Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
midy

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:21 am Sujet du message: Rêve Etrange !! |
|
|
Je vais essayer de faire court :
Hier j'étais malade avec une température de 39-40... je dormais difficilement . Mais c'est dans ces conditions que les plus étranges rêves surgissent. Voilà: J'étais assis dans un stade de foot regardant un match avec à coté de moi mon cousin (il ne joue aucun rôle cuilà ) à coté de lui Kurz et Chidori. La mi-temps a sonné, on s'est dit qu'on ferai un petit match en attendant... on se retrouve je ne sais comment en hauteur dans un terrain montagneux, le ballon nous échappe et risque de tomber dans un grand trou de plus de 100m de profondeur, Chidori essaye de le rattraper mais elle glisse, je l'attrape de justesse et je la tire vers moi avec difficulté. Finalement, je la sauve d'une mort certaine, je la remet debout, et là, elle m'étreigne férocement, je lui caresse de dot pour l'apaiser, soudain, elle s'attaque à mes lèvres (c'est quoi ce délire) je me dit que je ne peut refuser de l'embrasser tout en restant amical... sa ne dure pas plus de 2 sec et je lui dit :"Allons rejoindre les autres..." Mais Chidori en veut d'avantage alors on reprend notre étreinte... sa dure cette fois si... Cependant, comme dans tous les beaux rêves, on ne se réveil qu'aux bons moments... Je me réveil alors, et je remets mes pieds sur terre.  _________________
J'Adooore |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
oO
euh....deux questions:
-tu sniffe quoi comme substance ?
-Il t'en reste encore ? _________________
 |
|
|
 |
midy

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
...Juste Doliprane et un antibiotique bidon...
Sa ne vient pas de là je crois, c'est tout un Rituel!  _________________
J'Adooore |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage ca kesk il se serait passé si tu ne t'étais pas réveillé ? :pendante:
Moi aussi je faisais des rêves bizarres, mais c'était pas le même trip (j aurait bien voulu snif) : c'était plus des loup garous que je savatais à la matrix avec une épée en argent, ou encore des vaches en soif de sexe.... Alalalalala le doux printemps de mes 18 ans.... _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Evetse a écrit: | ou encore des vaches en soif de sexe.... Alalalalala le doux printemps de mes 18 ans.... |
Oo l'a pas changé notre evetse !!  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
looooool il y a des choses qui ne changeront JAMAIS!  _________________