Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:33 pm Sujet du message: [DVMC] Chapitre 1, topic officiel! :D |
|
|
Bon bah voilà, c'est dispo sur la page de dl : http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19
Si vous voulez poster des commentaires, c'est ici!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
avant tout EXCELLENTE traduction !
un peu d'imagination et on y est!
enfin la suite ca me rendait dingue de pas savoir comment vont evoluer les chose depuis hong-kong
deja ,je suis content qu'il a lacher le coté militaire borné a la
par contre quand est ce qu'il parle de badham dans second raid??
en tout cas je suis content de la tournure que prenne les choses ,(le petit diner entre sosuke et tessa,trop mignon^^,en passant tessa est ma preferé par rapport a chidori ....en plus elle commence a devenir mechante on dirait,non?
excellent job ,j'attend impatiemment la suite!! |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'hisoitre de Badham, si je me souviens bien, c'est avec Gauln, tout à la fin. Mais je sais pas si dans l'anime ils y font référence. Faudrait que je vérifie.
Quel dommage, je vais être obligée de regarder tous les épisodes pour vérifier mes sources et squatter l'ordi pendant des heures... * sourire innocent à l'attention d'un certain geek accros à WOW depuis peu...*
Mince alors...
Donc je m'occupe de ça et je confirme.
Sinon, Kaname n'est pas plus méchante qu'avant. Enfin pas dans mon souvenir. Simplement plus ses sentiments deviennent important et plus elle les cache. Ce qui la rend un peu agressive. C'est un grand classique féminin.
Finalement elle a un coté très enfantin de 'je te dire les cheveux à la recré pour te dire combien je t'aimeuuuu'  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo a écrit: | Sinon, Kaname n'est pas plus méchante qu'avant. Enfin pas dans mon souvenir. Simplement plus ses sentiments deviennent important et plus elle les cache. Ce qui la rend un peu agressive. C'est un grand classique féminin.
Finalement elle a un coté très enfantin de 'je te dire les cheveux à la recré pour te dire combien je t'aimeuuuu'  |
ah! j'avais pas vu les choses comme ca....
héhéhé ca va etre galere pour elle parceque maintenant sosuke ,il assure dans le chapitre 2(il a laché son coté militaire debile,c'est entierment la faute a chidori,sosuke joue "les grand seigneur" devant ses superieur, et elle se dispute un peu a tord avec tessa)
le triangle passe a la vitesse superieur
allez la suite c'est quand ??? |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
lol quand je disais qu'on nous poserait bientôt ce genre de question !
Le chapitre 4 arrive, vu ton impatience j'vais essayer de mettre les bouchées doubles, je dis bien essayer ! _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
mangasuki a écrit: | lol quand je disais qu'on nous poserait bientôt ce genre de question !
Le chapitre 4 arrive, vu ton impatience j'vais essayer de mettre les bouchées doubles, je dis bien essayer ! |
c'est toi le chargé de la traduction?
t'es genial!! tu sais ?
continue a faire un boulot de super-qualité(franchement ,au debut j'etais sceptique sur ce que ca aller donner mais c'est parfait!) |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
NAN les trads c'est TOUT LE MONDE!!!! (enfin surtout axe', mais un peu tout le monde quand même)
Mangasuki c'est notre dictionnaire ambulant : personne ne connait mieux la langue française qu'elle! C'est elle qui fait les cheks finaux, et ensuite moi je met en page et zou, Eternel met en ligne!  _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Non pour DVMC le traducteur c'est Axephil et pour COMO c'est Tidoo, moi je corrige avec Evetse, Megara et Manoka, et là j'ai juste la mise en forme à terminer et Evetse met ça au format pdf. Et après tu peux dire "itadakimassu" !
Nous sommes TOUS géniaux dans cette équipe !  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait!
Surtout moi....  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
mangasuki a écrit: | et pour COMO c'est Tidoo,: |
sans rire!! il est deja en trad COMO!!!!
ya pas! vous asurez un max la team!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|