Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axephil

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:57 pm Sujet du message: Un peu de musique sur l'actualité politique? |
|
|
Je vous propose une 'tite chanson sympa sur le choix cornélien qui se présente à nous en avril prochain, pour le métier de l'Elysée qu'ils veulent tous et une fois qu'ils l'ont y pensent pu à nous ....
Rien de partisan, simplement une bafouille musicale assez révélatrice des inquiétudes et des questions qui se posent à une majorité d'entre nous...
C'est ICI QUE CA SE PASSE
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il dit absolument tout sur la réalité de ce choix pour les français. Il a peut-être oublié lepen ? J'espère pas...  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout! ^^
C'est clair que comme il dit, "va falloir voter pour le moins pire", à chaqu'un de trouver qui est-ce... _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
simpa... mais assez tendancieux tout de meme ,il simplifie beaucoup... (en deux mots en cours de macro on a prouver que de loin c'est le programme economique de sarko(en verité celui de jean-luis borloo) qui est le meiileur mais pas forcement celui qui nous rendra plus riche ,bayrou est un megalomane evangeliste(source:"le monde"du 21 mars) ,quand a segolene royal,elle reste dans le vide se contenant de repliquer aux iniative de sarko. je precise que cela ne ve pas dire qu'il faut voter pour l'un ou l'autre encore une fois"pour le moins pire" fin de la parenthese.fini.roger.stop) |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah maintenant ça change tout, José Bové est candidat xD _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'etait meme pas evident en plus (probleme de signature et casier judiciaire meme si je suis pas sur que ca soit un probleme en france) _________________
 |
|
|
 |
|
|