Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
test de mentalité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Fumo Fumo Fu!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:59 pm    Sujet du message: test de mentalité Répondre en citant

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

perso j'ai pensé que c'etait le mari de sa soeur mais bon parait que ya beaucoup de monde qui ont repondu la "mauvaise reponse"

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà fait et j'avais pas trouvé la bonne réponse! Heuresement pour moi! lol

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé que c'était le mari de la soeur moi aussi, zut sad Very Happy
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autrement dit,on a un esprit jaloux et dominateur mais pas tordue? Very Happy

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, moi aussi je voyais que le coup du copain de la soeur, meme si je me doutais que ce n'etais pas la "bonne reponse". Rolling eyes

En meme temps ce n ai pas parce que bon nombre de tueurs en series ont repondu correctement a la question que tout ceux qui la trouvent en sont forcement! ;) On peu avoir un esprit "tordu" sans etre un psychopate! Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:

En meme temps ce n ai pas parce que bon nombre de tueurs en series ont repondu correctement a la question que tout ceux qui la trouvent en sont forcement! ;) On peu avoir un esprit "tordu" sans etre un psychopate! Ange

toi,t'as donné la reponse de psychopate Very Happy laugh

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LooooooooL non! Moqueur

C'est juste que je fais attention à ce genre de test : il doit avoir un taux assez élevé pour déceler des psychopathes, mais cela m'étonnerais qu'il ateigne les 100%. Parce que moi je connais certaines personnes, si on leur demande de bien réfléchir à la question, ils vont se dire que forcément le coup de la jalousie c'est faux, et alors ils vont se creuser la tête comme des malades et vu que c'est des psychopathes "gentils", m'étonnerais pas qu'ils trouvent la bonne réponse. Pourtant c'est des personnes très équilibrées! Ange

dark-clad

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Re: test de mentalité Répondre en citant

c'est sur! pour dire que meme les vrai psychopathes n'ont pas tous repondu la "bonne" reponse!

dark-clad a écrit:

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Squalou a écrit:
J'ai pensé que c'était le mari de la soeur moi aussi, zut sad Very Happy

je pensais la même chose. Very Happy
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici un autre test
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
(les images sont d'un gout assez douteux) mais ya des questions assez fines comme la 11

Félicitations ! Vous avez 47% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

arf je me fais peur a moi-meme Oubli cry Fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Fumo Fumo Fu!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: