Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternel

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:36 pm Sujet du message: [DVMC] Chapitre 5 et Epilogue |
|
|
Voila pour vous, Mangasuki s'est surpassé pour terminé la correction et faire la mise en page. Ceci dit, il y aura une autre version, dès que notre cher Evetse pourra la faire.
Ca se passe toujours la: http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19 _________________

Dernière édition par Eternel le Jeu Juin 07, 2007 11:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
wahou,pendant un temps j'avais l'impression d'etre devant un anime! excellent travail! c'est encore mieux qu'un episode de 24!
et voila c'est fini!
Mode ECS : |
enfin de compte ,il a la classe mardukas(moi qui croyait que son role consistait a repeter les ordres de tessa  )
et voila!fin du triangle,tessa a perdu,chidori a gagné.....  ce jour restera comme celui où mon perso préféré est tombée au cours de la bataille ultime (je fais réference a celle de l'amour! bande d'ignare !)
meme si j'ai relu trois fois la sequence en parachute où on aurait pu croire qu'ils seraient ensemble
d'un autre coté sosuke s'est enfin comporté comme un gars normal,et au moins il a assuré avec son cadeau a chidori(j'en étais sur héhéhé!)
mais tout de meme,il aurait pu en offrir un a tessa,radin!
par contre,kalinin en traitre !?!? ca pas de sens!!
|
en tout cas ,merci pour tout la team!
allez en attendant COMO,on relit tout ...et on espere aussi qu'ils adapteront DVMC en animé
Dernière édition par dark-clad le Jeu Avr 19, 2007 8:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yahou, bon je lirais ça quand j'aurais le temps xD (trop de partiels à réviser au dernier moment ces temps-ci...) _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
des news pour COMO ? _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
dark-clad a écrit: | des news pour COMO ? |
Qui vivra, verra. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
MDR, Squalou le "qui vivra verra"!!
Bon et bah dans ce cas je vais m'éfforcer de continuer à vivre alors....Mais c'est trop cruel comme réponse, ouain!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous travaillons dessus. Il nous reste une 20aine de pages à corriger pour boucler le chapitre un. ^^
Mais je vous l'ai déjà dit, ça ira moins vite pour COMO que pour DVMC car pour ce dernier la correction était déjà faite lorsque vous vous êtes inscrits, il ne restait plus que la mise en page.
Alors mettez vous au yoga et patientez  _________________
 |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, mirci infiniment !! v réviser la bac en attendant, histoire d'être sûre d'avoir + de chance de ne pas moisir dans mon lycée tout pété, ce sera + util que le yoga ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Pas sur...  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
cospaly a écrit: | Ah, mirci infiniment !! v réviser la bac en attendant, histoire d'être sûre d'avoir + de chance de ne pas moisir dans mon lycée tout pété, ce sera + util que le yoga ! ^^ |
C'est le bac de français ?  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|