Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
salu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tekilasunrise

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:05 am    Sujet du message: salu Répondre en citant

salut, j'suis nouveau sur le forum,
pourquoi une inscription?

parceque le site est super cool et que j'adore fmp aussi bien la saison une que fumoffu que tsr, par contre j'ai jamais lu les mangas

voila c tout jespere avoir le temps poster souvent (j'espère poster des trucs plus interessant que ce premier post)

bravo aux gens qui font le site, ca fait plaisir qu'y'ait des gens qui aiment fmp car finallement malgré la qualité de l'anime (manga, anime, romans, ost) le net ne regorge pas d'infos sur cette petite merveille

teksunrise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de commencer par flatter l'équipe dès ton arrivée. Un bon point ! Yes

Par contre, niveau présentation, t'es du genre discret. Comme les membres officiels de l'équipe sont tous en train de fumer du narguilé (ou autre chose...) à Katmandhou, je vais me charger des questions indiscretes ^^ ! Very Happy

Alors, déjà le grand classique asv ? Par contre,si t'as moins de 25 ans, me le dis pas, ca va encore me faire souffrir. Encore que j'ai résemment décidé que j'avais moi-même 17 et demi, donc je pourrais peut-être supporter d'apprendre que tu es encore lycéen...

Ensuite, il nous faut absolument la couleur de tes calecons, c'est un rituel ici. Et aussi savoir quel est ton genre de bougie. Un autre rituel, mais je laisserai au modo le soin de t'expliquer dès qu'il sera sorti de sa cure de désintox... Moqueur

Pour le reste, à toi d'improviser. Je vais tout faire non plus... Déjà que y plus que moi qui bosse par ici...

Et sinon, à titre perso, je te conseil de jeter un oeil au manga. Il est plutot bien, et il y a plein d'histoires inédites par rapport à l'animé.

Voilà j'arrête là, sinon quand ils vont rentrer, ils vont tous raler que j'ai encore floudé à mort... Alros qu'en fait je fais qu'être polie !

Viens quand tu veux, et si tu veux des infos sur un thème précis, hésites pas à poser des questions, il y a pleins d'infos disponibles sur le net, mais rarement en français, c'est pour ca qu'on a une bonne équipe de traducteurs... Very Happy
mangasuki

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Very Happy

Ravie que notre travail te plaise ! ^^

Je vais faire plus court que Tidoo, comme elle a tout ce qu'il fallait dans son post, j'vais pas en remettre une couche lol, alors bienvenue parmi nous Love Et puis je passais juste comme ça, je repars vite fait à Katmandhou, très sympa comme coin Playboy

@ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Pour ma part, il fait très beau au tibet, je vous passe le bonjour des moines shaolins! laugh

Merci pour ton inscription tekilasunrise, tout comme tes encouragements, et n'écoute pas tidoo elle dit que des bétises! Surtout a props des cierges.... Langue

Eternel

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue! ^^

Non tidoo ne dit pas de conneries et surtout à propos des cierges! Very Happy
Je retourne à Katmandhou!
@++

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponses aux questions:

c'est, non sans une certaine amertume, que je vous annonce que j'ai bel et bien MOINS DE 25 ans

j'ai 14 ans et demi (et je tiens au demi svp) et je vais bientot avoir un scooter
je ne porte pas de sous vetement et ma passion c les motos
moi et mes copains on snif de l'eau écarlate et apres on lis des mangas: c comme ca que je passe mes journée

mais non j'ai 23 ans, j'vis a montpellier,et je fini doucettement mes etudes passionantes de droit, c pour cette raison que moi et ma copine on est fans de mangas.... pour oublier nos horribles journées

pour les cierges: je suis plutot chaffe plat
je suis "venu" au manga par la trilogie rampou (désolé) par ninku (aussi) puis par shaman king (mieu) puis bleach,naruto, FMP et BLOOD+ et d'autres series tres classiques dont l'énumération endormira les plus courageux

alors j'ai de la question bien pourrie: (vraiment pourrie vous allez voir)

est-ce que ca vient de moi ou toutes (presque : voir question suivante) les figurines de chidori ou tessa les montre a moitié a poil ?

comment ca se fait que je n'arrive pas a trouver dispo en ligne un: "pack de 2 superbes, magnifiques, excellentes figurines MR BOME collection vol.12 ? est-ce mon cerveau défaillant ou il y a un complot pour me priver de ce pack pour mon anniversaire (je veux des noms)

bien sûr il n'y 'a pas vraiment de réponses a ces question pourries, on dira alors que tte reponse est bienvenue et que ces question s'apparente,t plus a un coup de gueule qui ne fera pas avancer les choses a moins que l'un d'entre vous soit chargé d'une chaine de production de figurines au japon....

en vous remerkiant
Evetse

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHAHA laugh laugh laugh

Pour ta gouverne, il n'existe QUE des figurines dénudées de tessa et chidori (je sais j'ai cherché les goodies fmp sur le net pendant longtemps...) Fou
La meilleure je trouve c'est quand même celle ou t'a chidori, tu peux lui enlever sa jupe et sa chemise (sisi) et puis sans doute les sous vêtements aussi, pour finir par l'avoir a poil... Oui c'est pas pour rien que le mot otaku vient du japon... Moqueur

Sinon tu m'as fait peur quand j'ai lu le début de ta présentation : "comment ça il sniffe de l'eau écarlate ?" Fou Avoue tu nous a conté tes souvenirs de jeunesse! Moqueur

tekilasunrise

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement c pour ca que je cherche les monsieur bome car elles sont pas dénudées

je me permet de mettre un petit liens vers un blog qui les montre (je sais pas si c autorisé, si ca ne l'est pas éffacez mon massage et dslé)

http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/19379/FIG+Monsieur+BOME+Collection+Vol+12.html

quant a l'eau écarlate ils avaient deja changé la recette quand j'étai jeune,sniffer la nouvelle formule n'avait aucun effet si ce n'est se cramer les poils de nez.

le fait que l'eau ecarlate defonce la tete c ce qu'on peu appeler une "urban legend" (ou plutot une lycéanlegend ou ya toujours un pote dont le frere ainé avait plus ou moins essayé) au meme titre que la légende du dahu... (en réalité je pensait a une autre légende mais comme c'était un peu gras j'épargne vos petits yeux)
de toute facon il faut le dire haut et fort "c pas bien, il faut pas!" (sisi je le pense) et d'aileurs pour mettre fin aux colibets non je ne l'ai pas fait Langue

dans ma présentation j'ai oublié une chose très importante:
Love VIVE L'ARDECHE, terre d'audace et de passions Love
Evetse

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ton blog, il se trouve que c'est moi le modo donc c'est moi qui décide, et ma foi j'ai rien contre les liens intelligents (ou du moins les pas trop cons! Very Happy ) donc "Daijobu"! Yes

quote :

"VIVE L'ARDECHE, terre d'audace et de passions"

J'imagine.... PTDR!!!! laugh laugh laugh

Eternel

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les figurines, j'èspère que monsieur mooncore reviendra, parce que c'est un vrai pro!
D'ailleurs je viens de remarquer qu'il a été le premier à poster un message sur le blog que tu nous as donné en lien. Son ancien pseudo: Fye-denka! ^^

Evetse a écrit:
Concernant ton blog, il se trouve que c'est moi le modo donc c'est moi qui décide,

Tu es un modo qui devrait se modérer! Very Happy

Sinon Montpellier c'est pas loin de chez moi! Je suis du Vaucluse, Avignon dirons nous. Peut etre que l'an prochain je serai à Montpellier pour finir mes études mais bon c'est pas le topic ou je dois raconter ma vie.

Bref Vive le sud, je ne suis plus seul!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: