plus de détail). C'est à dire quelques jours avant la période de Noël...
Le roman sera également disponible sur le site Gun-land d'ici la fin du mois. J'en profite pour remercier une nouvelle fois Gun et Warlh pour leur soutien et les facilités accordées sur leur site. Sans eux, la traduction de DVMC n'aurait jamais existé... puique notre fine équipe n'aurait jamais vu le jour !
Les prochains chapitres seront donc diffusés régulièrement sur FMP Sentaa et sur la visionneuse de Gun-land.
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur le forum ! Bonne lecture...
par Axephil le 13/01/2007 _________________
 |
|