Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[DVMC] Chapitre 1, topic officiel! :D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Centre de développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:33 pm    Sujet du message: [DVMC] Chapitre 1, topic officiel! :D Répondre en citant

Bon bah voilà, c'est dispo sur la page de dl : http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19

Si vous voulez poster des commentaires, c'est ici! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant tout EXCELLENTE traduction ! Yes
un peu d'imagination et on y est!

enfin la suite ca me rendait dingue de pas savoir comment vont evoluer les chose depuis hong-kong
deja ,je suis content qu'il a lacher le coté militaire borné a la Soldat

par contre quand est ce qu'il parle de badham dans second raid??

en tout cas je suis content de la tournure que prenne les choses ,(le petit diner entre sosuke et tessa,trop mignon^^,en passant tessa est ma preferé par rapport a chidori ....en plus elle commence a devenir mechante on dirait,non?

excellent job ,j'attend impatiemment la suite!!
tidoo

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hisoitre de Badham, si je me souviens bien, c'est avec Gauln, tout à la fin. Mais je sais pas si dans l'anime ils y font référence. Faudrait que je vérifie.
Quel dommage, je vais être obligée de regarder tous les épisodes pour vérifier mes sources et squatter l'ordi pendant des heures... * sourire innocent à l'attention d'un certain geek accros à WOW depuis peu...*
Mince alors...
Donc je m'occupe de ça et je confirme.
Sinon, Kaname n'est pas plus méchante qu'avant. Enfin pas dans mon souvenir. Simplement plus ses sentiments deviennent important et plus elle les cache. Ce qui la rend un peu agressive. C'est un grand classique féminin.
Finalement elle a un coté très enfantin de 'je te dire les cheveux à la recré pour te dire combien je t'aimeuuuu' Amoureux
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
Sinon, Kaname n'est pas plus méchante qu'avant. Enfin pas dans mon souvenir. Simplement plus ses sentiments deviennent important et plus elle les cache. Ce qui la rend un peu agressive. C'est un grand classique féminin.
Finalement elle a un coté très enfantin de 'je te dire les cheveux à la recré pour te dire combien je t'aimeuuuu' Amoureux

ah! j'avais pas vu les choses comme ca.... Very Happy

héhéhé ca va etre galere pour elle parceque maintenant sosuke ,il assure dans le chapitre 2(il a laché son coté militaire debile,c'est entierment la faute a chidori,sosuke joue "les grand seigneur" devant ses superieur, et elle se dispute un peu a tord avec tessa)

le triangle passe a la vitesse superieur

allez la suite c'est quand ???
mangasuki

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol quand je disais qu'on nous poserait bientôt ce genre de question ! Playboy

Le chapitre 4 arrive, vu ton impatience j'vais essayer de mettre les bouchées doubles, je dis bien essayer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangasuki a écrit:
lol quand je disais qu'on nous poserait bientôt ce genre de question ! Playboy

Le chapitre 4 arrive, vu ton impatience j'vais essayer de mettre les bouchées doubles, je dis bien essayer !

c'est toi le chargé de la traduction?

t'es genial!! tu sais ?

continue a faire un boulot de super-qualité(franchement ,au debut j'etais sceptique sur ce que ca aller donner mais c'est parfait!)
Evetse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

NAN les trads c'est TOUT LE MONDE!!!! (enfin surtout axe', mais un peu tout le monde quand même) laugh

Mangasuki c'est notre dictionnaire ambulant : personne ne connait mieux la langue française qu'elle! Very Happy C'est elle qui fait les cheks finaux, et ensuite moi je met en page et zou, Eternel met en ligne! Helice

mangasuki

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour DVMC le traducteur c'est Axephil et pour COMO c'est Tidoo, moi je corrige avec Evetse, Megara et Manoka, et là j'ai juste la mise en forme à terminer et Evetse met ça au format pdf. Et après tu peux dire "itadakimassu" !

Nous sommes TOUS géniaux dans cette équipe ! Amoureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait! Ange

Surtout moi.... Moqueur

dark-clad

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mangasuki a écrit:
et pour COMO c'est Tidoo,:

sans rire!! il est deja en trad COMO!!!!

Love

ya pas! vous asurez un max la team!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Centre de développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: