Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: Salut à tous
Alors comme ça faut se présenter ? Ok.
Moi c'est Aurélie, plus couramment appelée Toolite, 20 ans et voilà.
J'ai découvert ce site en recherchant ardemment des fics (d'ailleurs chapeau à Tidoo pour sa fic et merci aussi parce que sans elle j'aurai pas trouvé ce site!), des renseignements et toute autre chose pouvant se rapporter à FMP, et je dois dire que ce site est génial, beaucoup d'information sur les romans, les mangas et l'anime, que demander de plus ?! Rien !
Comment ai-je découvert FMP me demanderez vous ? Et bien c'est très simple. Un jour mon copain a regardé ce manga, je n'y ai pas prêté attention, n'étant pas une fan de manga dans l'âme, pardon d'anime d'ailleurs ! Et puis il y a 2 semaines, je m'ennuyais fermement dans mon coin, alors je lui dis "Mon Chéri, c'est quoi cet anime que tu regardais y'a lontemps, Full Metal machin ?" et là c'est le drame. En deux jours la saison 1 et TSR y sont passés ! Après des heures de recherches (mouais) Fumoffu s'offre à moi par la magie d'un site bien connu (peut-on faire de la pub ? lol) et là vlan pareil, ces quelques épisodes déjantés n'ont pas fait long feu !
Aujourd'hui j'en suis là : à quand la prochaine saison ? Pourquoi les romans ne sortent-ils pas en france (à ma connaissance) ? un état de manque absolu, FMP est sans nul doute l'une des drogues les plus dures de cette époque.
Voilà, non plus sérieusement, j'adore ce manga, et ce site est très bien fait !
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:51 pm Sujet du message:
Bienvenue! ^^
Présentation très soignée, bravo, c'est pas du lydie ca au moins (mais non je rigole ispice di c....).
Pour la prochaine saison, c'est une question sans réponse et il y a un topic sur ca, pareil pour la sortie des romans en France, mais tu peux évidement lire les traductions effectué par la petite équipe que nous formons.
Sinon encore bienvenue dans le cercle des drogués de FMP!
PS: Tu as fais 2 comptes "Toolite" qui n'est pas actif, à cause d'un i de trop dans ton adresse, et celui avec lequel tu as fait ta présentation. Donc si tu veux avoir comme nom de compte "Toolite", dis le moi. Je supprime le compte inactif. _________________
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:16 pm Sujet du message:
Effectivement j'ai merdouillé en m'inscrivant (pourtant chuis pas blonde !) donc effectivement (j'me répète) je veux bien que tu supprimes le compte inactif, car je suis très attachée à mon surnom de toolite -> larme à l'oeil snif
Je le redis, super site, et j'ai parcouru le forum à propos d'une éventuelle prochaine saison, et j'ai lu le roman VMDC. Par contre, y'a les autres ou pas ? J'ai bien vu les résumés (d'où mon envie grandissante de lire les romans) mais à part celui sur la croisière ...
Enfin bref ! Merci pour ce site ! _________________ Toolite
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:22 pm Sujet du message:
Bienvenue miss !
Pour la suite de DVMC, COMO est traduit, il faut encore corriger, mettre en page...
Pour les autres romans, je ne sais pas comment ça va se passer, vu que c'est licencié aux états unis... J'préfère pas dire de bêtises et laisser la parole à quelqu'un de plus renseigné que moi. _________________
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:27 pm Sujet du message:
Merci merci public pour cet accueil chaleureux, je reviendrai !
Au fait, question existencielle, je suis tombée amoureuse de Bonta , j'ai regardé sur Internet, sur des sites genre amazon, yesasia, mas j'ai rien trouvé, vous pensez qu'on pourra un jour trouver des peluches de cette charmante bêbête de combat ?
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:11 pm Sujet du message:
Salut Toolite !!
Je me sens flattée par tant d'éloges... Ca tellement rare ici que j'en profite !!
Ce que je peux te dire pour les romans, effectivement la suite de DVMC est en cours. Pour les deux tomes suivants (como et bomf), il y a les liens dispos sur le forum pour les lire en chinois (youpi !!) ou en anglais (mais c'est en cours de trad) donc c'est pas tout de suite en VF.
Et sinon, pour mes fics, c'est un chapitre par semaine, tous les vendredis soirs. Sauf les bonnes semaines, quand je suis inspirée, où j'en mets deux, mais là c'est mal barré...
Mais ca m'empêche pas d'avoir pleins d'idées donc t'inquietes pas y en aura d'autres ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum