Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salutations ^_^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiwidieu

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Salutations ^_^ Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai découvert votre site en flânant sur Mononoke bittorent... et j'ai pas pu résister à l'envie de vous féliciter pour votre travail... et comme il faut passer par le forum et la présentation et bien me v'la.

Alors que dire... j'ai découvert FMP un peu par hasard il doit bien il y avoir un an à présent et depuis je suis de plus en plus accro ^^

Bon ce n'est pas le premier animé que je découvre et d'une manière générale j'aime bien les sujets qui traitent de conflits armés et de mécha.
J'ai été fanficeuse à mes heures perdues et je m'y remets un peu. Et je suis actuellement en apprentissage de création d'AMV... mais mon premier ne sera pas sur du FMP mais il y en a un second qui me trotte dans la tête sur cette série.

Voilou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalou

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenyu par Minou !!

Et merci !!! (ah non je fais pas parti de la team moi Fou )
dark-clad

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ami(t'aime FMP,m'en faut pas plus Yes )

allez quelques tites questions histoire sde faire mieux connaissance:
comment 'as choisi ton pseudo?
t'ecoute quoi comme ziq?(ah tiens il viennent de creer un topic pour...)

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!!
Et merci beaucoup!!

Citation:
d'une manière générale j'aime bien les sujets qui traitent de conflits armés et de mécha.

Tout pareil!! Very Happy

Amuse toi bien sur le forum!

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou!! Bienvenue parmis nous ^^
T'habites où?Tu fais quoi dans la vie?
Amuses toi bien!! ^^

Ps: Attention aux grandes fofolles.. ;)

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour votre accueil ^_^

alors je suis actuellement étudiante à Liège en première année de médecine vétérinaire.
Mais je ne sort pas de mon bac, j'ai quelques années en plus derrière moi ^^

J'apprécie beaucoup les animaux et j'ai un certain nombre de compagnons à poils et à plumes : deux lapines, deux petits perroquets et un destrier. Plus un chien en france ^^
(mais je n'en suis pas encore à donner des gateaux aux pigeons et à regarder 30 millions d'amis tous les midi ^^)

Côté musique, je ne pourrais pas dire que j'écoute un genre en particulier bien que j'apprécie beaucoup tout ce qui est OST.

Et pour mon pseudo il vient de l’époque du lycée. La seconde partie, c’est un premier délire qui est resté entre ma meilleure amie et moi. Un soir je l’ai appelée, à cette époque là, on commençait juste à avoir les téléphone portable et on avait pas encore l’affichage du numéro(ça vous paraît la préhistoire hein ^^). Alors elle a décroché et elle a fait « Allo ? Dieu ? » et j’ai répondu « oui oui c’est moi ^_^ » Et elle m’a prise au mot…

Et pour la première partie, ça vient là aussi du lycée, un an après, j’étais en internat et des fois le soir on se faisait profondément chier… à tel point qu'on s’est tapé un gros délire, on s'est retrouvé à nos fenêtre à se brailler d'un bout de la cour à l'autre des noms de fruit… et voilà… c’est complètement débile comme origine de pseudo tout ça hein ^^’’’

C’est un peu tombé dans l’oublie et puis il y a quelques années bin je me suis intéresssée aux animes et pis je me suis mise à écrire un peu et c’est devenu mon identité « d’écrivain »

Et oui j'aime beaucoup Fumoffu car c'est comme ça que j'ai découvert FMP ^_^
Mais j'ai bien aimé la première saison TV et je suis devenue fan accomplie à la seconde Very Happy
mangasuki

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kiwidieu et bienvenue chez nous (qui est aussi chez toi désormais ^^)

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Le chapitre 2 est en cours, mais pour arriver à bosser dessus je suis obligée de ruser pour avoir le pc, dernièrement pris d'assaut par mon cher et tendre, (ce matin je l'ai enroulé dans un matelas et pendu au balcon façon Nicky Larson laugh )

Ton pseudo est très sympa, tout comme ses origines, et puis ici il n'y a que des dieux des déesses des nymphettes... et un satyre... laugh (se reconnaitra qui pourra) donc tu ne seras pas perdue Very Happy

Si tu veux poster tes fanfics, vas-y ça en intéressera beaucoup je pense.

@ + Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mooncore

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumomo, Fumo !

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kiwi !!

Ca fait plaisir de te retrouver ici. Very Happy
J'attends tes oeuvres avec impatience !! Après les AMV, il va falloir que tu te remettes à l'écriture, je me lasse d'être la seule à pondre sur FMP !! cry

En plus, tu verras, avec les romans, on trouve pleins d'idées géniales ! Et non, je te force pas à reprendre la plume, juste j'insiste un peu...

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez les fous !
Et bon courage si tu veux tenir, ils sont vraiment atteints... Fou Fou Fou
Kiwidieu

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Merci à tous Yes

Ca n'est pas pour tout de suite une fanfic sur FMP car je n'écris que lorsque je connais vraiment à fond une série... donc tant que je n'aurais pas lu au minimum tous les romans, je n'écrirais pas ^^

Et je vais bientôt entamer un gros projet sur un autre anime.

Mais je vais continuer à suivre ce forum, peut être pas de manière assidue, mais je passerai de temps en temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: