Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
yo a tous!!( my life en quelque phrase ....)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:30 pm    Sujet du message: yo a tous!!( my life en quelque phrase ....) Répondre en citant

Salut a tous!!
je me presente :

dark-clad,clad en reference a mon jeuxvideo préféré de tous les temps je nomme final Fantasy 7

je suis un garcon de 18 ans (19 anniversaire entre-temp)

j'habite a paris (ouaip gare du nord j'y ai eu droit en live!)

je suis en premiere année de licence en economie-gestion,

mes meilleurs manga sont sans aucun doute Full Metal Panic (les 3 saisons ensemble forme un tout imbattable!!!) mais aussi gunslinger girl,X de clamp ,kenshin

je me suis inscrit ya pas mal de temp car j'etais a la recherche d'info sur la suite de fmp suite a la fin trop rapide de second raid alors maintenant je "regularise" ma situation

encore salut a tous Very Happy

Dernière édition par dark-clad le Dim Avr 29, 2007 1:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangasuki

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dark Clad Very Happy

Pareil FF7 c'est le meilleur jeux vidéo auquel j'ai joué de toute ma vie j'y ai passé des journées entières (journées pendant lesquelles je devais théoriquement être en cours bouh c'est pas bien ! punch punch )

Bienvenue à toi ! Si tu veux connaître la suite de The Second Raid tu as le roman Dancing verry merry Christmas que notre team superbodybuildée et ses créatures de rêves ont traduit.

edit : je vois que c'est déjà fait ^^

à + Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette un nouveau !!
Mais pourquoi faut-il qu'ils aient tous moins de 25 ans ?! c'est une épidémie... Et y en a qui dise qu'y a pas de jeunes dans ce pays et qu'il faut faire des enfants !!!

Bref, je m'égare, une fois de plus... Licence économie et gestion, désolée, mais tu pars avec un lourd handicap. Heureusement que t'as bon coup pour le reste, parce que sinon, t'avais tout de suite droit au cierge...

allez, j'essaie d'être sage et polie (pour une fois) et je vais me contenter de te dire comme aux autres, hésites pas si t'as de remarques, questions, idées ou autres. On est là pour ca. Et pour raconter des conneries aussi. Mais seulement le jeudi. Very Happy
Eternel

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!

Final fantasy 7!! J'adore ce jeu, pareil pour le film, magnifique! J'èspère pour toi que tu l'as vu! Very Happy
Amuse toi bien sur ce forum de fou! ^^

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur! et pour le forum et le film je l'ai en dvd!

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff les meilleurs jeu vidéos c'est les baldur's gate, secet of mana (super nintendo, la relique...) et les zelda (surtout le 3 puisque j'ai pas trop joué aux autres! Langue )

Bienvenue à toi Darc-clad! boule

manoka

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi jeune homme! ^^
amuse toi bien!

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

je suis assez d'accord avec Evetse, zelda ca déchire meme si le dernier sur wii est pas le meilleur du monde (ocarina of time Love )

goutez l'ardeche!
dark-clad

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki(pourtant je trouve qu'il ressemble pas mal a ocarina of time )

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenueeeeeeeeeeeeee!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: