Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
midy

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:32 pm Sujet du message: Basilisk |
|
|
Je voulait poster sur Appartement de Shinji Kazama mais c'est pas posible : (
Citation: | Synopsis
Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette... |
Commentaires:
Voilà un manga qu'il restera graver dans ma mémoire ! Je l'ai visionné hier ( 24eps ). Sa ma pris à peu près 8 heures mais sa voulait la peine !
Si vous avez aimez la cruauté dans ElfenLied, vous aimeriez Basilisk ! Un manga trop cruel qui ma fait pleuré à maintes reprises.
Bon si vous voulez plus d'infos : AnimeKa(Basilisk)
Si vous avez déjà vu, quels sont vos impressions ? _________________
J'Adooore |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J ADORE bazilisk! J avais visionné les premiers épisodes (le premier coffret) et j ai accroché a tout : les graphismes, le scénario, la mise en scène. Je me suis donc empressé de lire le manga qui est impressionnant de cruauté pour ses personnages (un peu comme un elfen lied effectivement). Le manga est excellent, mais l anime n en est pas moins car il se prend la peine de devoiler des passages du bouquins (car oui c est tiré d un classique du japon) que le comic n avait pas abordé.  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
.....qui a d'aiileurs était adapté au cinema il ya meme pas 6 mois!! sous le titre de "Shinobi" !
sinon pour poster des commentaires sur des animes que t'as aimé vas ici http://fmpsentaa.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=240&start=30
d'ailleurs j'ai posté aujourd'hui meme un "petit" commentaire sur rozen maiden et vous avez meme pas remarqué  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hum faudrait que je le revois cet anime, je devait pas être dans un bon jour quand je l'ai vu (oui je l'ai vu en un jour normal), tout le monde dit qu'il est super alors que je l'ai pas trouvé vraiment transcendant. M'enfin. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|