Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
FMP! - Burning one man force/BOMF (vol.17)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:52 pm    Sujet du message: FMP! - Burning one man force/BOMF (vol.17) Répondre en citant

Le résumé du roman "Burning One Man Force" [Source: kj1980 sur le site AnimeSuki], dont les évènements se déroulent plusieurs mois après la disparition de Chidori...

ATTENTION! SPOIL IMPORTANT! Si vous ne voulez pas connaître la suite, passez votre chemin...

spoil Mode ECS :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangasuki



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 618
Localisation: à l'ouest ^_^

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil Mode ECS :


Dernière édition par mangasuki le Mer Mar 15, 2006 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième colonne est illisible Nat. C'est pas de ta faute, on peut pas utiliser plus d'une fois le mode ECS sur un même post... No

Si tu pouvais poster la deuxième partie en dessous Supplit

Merci championne Love
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je viens d'éditer, tout dans les mêmes balises de spoil c'est mieux! ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mangasuki



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 618
Localisation: à l'ouest ^_^

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil Mode ECS :

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'homme au mille question
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : Chidori disparait dans le tome 15 et les evenements resumé ici sont se du tome 17. J'aimerais savoir si quelqu'un sait se qu'il se passe dans le tome 16 ?
Revenir en haut
mangasuki



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 618
Localisation: à l'ouest ^_^

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mr L'homme aux mille questions:D

Le tome 16 n'est qu'une compilation d'histoires courtes du style Fumoffu, rien à voir avec l'histoire principale. Donc la suite du tome 15 et bien le tome 17. Il faudra attendre les prochains tomes pour savoir ce qui est arrivé à Chidori pendant tout ce temps.

à + ^^.

ps : J'espère que t'as pas 999 autres questions à poser lol.

Love
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'homme au mille question
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponce, en fais, j'ai bien d'autres questions ( comme, que devient Tessa ? Que vas faire Sousuke dans le prochain Tome ? Sousuke vas t'il entrer dans la DGSE ? et j'en passe ) mais je vais attendre ^^.
Revenir en haut
Tidoo
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca vous interesse, je suis en train de traduire Continuing on my onw. Je pense aller assez vite et ca devrait etre fini avant Noel, comme ca on pourrait le mettre avec DVMC, faudra juste me dire ou et comment je dois le mettre en ligne.
Revenir en haut
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme initiative :)

Seul bémol : COMO suit chronologiquement DVMC. Je te propose donc de le poster en même temps que DVMC.

Par ailleurs pour être diffusé sur ce site tu comprendras que la team souhaite pouvoir relire la trad' avant diffusion : respect de l'histoire originale, qualité grammaticale et orthographe, etc

Nous pourrons développer en MP si tu es toujours intéressé. Inscris-toi et on en cause dès que tu nous fais signe.

a plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky